nous devrions renté au Quaïn
-surtout que nous savons pas ou il sont
-bon allons y
au Quaïn
-nous y sommes
-bon moi chui épuisé vais mecoucher
-d´acore nous nous réparons les dégat
Maintenant tu es hs chu_québécois nous sommes tous au quaïn
Un de mes espions m´informa que Clanque possèdait un fragment. J´appris également qu´il préparait un voyage en aéronef, et qu´il allait décoller dans 2 jours.
Je dis tout cela au Quaïn.
< <Je ne sais pas où il veut aller. L´aéronef est en ce moment à la base de Dugio, au nord-ouest. Je pense qu´il serait facile de s´introduire à bord de l´appareil pour se faire transporter clandestinement. Mais ce serais très risqué, et on se jetterait un peu dans la gueule du loup...
Quand pensez vous??? déclarai-je après mon explication.
- Si nous ne savons pas où il va, il faut d´abord se rendre à la base de Dugio. répondit Elazul.
Y´a-t-il d´autres vaisseaux là-bas?
- Oui il y´en a d´autres, c´est une sorte d´aéroport. C´est très pratique pour ceux qui veulent travrerser l´océan car c´est un port en même temps. répondis-je.
- Alors nous pourrons en emprunter un pour suivre Clanque, qu´en pensez vous? continua-t-il.
- C´est une bonne idée. répondis-je.
- Ca me semble fesable. Tout le monde est bien d´accord? poursuivit Himo.>>
Tout le monde approuva et nous décidâmes de nous mettre en route avant la fin d´après-midi.
je posterai la suite demain
je vais lire puis poster apres conso. ( oue jm y met tard mais bon...)
J´ai parlé avec P-a il devrait se réveiller
Le matin du jour où le vaisseau de Clanque était censé décollé, nous arrivâmes à la base de Dugio.
Nous essayions d´être le plus discret possible, mais le terrain était à découvert. Nous passions les grilles qui entouraient la piste d´atterissage, les différents bâtiments et un gigantesque hangar.
- Regardez!! Il décolle!! s´écria Anya.
A l´autre bout de la piste, un grand vaisseau commençait à s´élever.
- Il faut qu´on trouve un moyen de trnasport volant et vite! déclara Elazul.
- Peut-être dans le hangar. suggérai-je.
Nous nous précipitâmes vers le bâtiments et entrâmes dans l´immense bâtiment et restèrent bouche-bée. Il y avait là plusieurs aéronefs et leur taille était...plus qu´imposante.
- Eh ben on a le choix! lança Anya.
Nous choisîmes approximativement celui qui nous paraissait rapide, montâmes dedans et actionnèrent les moteurs le plus rapidement possible, alors que les personnes qui se trouvaient dans le hangar nous lançaient les plus grandes injures possibles, impuissants.
Himo s´occupait de diriger le vaisseau, tandis que Anya trouva une télécommande par hasard.
Elle appuya sur le bouton, le toit du hangar commença à s´ouvrir!!
Quand le toit fut totalement ouvert, Himo mit pleins gaz et monta vers le ciel...
Nous suivions le vaisseau de Clanque d´assez loin, mais l´avions toujours en vue.
Nous étions évidemment conscients que nous allions rapidement être repérés.
- Je pense que nous n´allons pas être tranquilles longtemps... déclarai-je auprès de Himo qui dirigeait le vaisseau.
- Oui, c´est trop calme à mon avis... répondit-il
Nous volions depuis environ une heure, visiblement Clanque n´était pas décidéà traverser l´océan, mais il longeait plutôt la côté, vers le sud, peut-être allait-il le traverser plus tard...
- Qu´est ce que c´est!?
Au moment où je m´interrogeais, Elazul déboula dans le poste de commande.
- Il y a 2....trainées de fumée qui se dirigent vers nous! s´exclama-t-il Et elles se rapprochent vite!
- C´est Clanque...déclara Himo d´une voix impassible.
Nous nous rapprochions bizarrement du vaisseau de Clanque, visiblement il ralentissait!
- Il nous attend....remarquai-je.
Quelques instants plus tard, ce qui était des " trainées de fumée" avant nous percuta, s´était 2 câbles, plutôt de la taille de tuyaux qui s´étaient solidement cramponnés à notre vaisseau et nous rapprochait encore plus de celui de Clanque...
Je poste encore la suite demain!
Pourquoi CLanque partirais de nuit???
Enfin me voilà. Je voudrai savoir, c ki Elazul ?
Je me révellai enfin, le temps pour me remettre de ma morsure ayant été très long. Personne n´était dans la bâtisse, sauf que des vitres étaient cassées et des traces de combat apparaissaient partout. Ne sachant trop que faire, je décidai de partir à la recherche d´un village où je pourrais nous approvisionner en sang. Je mis mon habit anti-soleil et je partis vers l´ouest.
Je passai dans un village mais je ne m´y arrêta pas car il n´y avait pas d´auberges où rester.
Plus tard, j´arrivai dans un autre village, plus une ville. Les poches pleines d´argent, je me rendis à l´auberge.
" Je voudrais louer une chambre"
" D´accord, mais je dois voir ton visage pour pouvoir te reconnaître"
Je retirai mon cache-visage mais fit un mur avec mes mains pour bloquer la lumière qui émanait des torches. Le maître de l´auberge me trouva bizarre mais me loua tout de même une chambre...
Pis himo, c tu correct la ? Si tu pouvais, pourrais tu aussi me dire les référence humaines à tous les noms de personnages au lieu de juste Elazul ? Ah oui, et en passant, mon nom sera Dangué.
Salut !
t trop perdu P-A
euh P-A faudrait que tu lises parce que là tu es Hors Sujet!
Je desire m´inscrire.Puis-je? ( attention je sors les grandes phrases! ) .
Si oui je m´inscrirais demain. ( la boite de nuit m´attend! )
Bientôt, notre vaisseau arriva aux côtés de celui de Clanque, des soldats nous obligèrent à monter à son bord.
Nous nous retrouvâmes bientôt face à lui.
- Comme on se retrouve! lança-t-il d´un ton ironique.
Nous étios entourés de gardes...
- Ainsi vous me suivez. Vous auriez mieux fait de vous aliez à moi. Je trouverai tôt ou tard votre fragment mais je les aurai tous.
Il s´écoutait parler, dire de son monologue.
- Tien Léona, j´ai quelque chose à te montrer...
Il sortit le poignard avec lequel il avait rajouté une blessure sur celle faite par l´archer lors de la bataille quelques temps plus tôt.
Je n´y comprenais rien, et les autres non plus.
Il dirigea le poignard dans ma direction.
Sous nos yeux stupéfaits l´arme se mit à trembler, et ma blessure se revrourit et se mit à saigner, provoquant une douleur atroce.
Le reste du groupe ne savait que faire.
- Quand je t´ai poignardée à la forteresse, il se trouve qu´un petit morceau de ce poignard est resté dans ton épaule. Et le poignard réagit à ce fragment, et chaque arme de ce métal également. Conclusion, à chaque fois que tu te trouveras en face d´une arme de ce métal il se passera la même chose en plus ou moin fort.
J´en rageais, il faudrait donc qu´il me poursuive jusqu´à ce que je me venge. Je le ferai. Il payera pour tout.
Je poste la suite demain
Ne continuez tjs pas SVP! J´aimerai faire la suite
bye:
Hum...hum choisi fais un long message ou ben laisse nous écricre parce que là j´ai les doigts qui commence à me démanger
Je presente vite fait mon personnage.
Nom: DARKNIGHT
Prénom: Cixi
Race: Furie
Physique: http://www.magm3.com/bd/abd/albums/images/lanfeust6.jpg
PS: Je vit dans une sombre fôret avec mon armée de Furie.