Se connecter

Dinoland

Sujet : Le Quaïn
himo
Niveau 9
26 octobre 2003 à 01:21:16

Nous devions sortir de cet endroit et arrêter les troupes de Clanque. La cellule où nous étions n’avait pas de fenêtre. Seul une porte avec une petite grille d’où on pouvait voir la lumière des torches danser était la seule issue. J’étais le seul réveillé à ce moment les autres toujours en état de torpeur par la fatigue et l’état du jour. On nous avait tout prit, arme et armure. Je me levai et me dirigeai vers la porte. Le garde assis sur une chaise à moitié endormit regarda ma tête sans visage. «Qu’est-ce que tu fais là? Retourne au fond de la cellule avec les autres» dis-t-il. Je le dévisageai, mes yeux brillèrent d’une lueur rouge qui l’effraya. «Fais ce que je t’ai dis.» Je regardai le couloir des cellules en silence. Trois autres gardes étaient assis éclairé par quelques torches seul source de lumière. «Les gars venez m’aider» Alors qu’il allait quérir ses compatriotes je retournai auprès des autres pour faire semblant de «dormir»
-Qu’est-ce qu’il y a Nio ?
-C’est ce vampire qui ne veut pas m’écouter.
-Dis le que tu as peur.
-Non mais ils me rendent nerveux.
-Peureux
L’un des gardes regarda dans la cellule.
-Il n’y a rien regarde ils ne sont pas encore levé.
-Tu as rêvé Nio.
-Sûrement
Tous reprirent leur place d’origine. À nouveau je me levai et me dirigeai vers la porte. Tous étaient bien à leur place. Je réveillai Elazul, Léona et Anya. Je leur fis signe de murmurer.
-Qu’est-ce qu’on fait? Demanda Elazul
-J’ai peut-être une idée
-Laquelle? Dis Léona
-Je vais éteindre les torches puis on détruit les gardes et on les tue.
-Et après on va chercher nos choses et on part. Continua Anya
-Exactement.
Nous nous mîmes en position. Je commençai à incanter. Le garde Nio se leva «Mais quoi qu’est-ce qui se passe?» Pendant que les trois autres venaient le rejoindre il incéra une clé dans la serrure et la tourna. À ce moment les torches s’éteignirent plongeant tout le monde dans le noir. Nous avions alors l’avantage ayant une vision nocturne. «Qu’est-ce qui se passe?» J’ouvris la porte dans un grincement faisant signe aux autres s’approcher. Nous nous mîmes chacun près d’un garde. Je retirai mon cache visage et mordit dans le cou de l’un des gardes. Il cria par la surprise et l’horreur de cette sensation. «Qu’est-ce qu’il…» Elazul avait commencé à absorber le sang d’une blessure qu’il lui avait fait. Léona commença à s’abreuver. Nous entendîmes un bruit d’épée sortant de son fourreau. Lorsque nous nous sommes retourné nous aperçûmes le dernier garde épée à la main avec le corps d’Anya coupé en deux à ses pieds. Léona folle de rage fonça sur le garde perdu dans la noirceur du couloir. Malgré ses tentative de défense Léona le désarma et commença à le frapper des ses poings criant de rage. Je fis signe à Elazul de l’emmener se calmer. Il s’approcha d’elle et la saisit avec force mais délicatesse. «Lâche moi ce salaud à tué Anya» «Léona elle est morte ce n’est pas en sonnant l’alerte que tout va s’arranger» Je m’approchai du garde inconscient pendant que Elazul continuai à calmer Léona. Je prit son épée tomber par terre et lui tranchai la tête d’un coup sec. Une mare de sang commença à se répandre sur le sol. Je me délectais à cette odeur. Je revint au garde affaiblit par le manque de sang pour finir mon repas, les deux autres en firent de même. Ce liquide chaud transportait en moi une énergie nouvelle me donnant force et puissance. Léona releva la tête, je croisai son regard il y avait à l’intérieur quelque chose de sombre, un désir de vengeance. Je ne remis pas mon cache visage je le laissai sur le sol. Je n’en avais plus besoin, je ne me cacherai plus…

himo
Niveau 9
26 octobre 2003 à 01:22:46

Bien maintenant il faut décider si on tue Clanque maintenant ou non. Si oui laisser moi cette partie j´aurais peut-être une petite idée mais si vous voulez la faire allez y c´Est pas plus important que cela.

chu_quebecois
Niveau 9
26 octobre 2003 à 02:07:02

o moi si mon petit groupe rencontre le votre sa serait bien et clanque je vous laisse décider

Hakuryu
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:32:41

tu.........tu.............VOUS AVEZ TUER ANYA ! ! :-(( comment ose tu tout ce que j´espere cé que tu me donne 1 bonne raison ! ! je suis rouge de rage ! !

Hakuryu
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:44:04

je susi désolé de m´avoir empoter si vite ! ! GOMENASAI ! ! donc je met les chose o point ! ! Anya cé moi ^^ voila ^^ nous résoudront quand tu sera la himo ^^ @tte

chu_quebecois
Niveau 9
26 octobre 2003 à 12:54:38

ta une raison dete un peu faché

himo
Niveau 9
26 octobre 2003 à 14:24:45

Pardon j´étais sûre que c´étais un pnj bon j´arrange le coup pendant la journée

Hakuryu
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:52:17

chu quebecois > > :ok: ^^
Himo > > po grave !

consola
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:31:42

NON! ne tuez pas clanque! c l´un des grands méchants et il est fort et résistant fo kil reste encore longtemps dans lhistoire.

  • d´ailleurs jai déjà quelques petites idées*
consola
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:27:37

Nous devions sortir de cet endroit et arrêter les troupes de Clanque. La cellule où nous étions n´avait pas de fenêtre. Seul une porte avec une petite grille d´où on pouvait voir la lumière des torches danser était la seule issue. J´étais le seul réveillé à ce moment les autres toujours en état de torpeur par la fatigue et l´état du jour.
On nous avait tout prt, armes et armures.Je me levai et me dirigeai vers la porte. Le garde assit sur une chaise à moitié endormit regarda ma tête sans visage.<<Qu´est-ce que tu fais là? Retourne au fond de la cellule avec les autres>>dit-il. Je le dévisageai, mes yeux brillèrent d´une lueur rouge qui l´effraya.<<Fais ce que je t´ai dis.>> Je regardai le couloir des cellules en silence.Trois autres gardes étaient assis éclairés par quelques torches seules sources de lumière.<<Les gars venez m´aider.>> Alors qu´il allait quérir ses compatriotes je retournai auprès des autres pour faire semblant de " dormir".
-Qu´est-ce qu´il y a Nio?
-C´est ce vampire qui ne veut pas m´écouter.
-Dis le que tu as peur.
-Non mais ils me rendent nerveux.
-Peureux.
L´un des gardes regarda dans la cellule.
-Il n´y a rien regarde ils ne sont pas encore levés.
-Tu as rêvé Nio.
-Sûrement.
Tous reprirent leur place d´origine. A nouveau je me levai et me dirigeai vers le porte.Tous étaient bien à leur place. Je réveillai Elazul, Léona et Anya.Je leur fis signe de murmurer.
-Qu´est ce qu´on fait? demanda Elazul.
-J´ai peut-être une idée.
-Laquelle?Dit Léona.
-Je vais éteindre les torches puis on tue les gardes.
-Et après on va chercher nos choses et on part. Continua Anya.
-Exactement.
Nous nous mîmes en position. Je commençai à incanter.Le garde Nio se leva < <Mais quoi qu´est-ce qui se passe?<<Pendant que les trois autres venaient le rejoindre il incéra une clé dans la serrure et la tourna.Ace moment les torches s´éteignirent plongeant toutle monde dans le noir.Nous avions alors l´avantage ayant une vison nocturne.>>Qu´est-cequise passe?>>J´ouvris la porte dans un grincement faisant signe aux autres d´approcher.Nous nous mîmes chacun près d´un garde. Je retirai mon cache visage et mordit dans le cou de l´un des gardes. Il cria par la surprise et l´horreur de cette sensation.<<Qu´est ce qui...>>Elazul avait commencer à absorber le sang d´une blessure qu´il lui avait fait. Léona commença à s´breuver.Nous entendîmes un bruit d´épée sortant d´un fourreau.Lorsques nous nous retournâmes un garde voulait transpercer Léona par dérrière mais Anya sauta sur sa tête lui prit son arme et l´envoya contre le mur, elle envoiyal´épée dans le bras de l´homme pour qu´il ne bouge pas et pour qu´il puisse rester vivant.<<Tu vas me rendre un grand service>>Elle fourra ses dents dans le cou de l´homme pour assouvir sa vengeance.Je revint au garde affaiblit par le manque de sang pour finir mon repas,les 2 autres en firent de même. Ce liquide chaud transportait en moi une énergie nouvelle me donnant force et puissance.Je ne remis pas mon cache visage je le laissai sur le sol.Je n´en avais plus besoin,je ne me cacherai plus nous nous mîmes en route vers les étages supérieurs d´un pas lent et silencieux.La nervosité règnait parmis mes compagnons. Au mondre son ou moindre mouvement top bruyant ou trop lent, tout était fini de nous.

chu_quebecois
Niveau 9
26 octobre 2003 à 18:28:00

parfait

consola
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:31:11

je précise juste que c la correction comme vous laurez remarqué écrit à la voix d´himo.

:ok:

consola
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:20:53

C´est à ce moment qu´une dizaine e garde arrivèrent en courant par les escaliers.<<Ils sont là! Arrêtez les! Ils sont coincés!>>
-Sautez! Je vous couvre!
Je sortai mon arme et me jettai sur le premier le prenant par surprise et lui tranchant la gorge. Je me débattai jusqu´au moment où tout le reste du groupe avait sauté hors de la forteresse, et à ce moment là, je repoussai un garde qui m´attaquai, déployait mes ailes et m´envolai, rejoignant les autres à terre.
Nous nous mêlions à la foule, les gardes ne pouvait plus nous voir, il y avaut trop de monde...

chu_quebecois
Niveau 9
26 octobre 2003 à 21:23:36

steve
-sa fait une journey que l´ont arete pas de tuer des homme ou est passé le conseillé

-mon ami nous devons continuer plus nous tuo dome moin il en restera
-mais ils sont des millier
-regarde si tu tu 10 humain chaque jour au bout dun mois sa fait beacoup de sang récolter
-javoue continuons

regarder il y a une troupe qui patrouille
nous chargons dans cette foule en sortant mes épéé je coupa la tete du premier et brisa la nuke du 2eme les autres se charga du reste pendent je me gavait de se sang délicieu

-reston dans les bois pres de la grande route il y aura plus de persone et nous mengerons
-mais pour le moment feson un campement
-dacore

consola
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:59:12

euh quebecois rappelle juste que l´armée n´est plus au Quaïn donc pardonne moi..mais à moins que j´ai mal compris ton mess bah..t´es un peu HS

himo
Niveau 9
27 octobre 2003 à 00:35:37

Non lui il est là avec P-A

chu_quebecois
Niveau 9
27 octobre 2003 à 13:17:19

HS?

Hakuryu
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:48:00

ce sont les initials de " Hors Sujet " voila ^^ :

bien bien je continu :
< < je pense que c´est bon , nous les avons semé ! déclara Himo .
- oui je pense aussi ! répondit Léona !
- rentrons au Quaïn , reprit Elazul.
- Mais ils savent ou il est et peuve le reprndre a tout moment et refaire la meme galere ! dit Anya !
- mais que veux-tu qu´on fasse alors ?

prenez la suite je susi dsl je dois partir ! ! @+ et que l´aube soit rouge * je sais j´ai trop vu SDA 2 ! ! j´aime légolaaaaaaaaas bon ok j´arrete @+ tlm ^^

consola
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:41:06

Nous rentrâmes au Quaïn, les autres furent heureux de nous revoir sains et saufs. Enfin presque : nous en avions bavé là bas.
Une réunion débuta à nouveau le lendemain matin.
Himo prit la parole :
- Bon après l´attaque de Clanque, qui risque de récidiver il faut que nous réagissions. Déjà, il faudrait cacher notre fragment, et retrouver les autres, pour consituer le livre et le détruire. Des suggestions??
- Je vais commencer les recherches pour les 2 autres artefacts. déclarai-je.
- Il faudrait récupérer celui de Clanque. déclara Elazul.

consola
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:34:09

-Si jamais nous voulions cacher notre fragment, il vaudrait mieux trouver un endroit insoupsonnable, audacieux. reprit Anya
- Le problème c´est que les fragments qu´on cherche, on a aucun indice pour les trouver.continuai-je.
-Et est-ce que Clanque en a? demanda Himo.
-Je ne sais pas, il faudrait espionner.
-Bon il faudra réfléchir à tout ça! Nous reprendrons cette discution plus tard. déclara Himo

Sujet : Le Quaïn
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page