Se connecter

La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon

Sujet : [FIC] Une nouvelle vie
Campous
Niveau 8
10 avril 2010 à 21:00:06

the[w]olf :d) c'est qui tifa?

Campous
Niveau 8
10 avril 2010 à 21:48:36

Chapitre 46 : Maman

Nous volâmes pendant quelques heures, Rem semble toujours aussi surprit que l'empereur en personne veut nous voir, d'ailleurs, elle n'ai pas la seule, tout le groupe se demande se qu'il va nous dire.
La nuit tomba, étrangement plus vite que la norme, est-ce le Chaos qui est responsable de cela? C'est la seule explications possible, je ne vois qui le pourrait sinon...
Sur le chemin, je vis en bas des gens qui fuyait devant l'avancée extrêmement rapide du Chaos dans l'empire, je vis de loin, sur le visage d'un jeune dragon et de sa mère, l'expression du désespoir et de la détresse, des convois transportant les blessés, le peu de soldat que nous vîmes sur le chemin de Pavonis nous montrait qu'il ne reste même pas assez de force dans l'empire pour une quelconque défense, même une minime... nous sommes vraiment dans une situation que je qualifierai de... désastreuse.
Nous nous arrêtions sur un chemin, volais devient trop fatiguant, les gens nous regardèrent en se disant pourquoi un marcher vers le Chaos, des fous?... des intrépides?... des fanatiques?, tout ces mots ne sont que le signe d'un malheur extrême... je me demande moi même pourquoi ne nous sommes pas terrorisé face au Chaos? Est-ce la naïveté?.... le patriotisme?... non, pour moi, ce n'ai que l'envie de défendre se que l'on aime, les autres doivent se dirent pareil, je le vois, je le sens, je sais qu'ils vont combattre jusqu'à leurs derniers souffle.
Mon père le savait, il sait que je vais mourir là bas, mais non, il est trop tôt pour mourir, je ne suis pas d'accord, il me reste tant de chose à découvrir dans ce monde qui, au fond, n'est pas un enfer, comme certain le pense, non, c'est un monde où doit régner la prospérité, le bonheur de tous, un monde où la paix domine, mais elle ne pourra jamais dominer l'univers entier dans lequel nous vivons, car la guerre, la guerre est un fléau qui ne meurt jamais, il perdure, même dans le plus profond de notre être...
Nous avons décidé de bivouaqué près d'une rivière, une jolie cascade s'écoule pour le haut de falaise, pourquoi un monde où, tant de personne sont heureuse au fond d'elles même devrait disparaître de l'univers.
...(le groupe dort, Je rêve)
Taki:_ Light! ahahah...ne cours pas si vite tu va tombé.
Hop. Je t'avais prévenu ahahah.
_ Maman, pourquoi, quand je vais en haut de la colline, et que je regarde au loin, il me semble être une personne au milieux d'un monde qui ne semble jamais s'arrêter? C'est moi ou c'est vrai? Hein maman?
Taki:_ Viens à côté de moi, je vais te répondre.
Je me mis à côté de ma mère.
Taki:_ Tu es vraiment le fils de ton père, je me demande si j'ai bien de l'épouser ahahah...
_ Ne dit pas ça, un couple est unit pour la vie, c'est même toi qui me la dit!
Taki:_ Calme toi, c'est vrai je te l'ai dit, je ne quitterai jamais ton père.
_ Alors pourquoi tu as dit ça?
Taki:_ Toujours à poser des question, voilà pourquoi.
_ ...
Taki:_ L'univers est grand mon fils, remplit de toute sorte de choses, qui te plairons ou non, est toi? Quel genre de personne sera tu dans le futur?
_ J'enseignerai l'histoire de notre patrimoine à tous les gens que je rencontrerai!
Taki:_ Ahahah...Oh je n'en doute pas, avec le nombre de livres que tu lis chaque jours, c'est fort probable que tu fasse ça.
Mais tu ne doit pas assuré la succession du trône?... hein petit filous...
_ Non! C'est ma soeur qui va l'assuré, je ne suis pas fait pour gouverné!
Taki:_ Oh que oui! Tu n'ai pas assez responsable pour tenir un telle poste n'est-ce pas?
Allez viens on va faire un tour mon chéri.
_ Oui, on va au parc!
...(dans la vrai vie)
_ Hum... quel étrange rêve... un de mes souvenir.
Je me leva en direction du bout de la falaise, je m'allongea, je regardai les étoiles, je me sens si petit dans cet univers, je ne sais vraiment plus quoi pensé, je n'aime pas vraiment mon père, même si je lui doit la vie, il ne s'est jamais vraiment occupé de moi, il est quelqu'un de solitaire, je me demande même pourquoi il s'est marié avec mon mère...
Kaya:_ Light, que fait-tu?
Et Kaya, pourquoi je l'aime vraiment? Une autre question que je ne le suis jamais posé.
_ Rien... je regarde l'horizon...
Kaya se mis à côté de moi, elle me regarda, je vis sur son visage un sentiment de curiosité et d'émerveillement en voyant la paysage magnifique qui nous était offert.
_ Kaya, je peux te poser une question?
Kaya:_ Je t'écoute.
_ Pourquoi es-tu amoureuse de moi? Réponde en tout franchise.
Kaya:_ Pourquoi? Je vais te répondre, tu es la personne dont j'ai toujours rêver, tu es magnifique, fort et intelligent, tu es aussi trop mélancolique mais je te comprend, tu as eu un passé des plus difficile, néanmoins, tu doit garder espoirs, nous devons tous garder espoirs... et toi, pourquoi es-tu amoureux de moi?
_ ... je suis amoureux de toi car tu ressemble beaucoup à ma mère, et ça me réconforte beaucoup que tu soit là... je t'aime et ça ne changera jamais.
Kaya:_ Moi aussi, un couple est unis pour la vie, mon père m'a dit cela par le passé.
On s'embrassa, puis en s'endormit ensemble, c'est un des rare moment de bonheur pour moi, et j'essayai d'en profité au maximum, peut être que je n'aurai plus l'occasion d'embrasser Kaya.

suite, dite moi comment vous l'a trouvé, car je vais bientôt finir la fic, dans quelques chapitre :ok:

_FinalFlash_
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:47:23

Je lirai demain

my_name_is_not
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:40:34

Hey tout le monde! :ok: Désolé de cette légère absence j'étais parti en vac's.
J'adore, je viens de lire tout ce que j'aie loupé et je suis parti au mauvais moment apparemment! :-d
"Ardeo:_ Je t'aime aussi, je ferai tous pour t'aider... (dans sa tête « Putain! Ouai! Je suis trop fort! ») " :d) :rire:
la fin? Méeuu! :-(

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE :hap:

the[w]olf
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:36:25

campous :d) tifa=perso de final fantasy 7

Campous
Niveau 8
11 avril 2010 à 21:37:48

Oo my_name_is_not est de retour miracle :noel:
the[w]olf :d) je connais pas final fantasy (série complète) je la connais juste de nom :hap:

my_name_is_not
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:17:52

campous :d) Je t'aie manqué? :p) :hap:

the[w]olf
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:14:32

OMG campous n'a jamais touché a final fantasy et bah la vache :ouch:

Campous
Niveau 8
12 avril 2010 à 13:01:33

my_name_is_not :d) franchement, non, mais content que mon plus grand fan soit de retour :fier:
the[w]olf :d) ben ouai j'a jamais touché à un finalfantasy... pourquoi, c'est pas normal? :(

my_name_is_not
Niveau 10
12 avril 2010 à 15:14:10

Ça veut dire oui. :oui: :noel:
Et the wolf, ça arrive tu sais? tout le monde a pas les mêmes gouts et les FF sont juste connus, pas joués par tous! Moi j'en ais essayé qu'un par un copain une fois rien de plus et je suis encore en vie. :doute:

Campous
Niveau 8
12 avril 2010 à 16:21:05

ben moi j'en ai joué à aucun :noel:

Campous
Niveau 8
12 avril 2010 à 18:05:29

Chapitre 47 : L'entrée de Pavonis

Le lendemain, Ardeo est venu nous réveiller, apparemment, de la pluie et des nuages s'annoncent au dessus de Pavonis, du haut de la falaise, là où je suis, on peut voir la ville, elle est gigantesque, elle doit faire cent fois la taille de notre village.
Le temps commence à se gâter, bien sûr, les autres n'aime pas ça sauf moi, le soleil m'empêche d'utiliser la totalité de mes forces dans une bataille, au moins, maintenant je pourrais me donner à fond sans subir de pénalité...
Maintenant que Rem a avoue son amour à Ardeo, elle ne le quitte plus, elle reste avec lui, Ardeo a l'air d'être... fiers de lui, il est ravi.
Nous reprîmes la route, nous ne sommes plus très loin, à une heure tout ou plus:
Kaya:_ A votre avis, que nous veut l'empereur?
Grif:_ J'en sais rien, peut être qu'il veut nous dire de remplacer certains guerriers ou quelque chose comme ça.
Rem:_ Et toi Ardeo? :coeur:
Ardeo:_ ... Franchement...
Rem:_ Oui?
Ardeo:_ Attend... Ferme ta gueule! je réfléchis!
Paf( coup de sceptre sur la tête) :banzai:
Ardeo:_ HMM!! Ma tête!
Rem:_ Sois polis qu'en même, tu fais chier à toujours répondre comme ça!
Kaya:_ Et toi Light?
_ ... :sleep:
Kaya:_ Oh! Répond. :(
_ ... :non:
Kaya:_ Bon j'ai compris tu n'en sais rien. :hum:
Grif:_ Est-ce que l'un de vous à pensez à lui apporter un présent ou quelque chose dans ce genre?
Ardeo:_ Pourquoi? C'est un clodo le gars? :rire:
Rem:_ Arrête de faire l'abrutis! :-((
Ardeo:_ Ok, c'est bon j'arrête! Pas la peine de me frapper.
Rem:_ Non, je ne pense pas que nous nous en ayons pris, tu crois qu'il va nous recevoir dans ces condition?
Grif:_ je pense que oui, une convocation est prioritaire sur le reste non?
Kaya:_ Regardez. On est arrivé.
De près, les rempart étaient encore plus impressionnant que vus de loin, il font au moins 30 mètre de haut, je ne pense pas que prendre la ville ne sera aussi facile facile que le croit Nightmare.
Des gardes approchèrent, ils ne nous virent pas comme des dragons du Chaos sauf moi:
Garde:_ Vous! Vous pouvez rentré sauf toi!
_ ... :(
Kaya:_ Pourquoi il ne peut pas?! :-((
Garde:_ Le chaos est interdis dans la ville, vous avez de la chance que nous le tuons pas maintenant! Maintenant, vous rentrez ou vous partez!
Grif:_ On a rendez-vous avec l'empereur en personne, laisse nous rentré!
Garde:_ C'est peut être eux qu'il attend non?
Garde:_ Je ne pense pas qu'il est demander à un dragon du chaos de venir.
Je vais me renseigner.
Garde:_ Bon mon collègue est partis se renseigner, d'ici là vous rester dehors!
Ardeo:_ Oh! L'enculé!
...
Pendant ce temps, dans l'antre de Nightmare, un plan diabolique se préparé a entré en action.
Gon:_ Tu pense vraiment que Hisoka va réussir à rentrée sans se faire remarquer?
Nightmare:_ pourquoi croit tu qu'on la surnomme « la mort bondissante »? Elle a déjà accomplit des mission comme celle là... elle n'échouera pas!
Hisoka:_ Oui, mais rentrée dans Pavonis, ce n'ai pas rentrée comme dans un village.
Gon:_ C'est se que je me tue à le dire, si ils l'a découvrent, elle est morte!
Nightmare:_ J'ai confiance en elle... elle peut se fondre dans l'ombre de la nuit, elle possède une discrétion unique, ce n'ai pas donnez à tout le monde, elle est notre seule chance.
Gon:_ Kuroro a été tué par eux, et leurs puissance n'ont pas arrêter d'augmenter! Si ils l'a découvrent, ils peuvent réussir à la battre!
Nightmare:_ Et si ils ne l'a découvrent pas? Qu'elle en tue un ou deux suffira, après tu rentreras dans l'antre qui est situé à l'extérieur de la ville.
Hisoka:_ Et si l'antre est découverte par les gardes de Pavonis, les patrouilles sont de plus en plus fréquentes...
Nightmare:_ Et c'est la que tu interviens, si des gardes passe dans cette zone là, tu les réduits au silences, une faucheuse se doit être silencieuse et rapide.
Kirua:_ Bien sûr.
Gon:_ Hisoka! Tu ne doit pas échouer, sinon, il sera possible à l'empire de reprendre l'initiative dans la guerre, l'empereur ne doit pas les rencontré!
Hisoka:_ Je n'échouerai pas!
Nightmare:_ Je vous fait confiance... ne me décevait pas!
Gon, Hisoka et Kuria:_ Entendu.

Bon elle est courte parce que j'avais moins d'idée sur celle là la suite se soir ou demain sera plus longue promis

my_name_is_not
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:57:35

Nan ça va :(
En plus ce qu'elle est bien pour un "passage mort"! :bave: (=sans action)
Un empereur clodo? :rire: :fou:

[]Shiva[]
Niveau 7
12 avril 2010 à 20:09:33

Campous :d) "Ardeo:_ [...](dans sa tête « Putain! Ouai! Je suis trop fort! ») :rire:

theWolf :d) Moi aussi, j'ai direct pensé à elle ^^ Les Gant de cuir en fait :bave:

ReCampous :d) :ouch: Final Fantasy, t'y à jamais touché ? J'ai joué à plus de la moitié des Jeux et J'ai tous les Film :p) [Bientôt FF13 :-p ]

Sur ce, je m'en vais y jouer de ce pas ^^

the[w]olf
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:55:04

ca sent la baston ca

Campous
Niveau 8
12 avril 2010 à 22:45:29

my_name_is_not :d) ça va quoi?
The[w]olf :d) qui sait :ok:
Shiva :d) certain de mes pote joue à finalfantasy (je sais plus lequel et je m'en fout) et soit disant que sa rend no-life :hap:
t'en est un? :-)

bon je m'ai la suite demain ( :non2: je me suis démonter, ma moto est tombé sur moi :snif2: bobo)

[]Shiva[]
Niveau 7
13 avril 2010 à 09:10:45

Campous :d) Non, sa ne rend pas No-Life :( La preuve, j'y joue , et je n'en suis pas une ^^

Campous
Niveau 8
13 avril 2010 à 10:45:32

shiva :d) A dsl, "une"

_FinalFlash_
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:36:17

FF XIII il déchire Shiva :oui:

_FinalFlash_
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:46:10

Bienles deux derniéres suites