Je voulais savoir si le jeu est bien, si les graphismes sont bien, même si ça je pense que c'est bon, et surtout combien de temps il dure a peu près.
Je l'aimerais trop !!! les mouvements sont super bien fait sur la video, mais quand on joue nous meme, est-ce-que les mouvements sont bien faits ???
Ah oui, j'oubliais, je voulais savoir aussi qu'est-ce qu'il y a dans la demo du jeu sur le site officiel, on monte ?? On panse les chevaux ??
Merci d'avance !
Coucou libou12 pour repondre a ta question oui c est le meilleur jeu d xbox tu va etre amoureuse de tout ces magnifique equidé sur la demo je sais pas mais prend le et en multi on fera des balades dans les bois toi et moi comme de vrai copine sa sera genial apres on ira le panser puis le caliné avec tout plein d amour et apres on l amenera a l abatoir pour pouvoir en faire des fricadelles et on le mangera chez moi comme de vrai copine hooo je t aime deja libou12
Coucou libou12 pour repondre a ta question oui c est le meilleur jeu d xbox tu va etre amoureuse de tout ces magnifique equidé sur la demo je sais pas mais prend le et en multi on fera des balades dans les bois toi et moi comme de vrai copine sa sera genial apres on ira le panser puis le caliné avec tout plein d amour et apres on l amenera a l abatoir pour pouvoir en faire des fricadelles et on le mangera chez moi comme de vrai copine hooo je t aime deja libou12
J'ai pas la Xbox de toute facon, ce serait sur l'ordi ou la wii ^^
Oh oui !
quelle bonne idéé !
je suis sur que ces manifiques équidé adoreront finir en steck !
youpi !!!
...
espece de taré va !
ya vraiment des gens complètement débile dans la vie.... manger des chevaux.....
En effet =D Mais bon, la planète est peuplé d'êtres débiles et sans interet, on doit faire avec ^^
c sur fo etre fou pour pouvoir dire des choses pareil sur ces magnifiques chevaux ! ! ! il est completement debile !
Débile et pas qu'un peut !!
Nan mais .... manger les chevaux !
Bon pour te répondre à ta question, ce jeu est comment dire bof. Il dure 3h grand maximum! Moi je te le déconseille, tu devraix en chercher un autre. Conseil d'amis =D