Se connecter

Disgaea 3 : Absence of Justice

Sujet : reincarnation ? j ai rien compris !!
1
scyla83
Niveau 1
22 février 2009 à 11:45:16

voila bjr ou bsr a tous je debute sur disgaea 3 sur ps3 et ce n est pas faute d avoir cherché sur le forum mais je n ai pas trouvé de reponse a ma question !

voici mes questions : a quoi sa sert la reincarnation d un personnage a par de gagner 10 point de bonus quant il est en niveau génie ?

je suis lvl 31 maxi avec mao ! je debute ; ) combien de fois faut il faire de reincarnation sur un personnage ? et a quel niv faut il le reincarner de suite pour le moment mon mao et de niveau banal j ai vu qu il y avait doué / distingué / génie.

Si je comprend bien on peut reincarner les personnages qu une fois ! car si j economise 5000 de mana je peux faire passser mon mao de niveau banal directement au niv génie donc j ai besoin de faire qu une seul reincarnation c bien sa ?

Ou si on peut reincarner les personnages plusieurs fois comment procede t on on le passe de niveau en niveau de banal je le reincarne en doué et apres je le reincarne en distingué ? etc ... et combien de fois car pour le peu de point de bonus qu il gagne sa vaut pas vraiment le coup !!
.

Désoler pour toutes ces questions de debutant mais j aimerais vraiment avancer dans ce jeu que je trouve tres tres interessant merci de m orienter pour que je puisse bien faire evoluer mes personnages merci bonne journeé a tous ou bonna soirée : ) a bientot

Jehuty_online
Niveau 7
22 février 2009 à 12:23:44

Ce site répondra à toute tes questions :

http://disgaea.vae.free.fr/disgaea/solution/transmigration.php

scyla83
Niveau 1
22 février 2009 à 12:43:20

merci pour ta reponse rapide j ai deja un peu mieu compris l interet de la reincarnation par contre une derniere question si j ai bien compris il vaut mieu le faire reincarner directement en genie une fois les 5000 mana obtenu par contre pour ma question si je reincarne mao direct en genie a meme niv il sera plus fort est ce que apres je le reincarne une deuxieme fois en genie encore pour qu il soit encore plus fort ?

Elende
Niveau 7
22 février 2009 à 13:07:25

Il sera plus fort si tu stcke assez de niveaux. 31 ça ne sert absolument a rien.
Monte le niveau 500 au moins, 9999 étant beaucoup mieux.

[fatcap]
Niveau 10
22 février 2009 à 13:59:08

Ok merci également! :ok:
J'hésitais à faire réincarner ma mage rouge Esther à un autre type de mage mais cela semble trop tôt pour être réellement utile.

scyla83
Niveau 1
22 février 2009 à 21:47:00

donc je le monte jusqu a 500 sans le reincarner et apres au niv 501 je le reincarne en génie une fois. Apres est ce que je dois encore au niveau 500 le reincarner de nouvelle en genie ?
car j ai pas trop compris Elende !! ce que tu as voulu me dire !

Elende
Niveau 7
22 février 2009 à 22:06:01

Quand tu réincarnes un personnages, les niveaux qu'il avait gagnés sont stockés.
Plus ton perso stocke des niveaux, plus il reçoit des points en bonus en se réincarnant. Ainsi, a force de réincarnation, quand tu auras stocké 185 000 niveaux, un perso réincarné comme génie reçoit 220 points a distribuer entre ses caracs. C'est le maximum, et c'est juste la base quand on veut booster toutes les caracs du perso au maximum.
L'idéal c'est de ne réincarner que quand on est niveau 9999, histoire de vitre stocker 185000. A partir du moment ou on peut liquider d'un seul coup tous les ennemis de la map 7-3 du land of carnage, on peut vraiment songer a réincarner.

Mais bon, ça c'est la partie facile du boulot...

scyla83
Niveau 1
23 février 2009 à 13:15:29

merci elende pour tes reponses je vais essayer de voir ...

Saladin-
Niveau 12
13 mars 2009 à 13:03:09

J'aimerais savoir ce que signifie le "niveau de maitrise" conservé de l'arme qui apparait dans le tableau du lien situé quelques posts au dessus (de 15 à 95 %). Le perso sera moins fort dans ses armes de prédilection ? Si c'est le cas, la réincarnation est complètement inutile en dessous de Génie...

Tajosuka
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:28:48

À chaque fois que tu utilise une technique, celle-ci gagne un certain nombre EXP. Plus tu utilise un skill, plus il sera fort. Quand tu te réincarne, le pourcentage retenu est EXP de ses techniques. Certes, un réincarnation en génie est le meilleurs mais quand tu n'as pas le mana requis ou que tu te sers d'un perso seulement pour débloquer des classe, c'est toujours bien de pouvoir choisir :-)

Saladin-
Niveau 12
13 mars 2009 à 13:32:19

Ah d'accord, c'est de ça dont il s'agit, il fallait vraiment le savoir.

Un grand merci à toi :ok:

1
Sujet : reincarnation ? j ai rien compris !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page