Se connecter

Rock Band 2

Sujet : groupe RB2 for fun 360
1
sauwarr
Niveau 9
30 octobre 2009 à 13:40:54

voila j'aimerais bocoup crée un ptit groupe sur xbox360 pour jouer en moyen voir difficil pour le fun sans vouloir forcement fair que du 100%!
meme des joueur en facil serais les bienvenu!
perso je joue a la guitare ou basse. le chant je suis une bille et la batterie: ma pedale ne marche pas alor j'attend mardi pour en avoir une toute neuve.

si ca vous dit donner moi votre gamertag et le niveau de difficulte au quele vous jouer!

Ez3kiel13
Niveau 10
31 octobre 2009 à 04:31:24

je te laisse le mien si tu veux te faire des parties :

Zarakitaijo

Par contre je chante pas et je joue qu a la guitare ou basse.

Et pour le niveau je joue (pour le moment) qu'en normal : pas encore essayé le difficile et je prefère d'abord maitriser le normal.

sauwarr
Niveau 9
31 octobre 2009 à 09:58:25

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah parfait =D !!!! jte rajoute quand je peut

zacky_vengeance
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:58:21

Tiens voici mon gamertag :ok:

Redmankill666 et je joue de la Guitare Basse expert :ok: chant de temps en temp^s expert aussi :)

Et je joue avec des gens de n'importe quelle difficulté juste pour le fun x)

sauwarr
Niveau 9
31 octobre 2009 à 15:39:38

ok y commence a y avoir du monde,plus on est de fou plus on ris,jte rajoute dés que possible!

narutogot
Niveau 7
01 novembre 2009 à 16:56:26

Moi aussi je joue en expert à la guitare/basse et chant , normal à la batterie ,et je me fous du niveau des gens avec qui je joue en partie rapide xbox live. Donc pourquoi pas jouer ensemble, je vous ajoute, mon gamertag est GotBand.

sauwarr
Niveau 9
01 novembre 2009 à 19:41:52

super jte rajoute dans 30 min montre en main!

-DaN_iZ_ALoNe-
Niveau 9
09 novembre 2009 à 17:48:02

:up: Gamertag: ODST I DaNoNiNo Expert ou Difficile Guitare et Basse Moyen à la Batterie

narutogot
Niveau 7
09 novembre 2009 à 17:58:30

GotBand est mon deuxième compte (1 mois gratuit dessus, c'est tout, dès que l'abo est fini je le coupe) auquel je mettrais fin le 11/11/09, en attendant sur mon compte principal il me reste un jour de LIVE sur mes 48 h offerts .
A partir de Noël j'aurai un abonnement donc je jouerai avec mon compte habituel ( :fete: ) où j'ai toutes mes sauvegardes et succès, il s'agit de Gotheron .
Voilà donc veuillez entrer ce Gamertag pour commencer l'expérience RB2 Band For Fun avec moi, Gotheron ! :merci: :bye:

EvilCalpurnia
Niveau 4
09 novembre 2009 à 19:59:17

Sauwarr, voici mon GamerTag : EvilCalpurnia

:salut:

J'arrive à jouer en Expert à la guitare/basse sur les chansons les plus simples ou moyennes de Rock Band 2 ou des Beatles ; mais pour les plus coriaces (genre Judas Priest, Metallica, Iron Maiden...) même en mode Difficile c'est chaud. :-)

meta-raiden
Niveau 4
18 novembre 2009 à 20:01:06

Mon GT : Rsx Rasta28

Guitare : Expert
Basse : Expert
Batterie : Moyen voir difficile pour certaine song

( j'ai rock band 1 & 2 )

Ajoutez moi, le live est désert et je veux jouer en ligne for the fun =)

1
Sujet : groupe RB2 for fun 360
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page