Se connecter

Rock Band 2

Sujet : Blocos : Ma Ion Drum Rocker.
17
FromtonRouge
Niveau 6
18 février 2010 à 10:07:42

Perso je suis fan de celle là : http://www.baguetterie.fr/p27282/PEARL_P2000B/ELIMINATOR_-_PEDALE_GROSSE_CAISSE_SIMPLE_-_COURROIE/product_info.html

Je joue aussi sur une Tama Iron Cobra rolling glide que j'aime bien mais elle est assez différente de la Pearl niveau réponse.

Pour ta méthode d'apprentissage je saurais pas te dire vu que je connais pas désolé (il aurait fallu montrer le sommaire au moins pour se faire une meilleure idée).

mike76140
Niveau 1
20 février 2010 à 08:13:07

oups !! on joue pas dans la même cour ;)
comme je dois acheter un module roland ou alesis plus la pédale je vais vise un peu moins haut .. d'ailleurs comme la ion drum n'accepte qu'une pédale, je crois qu'il faut que je prévois aussi un accessoire pour en brancher deux
Connais tu un forum (hormis celui-ci sur le quel je pourrais trouver des renseignements ?

et encore merci de tes deux réponses

mike76140
Niveau 1
20 février 2010 à 08:14:47

en fait je me demande si je ne peux pas trouver de l'occasion (surtout pour le module)

FromtonRouge
Niveau 6
20 février 2010 à 10:26:43

tu peux faire un tour sur www.rockbandfan.fr pour les infos, le forum est un peu plus pratique à utiliser même si c'est pas parfait

Blocos
Niveau 6
01 mars 2010 à 22:19:02

Salut à tous,

Juste pour vous prévenir que je viens de mettre ma Ion à vendre sur Ebay.

@ bientôt.

Blocos
Niveau 6
01 mars 2010 à 22:19:33

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130371233198

Vali202
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:03:50

Dommage, je suis sur wii et je joue déjà avec une roland td-3 :noel:
__________________________________
Invitations pour lockerz gratuites et rapides
http://www.invitlockerz.com/

SkiskiLive
Niveau 1
07 mars 2010 à 22:28:13

Bonjour,

J'ai moi aussi une Ion, avec également l'extension Roadie avec le module, la pedale et la hi-hat. Franchement l'extension est pourrie, mais comme je ne savais pas si j'allais me mettre vraiment à la batterie.

J'aimerai bien changer la hi-hat qui est trop bruillante et je me prendrai bien la Cy-5 de Roland, mais j'ai quelque questions. Vous semblez assez satisfaits, mais d'autres disent que cela ne marche pas. Est-ce que cela marche bien avec RB? Est-ce qu'on peut taper sur le bord ou qu'il faut uniquement taper au centre? Il me semble que les cables de base de la Ion sont en mono, donc est-ce qu'ils ne convertissent pas les deux canaux de la cy-5 en un seul canal, ce qui devrait marcher nickel avec RB?

Je me suis aussi pris le kicktrigger KD-8, mais il me faut une kickbox. Je vais voir si je ne peux pas m'en faire un en suivant les instructions qu'on trouve sur le net, parce que je trouve ca un peu cher. Et si j'y arrive, j'essaierai aussi de me faire un module qui permet d'utiliser la pedale de hi-hat pour transformer la hi-hat en cymbale bleue.

scorpion-biker
Niveau 1
22 mars 2010 à 20:04:14

salut a tous moi mon prob c est que quand je veux jouer a guitar hero world tour avec la ion quand je tape sur la 2 cymbale il me joue 2 note d office quelqu un aurais la solution pour moi merci d avance
ps je joue sur xbox 360

scorpion-biker
Niveau 1
22 mars 2010 à 20:05:12

salut a tous moi mon prob c est que quand je veux jouer a guitar hero world tour avec la ion quand je tape sur la 2 cymbale il me joue 2 note d office quelqu un aurais la solution pour moi merci d avance
ps je joue sur xbox 360

SkiskiLive
Niveau 1
22 mars 2010 à 20:50:17

Je n'ai joué qu'aux demos de guitar hero avec ma ion et je n'ai eu aucun probleme.

Ellioth
Niveau 1
15 avril 2010 à 19:58:52

Bonjour je vend cette batterie que j'ai depuis janvier 2010, soit a peine 4 mois sur LDLC à 393.12 €

[url=http://j.imagehost.org/view/0977/CIMG0996][im
g]http://j.imagehost.org/t/0977/CIMG0996.jpg[/img]
[/url]
, elle marche parfaitement et j'ai tout gardée (facture, papiers,emballages,clés...). Elle m'a permie d'acquérir les bases de la batterie, maintenant que je maîtrise la quasi-totalité des titres présents sur les Rock Band / Guitar hero (puisqu'elle est compatible avec Frets on fire, détecté de suite en pérophérique plug and play ). Je vais pouvoir passer au cran supérieur avec l'achat d'une vrai batterie et prendre des cours.
Elle a bien rempli son rôle d'un apprentissage rapide et ludique. Vous pouvez me contacter à toulza.charles@hotmail.fr

papygeek
Niveau 3
09 septembre 2010 à 10:41:45

Salut à tous, je viens d'acheter une ION sur ma 360, elle est superbe j'en suis trés content!

Par contre je me demandais comment brancher une double pédale ?
J'ai lu qu'il fallait le roadie, est-ce vraiment obligatoire ?
où peut on le trouver en france ?
Si j'achete la double pedale de base genre http://www.amazon.fr/P%C3%A9dale-de-Batterie-Guitar-Hero/dp/B0025VKGU6/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1284021596&sr=8-1-fkmr1

est ce qu'elle va fonctionner ?
Merci!

templier59
Niveau 1
17 septembre 2010 à 22:12:30

Salut à tous, pour ma part j'ai la Ion mais l'adaptateur double pédale roadie U ne fonctionne pas sur mes jeux de simulations musicaux !!!

Tout est bien branché, les coups de pédales détectées par l'adaptateur mais pas par le jeu vidéo...

Apparement certains parlent de problèmes de cable et de détection de la Ion alors que le vendeur, siglemusic, prétend que ca marche...

Je m'en remet a vous s'il vous plaît =/ !
Merci d'avance...

papygeek
Niveau 3
20 septembre 2010 à 14:12:27

Salut templier tu peux me dire où tu as acheter le roadie ? et la double pedale meme ? Je ne la trouve nul part :( as tu une adresse ?

kornetmuse
Niveau 5
03 novembre 2010 à 19:32:41

Heyyyyyyyyyy le monde du Rock !!!

Bon moi je cherche une cymbale compatible avec ma Ion sur Rock Band !! pasque bon hein la 3eme cymbale officiel étant introuvable en France ca fait un peu CHERRRRRRRRRR niveau frais de port.

donc si quelqu'un pouvait me donner une cymbale disponible en France (si possible dans un magasin genre la baguetterie..)

Popolocrois
Niveau 6
16 novembre 2010 à 02:03:52

Salut les gars,comme lu plus haut,si certains d'entre vous ont besoin de cymbales compatibles Ion,j'ai justement les deux cymbales d'origine de la Ion a vendre.
Par contre,seulement les cymbales seules,sans support ni cable (dont j'ai encore besoin pour mes nouvelles cymbales Pintech)

micholl
Niveau 1
21 décembre 2010 à 23:39:39

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'une ion drums rocker.
J'en suis très satisfait niveau solidité rebond des toms tousa, mais la pédale livrée avec
(http://www.newenglandmusicsupply.com/images/uploa
ds/alesis-dm5pedal.jpg) est juste IMMONDE.
C'est franchement injouable, dès que il y a plus de 3 pédales par secondes ca devient impossible, alors que je n'avais aucun problème de rapidité avec la pédale Rock band 1 moisie.
Quelles sont les pédales compatibles pour la ion, j'en ai vu au début du topic, mais j'ai aucune idée de comment ca marche, comment brancher ect.
Une personne avisée pourrait m'éclairer sur le chemin à suivre pour avoir une meilleur pédale ?
Merci d'avance

micholl
Niveau 1
26 décembre 2010 à 13:46:13

J'ai cassé le bout de la pédale qui active le contacteur en 10jours, c'est incroyable de vendre de la merde pareil, c'est honteux Omg.
Heureusement je l'ai réparée, ca tiendra pas longtemps vu la merde qu'est la pédale.
C'est ouf de sortir une pédale aussi moisie, celle rock band 1 est 10 fois mieux, en plus le ressort de celle de Rb 1 est beaucoup plus puissant.

17
Sujet : Blocos : Ma Ion Drum Rocker.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page