Ca depend des classes zangetsu
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=966229
Ca peut t'aider^^
dsl triple post lol^^
C'est en anglais par contre, mais les traductions ont deja dues etre données milles fois sur le forum^^
question
quand on duplique les objets, j'avais lu que le pourcentage dee réussite était de 25% si le perso est équipé que d'un objet mais si on lui met 3 objet le ratio de reussite est meilleur?
merci Desp3rado
c'est chian d'avancer dans l'histoir en sachant que on va reset un personages , quel q un sais coment on obtien des sort speciaux ? si c est que les personages hero qui en ont
( on peut sen passer ? par exemple le cuiste et la princesse ect ect)
Les sorts s'obtiennes au ninja dans l'academy contre de spoints de mana.
Essaye d'écrire français aussi, c'est chiant de te décrypter
Oui desoler pour l'ecriture j'ai vue ça en me relisan , mais comme ma so rayon lumineux ma voleuse a eu cree caisse et toneaux il faut avoir rempli certaine condition ? ça m'embete un peut de jouer avec les perso qui font partie de l'histoire si tu veux
comme mao son rayon ..*
Merci beaucoup
comment on fait exactement pour chopper une arme de rank 40?
excellent lien desperado merci
De rien forceX^^
Et pour ta question sur la duplication pipoliv, si tu met trois objets au lieu d'un, t'a pas plus de chance de dupliquer, tu risque juste de ne pas avoir l'objet que tu veux( et c'est deja assez long comme ca crois moi^^). Pour les armes lvl 40,deja expliquer un million de fois(personne prend plus le temps de chercher), tu va dans l'IW d'une arme rang 39 dans le LoC et tu vole la rang 40 a l'item god
Il faut un voleur lvl 9999
merci bien
je vais essayé ça
et si je vais dans IT du LoC de Saan's Motor est ce que je peux tomber sur un Cosmo Infinity ou une Baal Sword ou juste un Baal Body?
Juste le type correspondant, donc la Baal Body
c'est bon je me suis débrouillé pour avoir la baal sword
ça sert à quelque chose d'upper la baal sword dans le LoC ( genre l'item god à quelque chose de bien?)
il aura une copie de la Baal Sword mais sinon aucun changement par rapport au monde normal.
La copie c'est si tu fait tout l'IW dans le LoC ou juste les derniers niveaux ca marche?