Se connecter

Disgaea 3 : Absence of Justice

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
gui52
Niveau 10
26 février 2010 à 20:25:56

dsl pour les post a répétition:
c'est quoi le mot clef pour l'arme papate.
j'ai essayer papate puis l'arme papate sa marche pas,bon je vais lire un peu je crois! :merci:

gui52
Niveau 10
27 février 2010 à 01:22:57

salut Alukard :)

j'ai trouver deux,trois topic sur le fofo,mais rien qui me précise bien comment l'avoir!!
tu veux pas me faire une p'tite entorse et me le dire svp :) :dsl: j'ai un peu la flême de lire tout le fofo pour trouver un truc(l'arme papate)je me suis taper déjà tout le topic d'aide (sois 131 page)et je passe plus de temps a lire que jouer a disgaea,ça crins tu ne crois pas :dsl: :merci:

ps: sinon ben! heu! je trouverais tout seul. mais merci quand même pour le reste c'est cool de ta part! bonne nuit

cordialement guillaume :)

Alukard1
Niveau 37
27 février 2010 à 13:23:43

tu peux le trouver:

- en terminant la quete des Diez Gentlemen ( après avoir fini le jeu )
- dans une des extra map dans laquelle tu affronter Axel ( a voler aux ennemis qui se trouvent avec lui )
- aléatoirement dans un coffre d'une Mystery Room durant un Item World. La salle en question est consituée de 3 coffres et tu dois en choisir un seul MAIS!! il suffit de parler plusieurs fois avec le Prinny présent jusqu a engagé le combat et détruire les coffres pendant le combat ^^

voila!

gui52
Niveau 10
27 février 2010 à 13:36:15

salut a vous:pour alukard ou qq qui et la!! :)

donc voilà:les pirate on les trouve dans le monde des objets(normal)!!
1) mais ce que je n'es pas trop compris,c'est quoi la contre piraterie?!!

2)ça consiste en quoi et surtout ça sert a quoi?!

3)quand on monte une arme légendaire(il faut le faire sur une arme qui a le moins de points en rareté)!!mais ou trouver c'est armes la?!

4) faut'il les acheter ou les trouver dans un monde d'un certain objet?!!

voilà pour l'instant :)

PS: pour les bateaux pirates ont les trouve vers quel étages généralement?!

5) c'est aléatoire ou pas?!
j'ai crue lire que c'étais tout les 20 étages??!! nan!!

et pour voler les ticker illégal je dois obligatoirement prendre un voleur ou juste prendre les objets comme les mains truc bidule chouette!!(cha ching) je crois ou autre?!

cordialement gui52

gui52
Niveau 10
27 février 2010 à 13:38:33

:merci: Alukard c'est cool de ta part!
"heu" ta vu je tes poster du boulot (rire)

gui52
Niveau 10
27 février 2010 à 13:42:18

HS: vivement final fantasy XIII!!!!( le 9mars)

gui52
Niveau 10
27 février 2010 à 14:00:10

merde il faut finir le jeu pour les diez gentlemen!!!
es que ça sert d'augmenter Almaz,d'après ce que j'ai lu,si je fini l'histoire principale tous les héros du jeu retombe au lv 1(beryl,almaz,les deux ninjas,la prinsesse ect...)(a part mao je crois et j'espère)!!
et même leurs stats!!retombe a zéro!!
donc ma question et!! es que je garde Almaz?!! si oui tant mieux mais sinon j'ai pas envie de me retaper tout(je l'ai déjà réincarner 1 fois au lv 50 et la il et de nouveau a 50 ,donc ça crin!!

gui52
Niveau 10
27 février 2010 à 19:10:03

heu!! Alukard tu es là?!!

ou es que tu serras la 2m1?!!
pour que tu réponde a mes questions enfin si ta le temps!!! :) :merci:

gui52
Niveau 10
27 février 2010 à 19:43:51

encore dsl pour tout les post a répétition!(j'ai tellement de question,je veux y arriver)(ce jeu me motive grave)!!

dans la classe(normal quoi!!)(je parle du groupe des cancres)
j'en es mis quatres dans chaque coin(mais je ne comprend pas.!
ils dise qu'on gagne 25% d'XP en plus,mais mes persos ne gagne rien du tout!!C'est quoi le principe(ils faut les mettre dans le coin et quand je suis dans une map les persos(dit cancre)il faut qu'ils sois a côté de moi quand je bute un monstre ou quoi??!!!! :merci: pour toute les réponses que tu va me donner! :) je te dit :merci: pour toute tes future réponses!! :)

khaaos_2009
Niveau 9
28 février 2010 à 02:15:04

Voila j'ai une question, j'en suis au chapitre 7, dernière map me semble t'il et j'ai cru comprendre que la première fois que l'on finit le jeu on s'arrête au chapitre 7 avec une mauvaise fin.
Ensuite on a la possibilité de recommencé le jeu avec nos persos actuelles.

Ma question est la suivante:
Comment accède t'on au chapitre 8 ? faut t'il tenter de finir le jeu une seconde fois ?
Ou bien faut t'il téléchargé un patch quelconque sur le réseau de la playsation 3 ?
Si ce n'est pas par l'intermédiaire du patch, à quoi sert-il ?
Merci d'avance.

gui52
Niveau 10
28 février 2010 à 02:57:12

salut: pour le chapitre 8 je sais pas mais si tu fini le jeu tu peut débloquer des persos comme laharl,flonne,ect...

mais pour le reste je ne sais pas trop pas encore a ce niv la(du moins pour celui là) mais sinon lit quelque page du topic d'aide (j'ai lu tout le topic d'aide),j'ai vu ta réponses dedans(je ne sais plus mais sur quel y es) voilà!! bon jeu :)

gui52
Niveau 10
28 février 2010 à 03:00:04

pour le patch je ne crois pas!! :(

gui52
Niveau 10
28 février 2010 à 03:11:11

sa sert a quoi (le géobloc 100% saut) vu que l'on peut pas saute sur les map je ne vois pas très bien a quoi ça peut bien servir?!! Alukard tu a une petite idée?!! :merci: (tu va avoir du boulot 2m1 en te levant) :p)

~~~~""bonne nuit les petits""~~~

[kurosaki-kun]
Niveau 4
28 février 2010 à 12:56:05

bon on ma dit de poser ma question dans le topic d'aide alor je deplace mon sujet salut a tout ceux qui jous encore a disgaea (comme moi alors j'ai une petite question j'ai pas trouver de reponse sur le forum. alors dans le class worl on peut monter fréquence cp déc ==> c'est quoi? est puissance saut sa sert a quoi a par sauter + haut avec mao??

gui52
Niveau 10
28 février 2010 à 15:59:34

Alukard tu es là!! :)

gui52
Niveau 10
28 février 2010 à 16:15:31

comment vous aviez fait pour finir le chapitre:6:l'heure de vérité:vortex du mal,dans le coeur de mao??!!

[kurosaki-kun]
Niveau 4
28 février 2010 à 17:11:16

détruit les caisse violette en 1er et tu fait jaune en 2eme et enfin tu fini par les autre si je me trompe pas

Desp3rado
Niveau 10
28 février 2010 à 17:12:50

kurosaki: la frequence de coup decisif c'es le pourcentage de chance d'infliger un coup critique, c'est a dire un coup qui fait plus de degats qu'un coup normal( c'est marqué critique en haut de k'écran quand tu en a fait un). Il y a aussi des armes qui montent le taux de coups decisifs.
La puissance de saut c'est pas que pour Mao, ca sert que pendant les combats. C'est la hauteur en dm que tu peux escalader. Par exemple Mao, 20 en saut( c'est la plume) veut escalader 1 geobloc ( qui fait 12 dm de hauteur), sa marche sans probleme. Par contre, s'il veut escalader deux geobloc superposés ( donc 24 dm), il pourra pas, c trop haut pour lui. Pour ce qui est du saut dans la base, c'est en fonction du niveau de Mao, pas de sa puissance de saut.

gui52: stp ralenti la cadence des questions. Tu va desesperer Alukard^^

Desp3rado
Niveau 10
28 février 2010 à 17:15:52

ah et pour ta question c'est la meme reponse. Le saut c'est la valeur a coté de la plume, ca te permet de savoir jusqu'a combien de dm tu peux aller en un deplacement. Faut bien booster cette valeur dans le class world parce que ca peut etre handicapant de pas sauter haut, mais moi je privilegie toujours le deplacement^^

[kurosaki-kun]
Niveau 4
28 février 2010 à 17:19:53

ha ok merci et sinon j'ai quelque petit problème pour jour lol, déjà j'arrive pas a battre salavatore dans l'extra map les ennemi on soit boost "ennemi X3" ou "dégât allié 20%" et salavator reste sur sa case "ennemi puissant" j'arrive pas a l'atteindre . pour les autre problème je verrai plus tard :p

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page