J´ai décidée de vous dires toutes la véritée...
1°)Erf>>Je ne voulais pas te le dires mais...je..je t´aimes!!!Depuis toujours je t´aimes!J´avais de la haine envers Conso au début puis j´ai appris a la connaitre et je l´ai trouvée sympa!Mais je t´aime!Tu vas me dires que j´ai une drole de façon de te le montrer,j´en suis désolée!Et désolée Conso..
2°)Haku>>Je t´ai toujours adorée!Tu est vraiment pour moi mon frère!Je t´adore!Je n´ai rien a dire a toi car tu connais déjà tout de moi!Je t´adore!
3°)Conso>>Encore désolée Conso mais fallait que je le dises.Tu es super sympa mais je ne te cacherais pas que,au début,je te haissait.Mais ça a changé depuis!Je t´adore!
4°)Himo>>Meme si tu es bizarre je t´aime bien...Le gars le plus romantique que j´ai jamais vu...Je t´aime bien et quand je disais que tu étais mon amis c´étais pas des conneries...
Voilà je vous est tout dit.
Et ne croit par Erff que c´est des mensonges car je sort encore avec Jo donc je prend bcp de riques mais fallait que je le dises...
Je vais manger...Mon IP est 212.129.54.243
Si vous voulez me parlée apellée moi dans 10min...
Révélation choc, Yunie aime Erff
Cool
Je sais que vous en avez rien a foutre...
Erff si tu es là apelle moi stp...
Je t´en supplie apelle moi!
Bon je dois vous laissez...
Je serais là demain vers 18h...
Me re!
Apelle moi Erff stp!
212.129.24.82
Je le ferais bien mais je connais pas bien net meeting. Je sais même pas si je l´ai d´ailleur
dsl jai du mangé... himo ferme ta gueule stp ( de meme ke sur msn) et arrete tes scenario a la noix koi si tu continue jte castre ds un de tes scenario
moi: le type invisible
mouarf puis je faire le type géné?
tu peut décripter quesse tadis jia rien compris
hein? ya rien de complike sur ce ke jai dit
Erff est tu là?
bah tant mieux si tu m´adores maintenant yunie!
pour le reste bah euh demande à erf moi je peux rien faire
mouarf si erf et conso ne fon k´1 grace a leur amour ( temballe pa neo) ca ve dr ke tu M conso ossi !
ptdr
putain de bordel* de merde
MAIS KESKE TU VOUS FOUTEZ LA ? ? ?
et toi pk t pu sur msn? lol