Se connecter

Dinoland

Sujet : Mes folles soirées en boîte.
17
THE_PA
Niveau 4
31 juillet 2004 à 03:56:50

Je sens que je vais jouir et je décide donc de la faire jouir d´abord. je lui demande donc de laisser ma verge tranquille et de se coucher sur le dos sur le sol. Je luis retire sa culotte et je commences à lui lécher son minou J´introduis aussi mon doigt dans son vagin et je commence les va-et-viens. Elle se tors de plaisir. Elle produit de la cyprine à la tonne et celle-ci vient se coller à mes doigts. Elle frémit de plus en plus. Je suis toujours aussi excité, mais seulement moins près de l´orgasme qu´avant. J´entreprends de lui ouvrir son anus avec mes doigts lubrifiés au maximum. Ça passe comme dans du beurre!!! Je fais des allers-retours doucement là-dedans tout en continuant de lui lécher son clitoris. Ma langue commencant à se fatiguer, j´installe Juliette sr mes genoux alors que je suis assis sur le canapé et j´insère mon penis à l´intérieur de son intimité. Je réinsère mes doigts dans son anus par la suite. Je la pénètre dans ses deux trous simultanément et cette caresse l´amène très rapidement au bord de la jouissance...

chu_quebecois
Niveau 9
03 août 2004 à 18:31:02

houra pour P-A je croyait que sa allait finir mal rendu a un certain passage

17
Sujet : Mes folles soirées en boîte.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page