Se connecter

Dinoland

Sujet : Le Quaïn
Hakuryu
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:26:51

tu na poster que 5 mess ! !
ozlalala bon courage pour me ratrapper MOUAHAHAHAHAH ! !

[aelin]
Niveau 2
30 mai 2004 à 21:32:06

Mais heu, j´essaye, c´est déjà bien !

[aelin]
Niveau 2
30 mai 2004 à 21:34:27

D´abord, ca fait que depuuis pas très longtemps que je connais le clan, bakasaru !

Hakuryu
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:08:45

baka toi meme ! ! si tu savé que ta pa poster 5 mess dans le clan mais je parle en tout ! ::!
j´ai pas poster 2000 et des raquette de mess dans le clan mais en tout ! ! en 94 je devé deja etre bien loin :sarcastic:

[aelin]
Niveau 2
03 juin 2004 à 21:48:27

Bah, dis-donc, y a pas beaucoup de monde today

THE_PA
Niveau 4
04 juin 2004 à 02:20:15

Finalement, je me réveillai. L´herbe sur laquelle j´étais étendu puait la mort. J´aperçu alors le Quaïn, détruit partiellement. La rage s´empara de moi, mais mes muscles ne répondaient plus. J´eus bien de la difficulté à me rendre à ma gourde de sang. Je me sentis bien mieux, assez pour me relever.

• Mon sang* Mes pensées s´étaient tournées vers ma gigantesque bibliothèque de sang. Lentement vu l´état de mon corps, je marchai vers mon laboratoire.

Ce que je découvris m´horripila. Ma banque de sang était complètement détruite. Chaque fiole avait explosé et tout le sang ( des milliers de litres) recouvrait le sol. Certains avaient fait des réactions chimiques, comme j´ai pu le remarquer. Bien sûr, il me restait quelques livres, mais jamis ils ne pourraient remplacer la collection de sang que j´avais. J´avais répertorié presque tous les animaux du continent!

Derrière un comptoir, je découvris le cadavre d´Ashaine. Je le retournai pour voir son visage. Il souriait, un sourire qui me fit oublier le carnage qui venait de se produire. Une fiole persistait encore, puisque qu´Ashaine l´avait protégée de son corps. Un papier l´accompagnait :
« Maître,
vous m´aviez demandé de préparer cette potion de paralysie de sang de basilic. Je ne suis pas allé me battre car elle n´était pas terminée. J´espère simplement qu´elle vous sera utile. Je l´ai protégée de ma mort car sinon, ça n,aurait servi à rien que je la prépare!
Bonne chance pour battre Clanque, les amis ( transmet ce message aux autres). »
Je plaçai la fiole dans mon sac tout en marmonant : «Clanque, tu vas me le payer» Déjà, mes yeux se remplissaient d´eau. je me plaçai à genoux à côté d´Ashaine, lui fermai les yeux et lui chuchotai : Tu l´as passé, ton examen d´alchimie. Je poussai un cri du désespoir et penché au-dessus du corps de mon élève, je me mit à pleurer de toutes mes larmes.

consola
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:04:43

euh....deadzone?

himo
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:38:26

ici c´est les examens alors on travail au ralenti

consola
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:11:15

. ..ah...je vois v_v

Hakuryu
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:23:37

Ici aussi cé les exam ! ! Himo ! enfin pour certain ^^ ! ma sister cé l´anné prochaine hinhin :p ! ^^

Athamo
Niveau 9
13 juin 2004 à 23:11:09

que de chemins parcouru pour ce cher et tendre himo, ah ha ha ha ha..... bravo... si ca t´interesse je rebatis un clan... g bcp muri le temps que j´etais parti, j´ai pu reflechir et philosopher un peu... en un mot grandir ! je te felicite mon cher " conseiller" tu as fait un sacré bon boulot. continue tu t´en sors bien ! et vive le conseil ! :-)

Athamo le vampire philosophe

Athamo
Niveau 9
13 juin 2004 à 23:13:33

g lu votre fan fic avec delectation ! vous avez bcp d´imagination ! bon allez au plaisir ! si tu veut me repondre je passerai dem1 sur ce topic ou alors va a l´ancien endroit de notre qg ( j´espere que tu te souviens du repaire secret sur le forum fir.....)

Athamo le vampire philosophe

consola
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:26:58

Salut et merci Athamo!

consola
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:21:25

Je m’éloignai un peu du Quaïn tandis que Himo retrouvait Anya. Plus loin une source jaillissait, créant un petit ruisseau. J’y plongeai mon visage et me frottai ce qui me rafraîchit.
Je m’assis, retraçant tous les événements depuis le début, tout s’enchaînait si vite... Je ne contrôlais absolument rien, je subissais en essayant simplement de survivre et d’agir pour combattre la folie de Clanque. Tout était de sa faute...ou presque. Avions nous fait des erreurs ? Sans doute. Combien de temps mettra la reconstruction du Quaïn. Et surtout, comment se finirait toute cette histoire ?
Je me levai et marchai encore un peu avant de m’asseoir sous un arbre isolé. Je finissai par m’endormir, mais pas dans un sommeil vraiment reposant et plutôt tourmenté.

Chakirumata
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:20:34

Himo a clanque:Nous ne somme pas une secte ou un culte plutôt une bande de dingue armés d´épées

Athamo
Niveau 9
01 juillet 2004 à 02:55:57

dis donc mon pauvre himo c pas bien vivant ici... puis-je y remedier de quelque façon ? ?

Chakirumata
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:45:20

Et comment?

consola
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:47:33

ça me déprime que ce soit tellement deadzone c´est plus que deadzone là c´est un cimetière!

Athamo
Niveau 9
03 juillet 2004 à 02:10:22

ben j´en sais rien du tout moi ! c a vous de savoir je pense...

himo
Niveau 9
03 juillet 2004 à 20:25:11

À vrai dire, moi j´ai commencer à travailler sur un autre projet, certain d´entre vous en ont entendu parler. Erff est partit en chine, p-a est au pris avec ses parents, hak n´a jamais vraiment posté

Sujet : Le Quaïn
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page