*Se retourne soudainement, bondit sur Serena et la frappe aux tragus*
*Fait de même pour Axel et les voit sombrer dans une inconscience temporaire (pouvant être brisée dès le prochain post)*
J'ai appuyé sur vos points vitaux nommés Zushô. Quand vous reprendrez conscience, j'aurai disparu de vos mémoires.
*disparaît de leur vue*
*reprend conscience*... mais... que nous ai il arrivé?
Hello je m'ennuyais donc je me suis amusé a relire les archives de ce topic... puis je suis tombé sur le message suivant :
Le 09 avril 2015 à 18:59:37 [Axel-_-] a écrit :
Franchement je pense que quand ce sera mon tour les maths seront déjà dans la poche (oui bon en 4ème j'ai 20 de moyenne pour l'instant sur les 3 trimestres La prof qui dit que je suis un "miracle des maths" ) Et le français ça sera sympa. Non franchement, vous vous dites maybe "il fait beaucoup de fautes d'ortho donc non" c'est juste que je relie jamais mes messages donc j'en fais Quand je relie c'est 0 fautes Sinon le reste c'est des figures de style toussa c'est oklm.Par contre l'HG, sachant que je connais même pas mes dates repère depuis la 6ème...
Et puis apparement il vont le changer l'année prochaine, ca sera plus l'éducation civique mais l'éducation moral je croie Du coup comme nous n'aurons qu'un an pour préparer la matière, on va tous se viander comme des merdes
Après l'HDA osef.
Mais bon avec le contrôle continue j'aurais déjà mon brevet a 95%
https://www.jeuxvideo.com/dragon619/forums/message/725722481
Remarquez ma modestie
...