Offline+ mods
online sur ma ps3 c gratuit !!!!
Offline.
J'ai testé la démo, et on se bat avec beaucoup d'alliés, contre plein d'ennemis (le rêve pour un fan de Battlefront et de Total Warrior).
'paraît qu'en ligne, c'est 8 contre 8 donc bof-bof (et oui, j'ai recherché).
12 Offline
9 Online
Les taux se ressèrent
mais j'ai beau avoir chercher mais je n'ai poins envie de créer un nouveau topic mais sur le offline, ça sera du 16 vs 16 ? ou plus/moins?
Online les ordi sont trop con sens etre vulgaire
Ce sera malheureusement du 8 contre 8.
8 VS 8 je trouve que s'est asser car sinon ce sera trop chiant ex.: 20 VS 20 on serais mort après 1 minutes lol
runehaako01 Il est vrai que dans le mode " Entrainement " les ennemis sont vachement nuls et cons, mais je suppose que dans La guerre de l'anneau et dans L'essor de Sauron il y aura des mode de difficulté et que le plus dur va être chaud chaud ( en tout cas j'espere ) ( surtout si on sais faire la campagne a 4 )
8vs8 ca me fait un choque la ... y a pas un réglage dans les options?
Moi c'est plus online
Ayant la demo , je peux vous assurer que 8vs8 en multi c bien assez, en effet les maps sont petites ( se qui favorise l'action non stop) et rien qu'en etant 16 sur la map, sa tourne vite a la melee generale bien bordelique ^^, alors j'imagine meme pas avec plus de joueur il ni aurait plus de plaisir a jouer, sa serai vraiment trop brouillon.
12 offline
11 online
ma play ne veut plus se connecter ... Donc offline
Il n'yaura vraiment que 32 unités sur le terrain ? comme dans bttlefront ? Aïe ...
si je l'achete c'est pour le online sur 360
@toutax, nan, c'est 16, mais qu'en ligne.
Le solo sera beaucoup mieux, vu le nombre d'IA rien qu'à l'entraînement.