Se connecter

Dinoland

Sujet : Le Quaïn
Hakuryu
Niveau 10
04 mars 2004 à 02:37:33

Affolée , mais ne pouvant rien faire a cause de mon état de faiblesse je regarda Léona et luit dis " Merci . .... " et tombat dans 1 someille profond !
On mit Léona sur le lit a coter de moi.Moi j´avais besoin de me reposer , elle de récupérer ! ! Mais je promet que je lui revaudrait ce geste ! Le groupe continu de réfléchir : comment rentrer au Quain , que faire ? meme notre chef Himo réfléchissait d´une méditation rude !

la nuit suivante je me suis réveiller avant tout le monde a part Himo qui n´avait pas dormit et qui réfléchissait toujours ! je m´avança vers lui et commenca la conversation : " Je suis dsl pour tout le mal que je vous est fait endurer . .. dis-je d´une voix génée ! Ce n´est rien ! répondit Himo mais promet moi 1 chose contuinua t´il . Oui ? dis je en relevant la tete ! Himo regarda Léona sur le lit ce qui fait que moi de meme je regarda . Prends soin de Léona , protege la . .. . Je souris et réponda bien sur Himo , je donnerais ma vie pour vous , pour elle .

THE_PA
Niveau 4
04 mars 2004 à 04:02:46

Je n´étais pas certain que le geste de Léona était bien réfléchit: nous avions maintenant deux personnes faibles au lieu d´une seule très faible.
Remarquant la gravité de la situation, je partis à l´aube pour une grande récolte de sang. Je quittai notre refuge de fortune et commencai à déambuler dans les ruelles du village...

Pendant ce temps, dans la cabane...
" Il faut trouver Clanque, dit Élazul, à cause de ses sales connaissances, il nous surpasse dans tout ce que nous entreprenons. C´est chiant à la fin ! "
" Il est certainement déjà loin et nous avons deux blessés et Dangué est parti." C´était la voix de himo, qui était enfin sorti de ses pensées, dans lesquelles il était resté pendant plusieurs heures.

J´apercus enfin une troupe isolée de gardes, seulement deux. Je sortis mon bâton, m´approchai lentement, et frappai chacun des gardes d´un puissant coup sur la tempe. Lorsque je me penchai, je vis que j´en avais tué un des deux. Toute l´opération s´était passée en douceur. J´avais assez de sang pour soigner les deux malades et, par la suite, pour le voyage, je n´aurais qu´à en reprendre. Je me levai et me dirigeai vers notre refuge. Un autre garde m´aperçut. " Hé, vous, arrêtez-vous!!" Il siffla dans un sifflet et d´autres gardes firent de même jusqu´à ce qu´une cacophonie emplisse le village.

  • J´ai la force et la rapidité, mais si je m´enfuis vers le refuge, je condamne tous mes amis.* Je m´agenouillai et placai mes mains sur ma tête. Alors que les lances s´approchaient pour que je ne fasse aucun mouvement brusque, je priai pour que la fiole de sang que j´avais lancée dans un petit buisson avant d´être capturé soit retrouvée par un membre de l´équipe et qu´il l´apporte à Léona et Anya, ils en auraient besoin...
himo
Niveau 9
04 mars 2004 à 04:37:54

J´étais sortis, peu de temps après Dangué, ayant besoin d´air. J´avais sauté de toit en toit, question de ne pas être trop remarqué. Lorsque je vis ce qui se passait autour de Dangué je dû intervernir. Il eu une grande surprise d´entendre une première flèche siffler dans l´air et de transpercer le crâne du premier lancier. Les compagnons de celui-ci cherchaient déjà le tireur embusqué, mais il ne trouvèrent rien car j´étais déjà ailleur. L´un d´eux leva sa lance jugeant la situation trop dangereuse. Il reçu lui aussi une flèche dans le crâne. Les autres commençaient à s´énervé, ne savant quoi faire, ils cherchèrent de l´aide autour d´eux. Je lançai mes deux anneaux, deux corps tombèrent sur le sol, sans leur tête. Ramenant mes armes à moi les derniers lanciers restants se lancèrent vers moi, lançant derrière eux trois de leur compagnons pour garder Dangué. Déjà les lumières de la ville s´allumaient et les villageois, réveiller par le vacarme, s´amassaient dans les rues, terrifié par la peur de la bataille. Des échelles furent amené pour leur permettre de me rejoindre, mais le temps qu´elles arrivent j´avais déjà tuer plusieurs des leurs. Je fis tomber une des échelles avec quelques gardes et décochai mes deux dernières flèches sur les gardes qui gardaient dangué. Celui-ci eut le bon réflexe de paré l´attaque du troisème et de le tuer. Je lâchai l´arc elfique pour m´occuper des derniers gardes qui me jaugeaient. Dès que j´en avais la chance je tranchais leur tête lançant ainsi pêtre un corps et répandre encore plus de sang dans les rues. Dangué avait rejoind la masse par derrière, mais bientôt il serait submergé. Je sautai à ses côtés, profitant de ce saut pour planter mes lames dans quelques gardes surpris de mon arrivé. < Vas chercher les autres. Au nord de la ville, il y a une petite écurie. Prenez des chevaux et gagné du terrain.> Ensemble nous tuâmes les gardes qui aurait pu nous entendre et Dangué partit rejoindre les autres. Je les ai retenu le plus lontemps que je le pouvais, mais je dû m´enfuir comme un voleur, submergé par le nombre. Je m´enfui le plus loin possible de la cache et des écuries, afin de donner une chance à mes compagnons. Les rues étaient taché de sang et les villageois rammassaient les cadavres dans les rues. J´tais couvert de sang, celui de mes ennemis ainsi que le mien. Puis, un bruit de galop se fit entendre. Au loin je vis deux chevaux, mais un seul était monté. Élazul montait le premier d´entre eux. Il lâcha la bride de l´autre afin de combattre les gardes pendant que je montais à cheval. Nous rejoignîmes les autres à vive allure et partirent vers le Quaïn au galop. Nous cachant dans une petite forêt.

consola
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:58:18

Je me réveillai plus tard et ma vue mit encore quelques instants à redevenir normale. Je me trouvai dans une grotte, dehors il faisait nuit.
Je m´assis par terre et trouvai Dangué qui montait la garde et entretenait le feu.
- Ah t´es réveillée. me dit-il. Comment tu te sens?
- Ca pourrait aller mieux. répondis-je. Où sommes nous?
- Dans une petite forêt pas loin de la ville.
- Comment on a atterit là?
- On te racontera demain, repose toi encore un peu.
- D´accord...
Je me réveillai le lendemain à l´aurore. Himo et Elazul était à l´entrée, profitant du petit vent frais et des derniers moments d´obscurité avant ce soir. Je les rejoignai.
- Comment ça va? me demanda en premier Himo.
Je répondis la même chose qu´à Dangué.
- Nous essayions de trouver un moyen de rentrer au Quaïn. poursuivit-il. Il nous faudrait un vaisseau.
- Evidemment. Mais où en trouver un? Léona? dit il en me voyant fermer les yeux.
Tout tournait autour de moi. Himo et Elazul me rattrapèrent quand je faillis tomber.
- Léona!! s´exclama Elazul.
- C´est bon. fis-je en me frottant le front. C´est juste un vertige. C´est passé.
- Tien, bois. me dit Himo en me tendant une gourde.
Je m´appuyai contre le mur et absorbait le sang contenu dans la gourde qui me revigora un peu.
- Merci. Et Anya, elle va mieux?
- Oui, elle est sur pieds...grâce à toi sans doute. déclara Elazul. Dangué est allé chercher du sang après, mais il aurait peut-être été trop tard. C´est d´ailleurs en allant le chercher qu´il a faillit se faire choper par les elfes. Heureusement on a fuit et maintenant on est ici.
- Je vois...
Notre conversation s´interrompit alors que Dangué et Anya se réveillaient.

THE_PA
Niveau 4
06 mars 2004 à 03:50:10

J´aidai Anya à se lever. Je me rendis dans le groupe. " Alors ? ", demandai-je.
" Il faut se rendre à la ville portuaire la plus proche pour prendre un vaisseau, me dit Élazul." Himo semblait pris de cours.
" Si je peux me permettre, on devra s´arrêter le plus souvent possible pour les malades, dis-je"
Anya et Léona répliquèrent immédiatement. " Nous sommes très bien, n´est-ce pas Anys, dit Léona" Elle fut prise par un autre vertige. Élazul se lança pour la rattraper. " Vous voyez, dit Himo, Dangué a raison." " Quelle est le village le plus proche ? ", demanda Anya. " C´est une petite VILLE dans les bois à quelques lieues d´ici, lui répondit Himo." Tout le monde se tourna vers lui avec un regard meurtrier. " Ce n´est pas une ville elfe!!, s´empressa-t-il d´ajouter. " Eh bien, dans ce cas, qu´attendons-nous pour partir?, dis-je."
Nous ramassâmes tous nos biens et prîmes la direction qu´Himo voulait bien nous dire de prendre. Sous le soleil levant...

consola
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:30:20

Y´a quelqu´un qui postre svp? :-p

himo
Niveau 9
07 mars 2004 à 18:56:28

éventuellement

consola
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:19:21

:lol: éventuellement mdrrrrr

himo
Niveau 9
09 mars 2004 à 01:55:29

merde on peut plus se payer une semi burn out ici??

consola
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:45:25

What´s a " semi burn out" please? :-d

Bon y´a qq ki poste là?

himo
Niveau 9
10 mars 2004 à 23:45:24

Moi pour l´instant je suis débordé, peut-être vendredi

himo
Niveau 9
12 mars 2004 à 03:24:44

Ça devrais être correct pour vendredi soir

himo
Niveau 9
13 mars 2004 à 06:51:41

Euh...finalement demain durant la journée.

himo
Niveau 9
13 mars 2004 à 06:52:34

conso j´enclencherai mon départ, vous aurez donc deux ans d´histoire à couvrir.

himo
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:13:00

J´attend seulement la conformation de la plupart des gens, question d´être sûr qu´il n´y a pas d´autre élément que vous voulez enclenché avant

consola
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:34:56

impossible de se connecter à msn v_v

ok c´est bon j´attend que tu postes

himo
Niveau 9
13 mars 2004 à 21:53:50

ouais ben ça va aller en fin d´après-midi normalement

himo
Niveau 9
14 mars 2004 à 01:56:49

Nous marchâmes à travers la forêt, ÉVITANT TOUT CONTACT AVEC LE SOLEIL, pour finalement arrivé dans la petite ville nommé solace à la nuit tombé. Contrairement au autre ville contruit à même le sol, Solace était bâtit dans les arbres. De longue passerelle menaient les habitants de maison en maison. Nous montâmes les marches qui entouraient l´arbre principal une à une, pas à pas. Au fur et à mesure que nous montions les marches Anya et Léona était prisent de vertige, dû à leur faiblesse. Nous nous dirigâmes vers l´auberge et nous placèrent dans la salle commune. Il se faisait tard et tous les voyageurs étaient déjà partient se coucher et les villageois étaient rentré chez eux. Il ne restait que le propriétaire de l´auberge qui faisait la vaisselle du soir avec la dernière serveuse encore présente. Nous nous installâmes dans un coin reculer pour discutez de ce que nous ferions le lendemain soir.
-Il faudra repartir, dis-je.
-Mais Léona n´est pas en état et Anya est encore faible.
-Élazul, je suis parfaitement capable de...
Léona avec eu un mal aise avant même de finir sa phrase, mais celui-ci était pire que les autres.
< Montez la dans une chambre libre je viendrai vous rejoindre.> Les autres obéir pendant que je me dirigeai vers l´aubergiste, bien heureux de nous voir monter. La seveuse n´était plus là, elle avait dû partir, probablement dans le lit de l´aubergiste qui en profiterais cette nuit la. Je sortis dix pièces d´or d´une bourse pendant à ma ceinture et les déposai sur la table. < Tu en aura autant demain si nous ne sommes pas déranger pendant la journée de demain. Et surtout ne pause aucune questions> Il ramassa les pièces en vitesse puis je montai dans la chambre de qu´avaient pris les autres. Léona tremblait au milieu de la pièce. Ses yeux semblait se perdre dans le vide de la salle. Même Anya n´avait pas eu une réaction si violente. Je poussai Élazul d´elle pour me mettre en face d´elle. < Léona! Léona! Regarde moi! Concentre toi sur mon image! C´est le manque de sang, tu en as trop donné à Anya et maintenant les < parasites> vampiriques qui te maintiennent en vir ne sont plus assez nombreux.> Pendant que je lui parlais dans le but de la garder avec nous, je pris une dague et m´ouvrir la main. Le sang coulait abondamment sur la lame que j´avais placé au travers de la bouche de Léona. Celle-ci s´abreuvait s´y abreuvait comme si elle n´avait pas bu depuis trois mois. Je retirai la lame et essuya le sang qui coulait de ma main. Léona sombra dans un profond sommeil réparateur.
-Elle va mieux, interrogea Anya.
-Ça devrait suffir pour le voyage de retour. Demain soir nous devrons partir, si nous marchons vite et bien nous pourrons y arriver.
Les autres acquiécèrent. Nous firent des rideaux sur la petite fenêtres et restèrent là jusqu´au moment où Léona se réveilla et partirent pour finalement arriver chez nous.

Pendant que Léona reprenait du mieux, moi je passais chaque heure dans la bibliothèque. Le fait de revoir Clanque une autre fois, avait raviver toutes ces questions que je me posais sur mon père et ce désert de glace où Clanque m´avait jeter. Je cherchais un livre, un simple livre, écrit par mon père qui m´en apprendrait plus. Je finis par tomber sur un livre à couverture bleu. Les coin de celle-ci était brodé de fils de d´or. Une fois que j´eut enlever la poussière quelque chose m´intrigua, il n´y avait aucun titre. Je l´ouvrit et tournée quelques pages, elle étaient toutes blanches. Je tournais les pages rapidement cherchant la raison d´être de ce livre. Une lettre tomba d´entre ses pages jaunis par le temps. Je la pris et brisai le sceau afin de la lire.
< Mon cher Himo, je sais que tu trouveras un jour cette lettre, je l´ai vu dans l´une de ces nombreuses visions, mais serais-je avec toi dans ce temps? Je l´ignore, ou plutôt si tu lis cette lettre c´est que je ne serai plus là, les archanges auront certainement eu raison de moi. Si jamais l´idée te passais par la tête de rebâtir l´empire des générations précédantes sache que le Quaïn possède plusieurs ennemis qui, dès qu´ils auront entendu parler de la nouvelle activité de ce lieu, n´hésiteront pas à attaquer pour détruire notre race. Mais sache que tout n´est pas perdu, au moment où j´écris cette lettre j´ai déjà mis en sécurité ce qui te sera nécessaire pour mener ton projet à bien, du moins dans une certaine mesure. Je l´ai mis en sécurité car les archanges sont à mes trousses et ces objets tombent entre leur mains, ils seront détruits, et jene veux pas voir l´oeuvre de ma vie partir en fumé. Tu devras rejoindre une ville au nord, là-bas tu trouveras un homme nommé Clanque. J´ai dû lui donné une partie de notre précieuse pierre, mais il te guidera vers l´endroit où se situe le premier objet. De là tu pourras trouver les autres.
Mnoraquatiso>
Ainsi c´était donc ce qui se trouvait dans les immensité glacé. Je refermai le livre et me mis à marcher en direction de la sortie. Sans le regarder je passai devant Dangué dans le hall.
-Tu pars, me dit-il.
-Oui
-Tu abandonnes Léona dans cette état.
-C´est pour tous nous sauver que je pars.
Il tenta de me retenir, mais j´avais déjà poussé les lourdes portes pour m´enfoncé dans la nuit étoilé.

consola
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:53:50

Je me réveillai deux jours plus tard, en regardant par la fenêtre, je m´apercevai que la soirée débutait. J´étais seule dans la pièce, les autres étaient probablement allés dans la salle commune. Je sortis de la pièce et descendis les escaliers. Je les retrouvai atablés dans un coin.
- Léona! Ca va mieux? me demanda Anya lorsque je m´assis auprès d´eux.
- Ca va mieux.
- Himo...
- . .. est parti. coupai-je la parole de Dangué.
- Mais comment tu sais?
- Je...l´ai senti. Va falloir que je prenne les rênes. Premièrement on va pas s´attarder ici, rentrons au Quaïn.
- Bon, j´ai acheté une carte de la région et je me suis renseigné. déclara Elazul en dépliant une carte sur la table. Nous sommes ici.
Il indiqua le petit village du doigt.
- Bon il faut qu´on descendes vers le sud, il y a une ville portuaire, où on pourra se faire transporter par une vaisseau marchand qui nous ramènera sur notre continent. poursuivit-il.
- Ok ça marche. Nous sommes en début de soirée, autant profiter de cette nuit pour arriver demain à la ville plutôt que de perdre encore une journée, non? proposai-je.
- Ca dépend de toi, Léona. me dit-il.
- Alors en route. répondis-je.
Nous payâmes l´aubergiste et sortîmes de la ville. La lune et le vent frais qui soufflait me rafraîchirent et me firent du bien.
Nous marchâmes trois heures en fesant une petite pause et nous arrivâmes à la ville indiquée par Elazul.
Nous allâmes au port où restait également les vaisseaux et nous renseignâmes au sujet de celui qui fesait la traversée. Un homme nous indiqua que le vaisseau partait le lendemain matin.

  • Hum le matin c´est gênant.*

- On a pas d´endroit où attendre on peut déjà monter et s´installer? demandai-je.
- Hum d´accord, je vais vous faire monter, mais payer moi d´abord le transport. répondit-il.
Nous le payâmes et il nous fit monter à bord du vaisseau. Nous nous installâmes dans une des salles de la calle.

Nous restâmes dedans jusqu´à la fin du voyage, et le vaisseau atterit le soir. Nous débarquâmes et regardâmes le trajet suivant sur la carte ; le Quaïn n´était plus très loin comparé à ce qu´on s´attendait et nous reprîmes tout de suite la route qui nous parut plus difficile à cause de la fatigue puis nous arrivâmes enfin au Quaïn en milieu de la nuit.
Les autres vampires furent rassurés de nous voir revenir mais beaucoup nous demandèrent où était Himo.
- Il doit partir quelques temps. dis-je. Il reviendra, il doit faire certaines choses.
Je répondais cela même si je ne savais pas ce qu´il avait l´intention de faire, ni quand il reviendrait ou même s´il reviendrait un jour...

himo
Niveau 9
19 mars 2004 à 23:31:24

Ah euh...je croyais que c´était clair qu´on était rentré, parce que la bibliothque est au quain, mais je vien de m´appercevoir que j´avais oublié cette phrase

Sujet : Le Quaïn
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page