Se connecter

Disgaea 3 : Absence of Justice

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
Blue_screen
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:39:09

Je viens d'y aller,, donc, je dois tuer les ennemis en étant sur la case 100%xp ou ce sont eux qui doivent s'y trouver ?

Et quelle est cette astuce pour les laisser au lvl 99 ?

Monter les niveaux avec un vote ?

Dans ce cas, l'extra map va aussi monter de niveau, ce n'est pas dans mon intérêt.

Ou j'ai mal compris.

d'avance merci :-)

Shadowwww
Niveau 8
09 septembre 2009 à 11:59:26

CoO c'est cave of ordeals, terrain d'entrainement ou quelque chose comme sa en fr, tu peux le débloquer avec un vote à l'assemblée. C'est là-bas que se trouve la map ultime pour xp.

Oui, faut monter les niveaux avec un vote, sa va en effet monter le niveau des autres maps aussi, mais c'est pas très grave, il suffira de faire redescendre le niveau après avec un autre vote.

Aussi j'ai vérifié c'est bien au lvl 99 qu'il faut les laisser, sa provient en fait d'un bug lors du calcul de l'xp reçue et sa te donnera l'xp de mobs lvl300

Sinon pour les cases xp il faut que l'ennemi se trouve dessus quand tu le tue. L'ideal étant d'utiliser la compétence Big bang puisqu'elle à une portée de 3x3, le problème c'est que Mao par exemple ne l'a pas à la base, donc il faut lui apprendre via le monde des classes.

Si l'anglais ne te dérange pas je te conseille d'aller jeter un œil ici :
http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=942139&topic=45486922
Il y a une bonne explication de comment lvl de 1 à 9999.

Blue_screen
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:18:34

J'ai une guerriere de Lvl 90 que j'ai créé au début du jeu.

Elle est sur une table de carton, cela vaut-il le coup de la réincarner maintenant ?

Desp3rado
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:00:07

CoO=HoO=Cave ou House of Ordeals(chambre des epreuves en français). Pour la map 7-3 ilfaut faire 4 "strongers ennemis" pour que les mobs soient au lv 99. Tu peux facilement t'entrainer jusqu'au lv 500-600 sur cette map, puis tu passes a HoO(baisse le lv des ennemis pour les extras maps et pour HoO si c'est la premiere fois que t'y va).Pour ta guerriere tu peux la réincarner jusqu'a ce qu'elle soit au rang 6. Ensuite attend de pouvoir passer du lv 1 au lv 9999 pour continuer a réincarner(quand tu seras rempli de statisticiens quoi^^)

Desp3rado
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:04:07

Cycles d'evolutions de la guerriere: lv15,40,80,160 puis 320 pour avoir le rang 6^^

Blue_screen
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:07:30

Et je continue avec mes questions :

1) En ce qui concerne les évolution des classes : quel intérêt à part les maitrises d'armes qui montent ? apprend t'on de nouveaux sorts de cette manière ? Par exemple, pour ma soigneuse, si le réincarne en guérisseuse, vais-je y gagner autre chose que des pourcentages ?

2) Comment apprendre de nouveaux sorts avec les personnages crées ?

3) Comment apprendre de nouveaux sorts avec les persos du scénario ?

4) Où je vois l'évolution de la maitrise d'arme, cela est sencé influer sur les compétences, mais je ne vois pas ?

5) Si je réincarne ma guérière, tu veux dire quoi par le rang 6 ? Genious ?
Dois je changer le rang de sa classe aussi ?
En gros, je suis un peu largué sur les réincarnation, vous voyez

C'est tout pour le moment, et, :merci:

Blue_screen
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:10:58

Donc, là, ma guériere est au lvl 95, ça veux dire que j'ai perdu du temps car je vais devoir la monter au Lvl40 pour débloquer son rang de classe suivant ?

Et en quel rang de base je le fait (Bon à rien, incompétent, etc..)

Donc, si j'ai bien compris, je devrais faire ça avec tous les persos créés que j'utilise le plus vite possible ?

Desp3rado
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:57:10

1)Comme tu l'a dit ,tu peux obtenir des attaques pour ton perso a acheter chez le marchand de skills.Certaines attaques comme big bang(poings) ne peut etre apprise que par le combattant furieux rang 4-5 ou 6.Ta soigneuse pourra elle acheter la version ameliorée du soin(mega, giga, omega)

2)En les réincarnant en la classe au dessus ou par le class-world

3)Par le class world

4)Il n'y a pas d'évolution de la maitrise des armes(ça c'etait dans le 2). Pour augmenter la puissance de tes attaques tu dois les améliorer via le marchand de skills.

5)Non, le rang 6 de la guerriere c'est son evolution finale(combattante, puis guerriere,...).

Tu reincarne en le rang de base le plus elevé possible(pas obliger genius si t'a pas encore assez de mana).C'est important parce que t'a des points de bonus a mettre sur tes stats de base en fonction de quel potentiel tu choisis.C'est mieux génie mais les 4-5 premières réincarnation fait les juste en doué, ça suffit au début.
J'espère que j'ai réussi a etre clair^^

PS: j'espère aussi que tu sais ce que c'est le class world^^

Blue_screen
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:19:44

Merci, c'est très clair :-)

Je n'ai pas encore exploré le class world, non, mais je verrai en temps et en heure :)

Blue_screen
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:30:09

Dans l'Item World, si je tue tous les ennemis, est ce que mon arme évoluera plus vite ou cela revient exactement au même si je me contente de sauter dans les portails ?

Blue_screen
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:56:30

Un class world au niveau 1 passe comme dans du beurre.

Quel intérêt de le faire à haut niveau du coup ?

ceddo59
Niveau 1
09 septembre 2009 à 19:30:01

slt je suis coincé au chapitre 6 niveau 2 les ennemis sont postés sur des tours de 4 geobloc invicibilités et effet bloc je narrive ni a porter les geo bloc ni a les détruires comment dois je faire?
merci davance

Shadowwww
Niveau 8
09 septembre 2009 à 19:54:40
  • Dans l'Item World, si je tue tous les ennemis, est ce que mon arme évoluera plus vite ou cela revient exactement au même si je me contente de sauter dans les portails ?

Sa revient au même de passer directement les portails, les seuls ennemis important à tuer sont les innocents et les boss que l'on rencontre tous les 10 étages

Alukard1
Niveau 37
09 septembre 2009 à 20:34:40

Blue: le faire a haut niveau = gagner plus de EXP et de Mana ET pouvoir voler de meilleurs équipements aux ennemis :-)

Blue_screen
Niveau 10
09 septembre 2009 à 20:46:57

Merci à vous :-)

Je reviendrai :lol:

Desp3rado
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:41:15

Ceddo: si je me souviens bien de la map(des spectres en haut des géoblocs, non?), il y a des blocs tout seul un peu partout sur la map que tu dois balancer a coter des colonnes pour pouvoir les détruire. Mais si je me trompe sur la map rectifie moi, ça fait longtemps que j'ai fini l'aventure et je me souviens plus forcement de tous les niveaux^^

ceddo59
Niveau 1
11 septembre 2009 à 02:02:35

tes souvenirs sont exacts merci pr le coup de pouce

goombapic
Niveau 7
11 septembre 2009 à 15:30:02

salut a tous, quelques petites questions,

1) je cherche actuellement les armes de rang 39 avec 0 de rareté, mais c'est chiant a trouver dans ce loc, y a t'il un moyen de favoriser la chance? quel est le meilleur moyen de les recupérer?

2) mon anglais étant limité, je n'ai bien compris le class world command attak, j'ai entendu parler de aramis, mais je ne comprends ce que veux dire 50 actions, et je comprend pas non plus pourquoi parfois j'ai des blocs qui me tombe du ciel, aussi comment finit on un niveau?

3)comment avoir pleinair?

4)comment se battre contre le vrai baal (celui des premiers opus)

5) comment débloquer la classe des angels soldier?

et 6) a quoi sert le mode survival attack

sa ira pour l'instant, merci d'avance =)

Shadowwww
Niveau 8
11 septembre 2009 à 17:16:36

1. Pas vraiment, perso j'ai eu ma yoshi rareté 0 totalement par hasard en me baladant dans un super robot suit basique, dans une mystery gate, mais bon, j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là je pense :p

2. Les blocs tombent du ciel à chaque fois que tu tue un ennemi. Pour Aramis en réalité il faut faire moins de ~150 actions, chaque mouvement, attaque, etc.. est comptabilisé comme une action.
Le but est de détruire les geoblocs qui ont un compte à rebours, si possible dans un seul et unique tour car sinon tu ramasse énormément de points de pénalité.

3. Dans le survival, tu va trouver des sphères de niveau, comme dans l'item world, quand tu en aura récolté 7, il y aura une mystery gate au floor suivant, là tu dois demander au dragon de pouvoir jouer avec la "mascot girl"

4. J'ai juste battu la version champignon pour le moment ^^;

5. Faire l'item world command attack en moins de ~150 actions, même principe que pour Aramis donc, mais c'est nettement plus facile à faire.

6. La réponse est donnée plus haut, à avoir Pleinair. Et aussi quelques armes mais qui sont inutiles.

Shadowwww
Niveau 8
11 septembre 2009 à 17:20:11

Ah ui et je précise aussi, apparement il FAUT être online pour débloquer Aramis ( et peut-être la classe angel aussi ), j'ai vu des témoignages de gens qui étaient offline et qui ne l'ont pas eu, malgré avoir rempli les conditions.

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page