À venir demain ( promis): La partouze des personnages de everworld
Tel que promis
Le groupe s´était arrêté dans une petite auberge perdu dans une ville perdu quelque part dans le bois. Bref là où il n,Y pas grand monde. Yuki dormait bien tranquilement, tout nu, dans sa chambre. Akimi ouvrit la porte en douceur et s´approcha silencieusement de lui.
Akimi*Il dort profitons-en*
Elle souleva les couvertures et les retira du lit découvrant son pénis qui pendait. Elle le prit dans ses mains et commenca à jouer avec celui-ci. Une fois qu´il était bien dur et rigide elle se dévêtit et l´enfourcha. Yuki se réveilla
Yuki-Hein mais qu´est-ce??
Akimi-Chut profite de ta chance.
Akimi descendait et montait à une vitese plus ou moins rapide. À chaque mouvements de bassin elle poussait de petits cri je jouissance. Yuki lui caressait les seins bien rond et ferme d´Akimi. Bien vite les cris de jouissance des deux amants attirèrent l´attention des autre habitant de l´auberge. La porte s´ouvrit.
Jade-Mais qu´est-c... Akimi??? Yuki???
Akimi et Yuki qui s´étaient caché lorsque Jade était entrée était rouge de honte.
Yuki-Euh eh bien définitivement...euh et bien définitivement...
Jade-J´espère que tu m´en as laissé un peux Akimi.
Yuki-Hein??
Jade entra dans la pièce et referma la porte derrière elle. Elle se dévêtit et révèla ses merveilleuses courbes qui normalement était caché par des vêtements.
Jade-Viens ici Akimi chérie.
Akimi s´approcha. Jade l´embrassa vigoureusement, Akimi se laissa faire. Jade caressait Akimi qui la caressait tranquilement les deux descendait de plus en plus bas sur le corps de l´autre.
Yuki-Vous avez besoin d´aide
Akimi-Toute aide sera la bienvenu.
Yuki se leva et s´approcha des deux filles. Il pencha Jade que s´appuya sur le lit pendant qu´Akimi s´étendait sur celui-ci. Yuki entra son pénis dans le vagin de Jade qui poussa un petit cri. Il commença son mouvement de va et vient alors que Jade faisait un cunniculingus à Akimi. Après quelque minutes les cris de jouissance devenait de plus en plus difficile à retenir. Yuki était en sueur, Akimi à l´extase et Jade elle avait peine à continuer son action sur Akimi. Himo arriva dans le décor alors que personne ne l´avait entendu entré. Yuki se sortit se Jade et s´occupa d´Akimi pendant que Himo s´occupait de Jade. Les cris devenait de plus en plus fort et l´extase de plus en plus important tous enchainait orgasme après orgasme. La porte s´ouvrit à nouveau le reste du group était là tous sauf Kohle.
Yunie-On peut se joindre à vous
Yuki-Avec plaisir.
Les trois se dévêtir Nynoxe commença à pénétré sauvagement Yunie et Saora faisait maintenant un cunniculingus à Jade et se faisait pénétrer par Himo qui preniat un malin plaisir à lui enlever sa virginité.(Je sais détournement de mineur) Après plusieurs heures et plusieurs orgasmes à baiser comme des gros cochon, à sucer et à broutter le minou des filles la fameuse partouze se finit dans un bain de sperme sur le corps de nos jolie et merveilleuse femmes qui nous accompagne ( vous êtes toute superbe et très gentilles ) Tous s´endormirent encore nus et se promirent de recommencer un jour
À venie: Yunie et erff
jolie et merveilleuse femmes qui nous accompagne ( vous êtes toute superbe et très gentilles
cé trop gentil himo ^^ ! !
mais bon ton histoire ou je me fait égorger par erfff ahuuuuuuuum
celle la me plait plus car j´ai toujours rever que ma ch´tite Akime d´amour ce fasse le ch´tit yuki maintenant cé fait ^^
c´était vengeance 2/2 pas 2/3 désoler ma petite Yunie
Hak>>>>Qu´Est-ce que tu raconte là???
himo Posté le 27 septembre 2003 à 19:28:40
MORT AU LAPIN BRULONS LES!!!!!!! ORDRE DE TUER TOUT LAPIN, LIÈVRE OU TOUT AUTRE ANIMAL DU MÊME GENRE AVEC LE PLUS DE CRUANTÉ POSSIBLE!!!!! J´en ai assez moi qu´est-ce qu´ils ont tous aujourd´hui????
__________________________________________________
C CA MAINTENANT QUE LE LAPIN ROUGE EST REVENU ESSAYE UN PEU POUR VOIR ! ! !
Hum va falloir que je m´y remette pour le moment pas le temps ( 5 mins c´est pas assez pour faire une bonne histoire)
bande^^lol de gros cochons
Paris, on dis d´elle que c´est la ville des amoureux. Juliette, petite fille de 15 ans marchait dans les rues de la ville. Elle cherchait le petit café où elle avait donné rendez-vous à Laurent. Ils avaient convenuent de se rendez-vous car les deux jeunes gens devaient discuter de leur avenir. Elle s´arrêta devant le petit bâtiment et s´approcha de la porte qu´elle poussa. Elle s´approcha de la salle à manger et y jeta un rapide coup d´oeil. Juliette se dirigea vers une table de libre et ouvrit un livre comme elle avait convenu avec Laurent. Les heures passèrent sans que Laurent ne vienne. Elle en eu assez et sortit de la petite bâtisse. Aussitôt qu´elle fut sortit un homme en imperméable commença à la suivre discrètement. Juliette marchait vers son hotel sans se rendre compte qu´on la suivait. Alors qu´elle passait devant un ruelle, elle fut attiré vers celle-ci. Une main se posa sur sa bouche pour l´empêcher de crier. L´homme qui la suivait vint les rejoindre.
-Bon travail. Maintenant Juliette il est tant que fasse un petit dodo.
Un linge blanc s´approcha de son nez. Juliette y respira et tranquilement sombra dans un profond sommeil.
Juliette se réveilla dans ce qui lui semblait un appartement délabré et insalubre. Elle était attaché, écarté, à un lit double. Elle tenta de crié et de se débattre sans succès.
-Tu peux crié tant que tu veux. Personne ne viendra. L´immeuble est abandonné depuis plusieurs années.
L´un de ses agresseurs sortit de l´ombre. Il avait retiré son imperméable. Il semblait jeune pour faire ce travail. Le second, tout aussi jeune que l´autre, vint le rejoindre.
-Qu´est-ce que vous me voulez?
-Tu voulais me parler Juliette.
-Laurent??
-Peut-être que c´est lui.
-Détachez moi immédiatement et je vous dénoncerez pas.
Celui-ci qu´elle suspectait d´être Laurent secoua la tête en signe de négation.
-Le problème c´est que tu ne sortiras pas d´ici. J´en ai assez de ton attitude et maintenant il temps que tu payes pour ce que tu nous a fais.
-Tu es plus débiles que Louis Laurent. Et qui tu es toi après tout?
-Je te présente Amaury Juliette.
-HAK!!!
-Eh oui j´ai accepté d´aider Laurent dans son entreprise.
-Quel entreprise?
-Ton meurtre Juliette. Mais après mûre réflexion on s´est dis qu´on en profiterais un peu d´abord.
La peur passa dans les yeux de Juliette alors que les deux hommes approchaient d´elle. Avec un couteau ils déchirèrent les vêtements de la jeune fille, la laissant en sous-vêtements.
-Qui y va en premier?
-À toi l´honneur Laurent.
Laurent s´avança lentement vers sa proie. Juliette se débattait du mieux qu´elle pouvait mais les cordes étaient solides. Laurent défit le soutient-gorge de Juliette et baissa son string avec fougue. Il malaxa les seins de cette chère Yunie avec tant de rigeur que cette dernière poussait des cri de douleur. Laurent enleva son pantalon et entra son pénis dans le vagin de Juliette. Elle se débatait de plus belle ne faisant qu´auguementé le plaisir de Laurent. Juliette criait et hurlait de terreur et de douleur. Mais derrière ces cris se trouvait quelque cris de plaisir qu´elle cachait du mieux qu´elle pouvait. Laurent était étendu de tout son long sur elle et la maintenait le plus immobile possible. Il suçait ses magnifiques seins. Ce cirque continua pendant plusieurs minutes avant que Laurent n´éjacule à l´intérieur du corps de Juliette. Il sortit de la chaude cavité et se tourne vers Amaury. < C´est à toi pendant que je me repose, dit-il> Amaury s´approcha de Juliette qui était exténué par l´effort qu´elle accomplissait. L´homme enleva son pantalon. Il approcha de Juliette, il était déjà bandé. Il voulut entrer par la même cavité que Laurent mais celui-ci lui dit que ce trou était à lui. Alors Amaury glissa son pénis entre les deux seins de la jeune femme. Il les rapprocha et commença à aller et venir entre eux. Juliette était trop fatigué pour se débattre donc laissa son agresseur faire. Celui-ci criait de plaisir. Il fini par éjaculer sur le ventre de Juliette. Les deux hommes se rhabaillèrent et se dirigèrent vers la porte. < Nous reviendrons demain avec de quoi manger et pour continuer.> La porte se referma sur eux. On entendit un bruit de cadenas qui se refermait. Maintenant seule Juliette se mit à pleurer dans le noir où elle se trouvait.
Suite plus tard
Tout cela est de la fiction . ..
Himo>> jten ferais une peut etre mais ca sera pas beau du tt
Avec le lever du jour les deux hommes revinrent à l´apartement où Juliette était enfermé et attaché. On entendit un cadenas s´ouvrir suivit d´une porte. Juliette regarda d´un regard noir ses ravisseurs. Ils refermèrent la porte et mirent le cadenas sur la porte mais cette fois de l´intérieur. Juliette se demandait bien pourquoi. Ils transportaient avec eux un paquet. Laurent s´approcha et en sortit une roti au beurre d´arachide qu´il donna à manger à sa victime. Celle-ci la mangea avec une rapidité incroyable. Ils la firent boire, avec une paille, de l´eau bien fraîche. Quand elle eut terminé Laurent prit la parole
-On va essayer quelque chose de nouveau aujourd´hui Juliette.
-Quelque chose de nouveau?
-Oui. Amaury!
Le second de Laurent s´approcha d´elle avec un couteau. Juliette le regarda effrayé. Il lui mit sous la gorge et défit lentement les liens de sa victime.
-Lève toi!
Juliette s´exécuta.
-Couche toi sur le ventre.
Juliette retourna sur le lit immédaitement. On l´attache à nouveau. Dans son esprit Juliette voyait bien ce que ses ravisseurs avaient l´intention de faire. À nouveau elle se débattit mais sans succès. Elle entendit les pantalons d´un des hommes tomber sur le sol. Elle pouvait le sentir approcher. Au moment où le pénis de laurent entrait dans son anus Juliette poussa un cri de douleur retentissant. Le mouvement de va et vient de Laurent n´adoucie pas la douleur énorme qu´elle ressentait. Elle hurlait de douleur à milieu des sanglots qu´elle ne pu retenir. Laurent tant qu´a lui, il y prenait bien du plaisir. Le petit trou dans lequel il était lui procurant un plaisir nouveau comparé à ce qu´il avait ressentit la veille. Après un long instant de sodomie intense un liquide chaud et gluant se fit ressentir dans l´anus de Juliette. Son agresseur resta un moment à l´intérieur d´elle pour savourer ce moment de plaisir intense. Amaury s´approcha, lui aussi il en voulait un peu. Laurent se retira et laissa toute la place à son compagnon. Amaury entra à son tour dans l´orifice maintenant un peu plus élargie de Juliette. À nouveau à l´entré et au contact de l´homme en elle, elle poussa un retentissant cri de douleur. Amaury entreprit la sodomie avec encore plus de fougue que son compagnon. En plus de se procurer du plaisir en la pénétrant il en profitait pour lui donner de grande claque retentissante sur les fesses augemetnant la douleur de Juliette. Amaury fini par sortir de l´orifice et étendit son sperme sur le dos de la jeune fille.
-C´était bien n´est-ce pas Amaury?
-Oui c´était délicieux. Tu es vraiment excellente Juliette.
Juliette pleurait toujours sur son sort et sur la douleur qu´elle éprouvait. Un couteau vint se placer sur sa gorge. C´était Amaury qui le tenait. On enleva les cordes qui retenait les poignets et les chevilles Juliettes au lit.
-Maintenant tu vas être docile. Tu vas te mettre à quatre pattes au dessus de Laurent.
Juliette n´ayant pas d´autre choix se mit en postion. Laurent suça les vidoureusement les seins de la jeune femme pendant que son pénis durcissait. Il l´entra dans son vagin pendant que Amaury reprenait une autre fois l´anus. La douleur dû au manque de lubrifiant s´ajouta à la douleur anal qu´elle ressentait. Les cris de plaisir des deux ravisseurs se mêlaient au cris paniqué de leur victime. Rien ne pouvait les arrêter. Laurent malaxait vigoureusement les seins qu´il avait à sa porté pour augmenter son excitation. Après de longues minutes de pénétration les deux hommes jouir enfin, chacun dans leur orifice respectif. Ils réattachèrent Juliette sur le lit et partir en lui disant qu´ils reviendraient ce soir. La porte se referma avec un bruit mat.
Juliette resta pendant de longues heures attaché au lit fixant le plafond et pleurant sur son sort. Elle entendit le bruit du cadena se déverrouiller et la porte s´ouvrir. Amaury entra seul dans la pièce.
-Qu´est-ce que tu veux? lança Juliette
-Il y a un trou que je n´ai pas essayé parce que Laurent m´y a empêché.
-Mais...
-Ne t´inquiète pas j´irai en douceur.
Il engouffra sa tête entre les jambes de la jeune femme pour l´arrêter devant l´orifice qui l´intéressait.
-Je n´aime pas quand ce n´est pas bien lubrifier.
Grâce à sa langue il joua avec le clitoris de son esclave sexuel. Juliette bien que rétissante y prit quelque plaisir malgré tout. Lentement elle commença à mouillé à l´intérieur. Quand Amaury eu jugé cela satisfaisant il approcha son pénis de l´orifice. Il y entra en un mouvement sec et fort. Il commença un mouvement d´entrer et de sortit rapide craingant que Laurent arrive à l´improviste ayant dans l´intention, lui aussi, de se servir seul. Juliette cachait tant bien que mal son plaisir. Bientôt Amaury poussa un cri plus fort que les autres. Il venait d´éjaculer dans l´orifice chaud et humide dans lequel il était encré. Il en sortit rapidement et alla nettoyer l´objet de ses plaisir au toilette. Il se rhabilla et sortit souhaitant une bonne fin de journée à Juliette.
Le calvaire n´est pas fini et se poursuit.
tin t crade! jaurais pas cru ca! -_- imagination perverse débordante -_-
aaaarrrfff ou tu va trouver tout ca!?? :questions:
Himo je sais que tu attend ma vengeance ^^ Elle va pas tarder à arriver t´inquiète!
put1 j´ai raté mon smiley
|
j´adore ce topic
himo vs [-yunie-]
lequelle est le plus couillon??:questions:
lequelle va faire l´histoire la plus perver???
la questions qui nous déchirent tous
mdr! trop fort ce truc
¤¤##[ ToUr DeS FoRUmS ]##¤¤
de ]Bip_Bip[
PS : Mesdames et Messieurs les admins, et les modos, ceci n´est qu´un message, alors un peu d´indulgeance pour ceux qui se sont lancé un tel défis
Vive Jv.com