j'ai hâte alors et désoler de pas avoir mis la suite.
c'est pas grave on peut quand même dire que ce topic est occupé
Bon la suite
un bonjours serai un petit signe de politesse.
Comme Jerry, je savais que tu allais dire ça, c'est pour ça que j'ai utilisé un autre pseudo
enfoiré
Et oh pas d'insulte c'est les vacances
tu t'ennuie final?
3° aussi, pour ma part.
Je me rappelle encore de 2008 quand j'étais venu la première fois sur JVC, j'écrivais comme un kikoo et je comprenais pas pourquoi les autres m'insultaient...Déjà 2 ans!
__ _______________________________________________
\/
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/svmcjsdmmortfnf.png
c'été cool pour moi la rentrée à par ma prof principal:
pas de chance j'ai eu la celle qui avait la plus mauvaise reputation de tout le collège(en même temps c'est la prof d'histoire géo)elle est pas simpa!
En même temps les profs sont pas là pour être sympas, à part ma prof d'espagnol, je l'ai depuis la 4éme, je la love
je pouvait pas tomber mieux qu'une prof d'espagnol et un prof de français pour principale, avec mes 8/20 et 12/20 de moyenne, je vais me faire tuer
faut travailler mais des foi ont aimerais mieux faire autre chose
moi ca va je suis tombée sur des prof sympa
et en plus hier j'ai été a europa park :p
si vous regardez mon profil, sachez que je ne suis pas nouveau.
c'est la première fois que je vois une histoire avec autant de fautes d'orthographes, je pense que la seconde ne sera pas une partie de plaisir campous.
Non seulement tu écris mal, mais ton histoire n'a aucun sens (je reste poli).
pourquoi les autres t'encouragent à continuer?
n'insulte pas ceux qui aime lire mon histoire!
Quand on aime pas on ne regarde pas.
je ne les insulte pas, je me demande pourquoi ils t'encouragent?
Tu as beaucoup d'imagination, j'approuve, mais une histoire avec autant de fautes d'orthographes n'a plus aucun sens! désoler de te le dire, mais c'est se que je pense.
Par contre, en manga ou en bande dessiner, elle serait bien, je te conseil de recommencer ton histoire en bande dessiné.
sinon, arrête toi là, ça ne plus à rien de continuer dans ces conditions.
toi qui aime la guerre, va lire " A l'ouest, rien de nouveau", " Coulez le Bismarck!" ou encore " La bataille des Ardennes" .
Sinon, tu passe vraiment pour un gros guignol!
"tu passes"
Arf, "tu passe", on dit "tu passes"