lol je lirer plus tard la je jous sur pc et apré go disgaea
tu joue jusqu'a quel heure!?
moi je joue a diisgaea tout les jour et jusqu'a3-4h du mat(je suis a la recherche d'emplois et c'est chaud!!
bref même quand je travaille je joue a des heure tardive le someille c'est pas trop mon truc a par si je suis vraiment crever!! bon la j'arrive au stage7-3sa va peter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heu minuit 1heure ^^ mais demain j'ai rdv mais je retrouver pas mon CV
ha!! ça ,ça crin !! tu devrais faire comme moi et faire plusieurs cv!!
comme ça tu en a tout le temps sous la main!! sus aux champote de la carte 7-3!!!!!!!!hyyhhaaaaaaaa!!!!!! mdr...
sinon tu a quoi comme team? moi j'ai mao, la magicienne, la soigneuse, heu je sais plus le nom des 2 autre y a le mec qui se bat avec les poing et l'autre avec sa hache et j'atand pour etna et laharl :D et j'allait oublier le super prinny XD
je voulais te demander pour les réincarnation:
1) quand tu réincarne un de tes persos,tu le réincarne toujours en génie ou plus bas?!!
2)parce que moi la 1er réincarnation(pour mao lv65 je l'ai réincarner en génie)(sois 5000 de mana)et au début c'est cho.!!
puis la 2eme (réincarnation) lv70 toujours pareil,mais mes 11 autres persos ils sont que en distingué 2eme meilleur rang (75% je crois pour les stats)et 1600 de mana(je l'ai es mis dans le club des filou comme ça 50% de mana en plus!!!
haa!! oui pour le club des cancres mes persos je l'ai mais dans un coin de la classe mais ils n'augmente pas en xp(c'est le club ou tu gagne 25% d'xp en plus quand ils sont dans un coin,(mais rien ils n'augmente pas je ne comprend pas ta pas une explication?!! svp si tu sais bien évidememt!!
haa oui!! je l'ai réincarne toujous en génie parce que j'ai entendu dire que les 5 premiére réincarnation était celle qui raporte le mieux (donc je sais pas trop a confimer si c'est vrai ou pas!!!
le seul club que j'ai rejoins c'est pour débloquer le monde des classes sinon pour le réincarnation je prend toujours le dernier (distinguer je crois mais je suis pas sur) j'allume la ps3 et je te dit sa
ha non c'est bien en génie ^^ pour la mana j'achète des potion la j'hésite a réincarner mao sa fait un peu chier 320 level
1)ma team est composer de mao lv 70,1combattant artiste lv 58,3 destructeurs lv60,58,et 57,1 crâne rouge lv58,et 1 soigneuse lv58(y avais aussi almaz mais depuis qu'on ma dit qu'il retomber a 0 quand on fini le jeu ben je le laisse au fond du panier(lv 50) tous réincarner au même lv que tu vois la(et qu'une seul fois pour l'instant)!!
c'est sur que 320lv sa fait chier,mais tu imagine si tu réincarne,au même niv(320) et bien la prochaine fois tes stats serons bien plus supérieur!!! (un conseil fait le et après tu augmente sur la map 7-3 avec,la lois ennemis + fort ,tu la passe 3x et la tes 320niv en deux heure tu y es!! peut-être moins!!!et puis Alukard ma dit qu'au land os carnage tu lv un persos en deux min au lv 9999 donc c'est cool nan??!!
Jai officiellement depassé les 250h de jeu ce weekend,
j'ai re-fini l'histoire, et la je monte une team de brute pour flinguer du pirates dans l'item world du LoC ...
Je peux vous confirmer un truc : LES BAREFOOT X existent !(1ere fois ce soir que j'en crois, j'en a i 3 2 nomrlaes et 1 legendaires montée lvl 189 avec les 3 bills sur mvt, ca fait du +6, j'ai un super hero a 23 de move miam !)
je loot des fist fighters pour mon fist fighter (original non !), et la je dois pexer avec Flonne et Etna (Flonne surtout pour le trophée des 10.000.000.000 (oui oui milliards )des pts de degats (ou si qq'un a une autre idée !)
ah oui et passer par la class world pour dupliquer le bareffot x legendaire pour faire un super hero a + 26 ou 28 de mvt ! re-maim
bonne nuit le gens
oai j'ai vu la video du up en 10min et almaz je le jouer au flingue mais sa tape rien du coup je laisse tomber ^^ bon je vai reincarner mao et je vais me coucher.
heu the_o on n'ai pas aussi avancer que toi!! et je ne comprend pas grand chose! :dsl: ouais a 2m1 ""kurosaki"" bonne nuit et bon jeu a vous aussi fan de disgaea good nuit!!!
vive la carte 7-3 je vais vous, sus aux champotesssss hhyyyyaaaahaaaaa!!!!!!!!! lv 80 en 2-2 c'est trop fort!!!!! Nikel!!!!
ta raison gui52 elle dechire la map 7-3 mais pour avoir les 100% HL faut etre sur la case ou alors c'est le monstre qui doit etre dessus et pour debloquer la 6eme classe y faut être level 360 ji suis enfin arriver
The_O: bien bien, depuis le temps que j'ai fini de jouer a Disgaea 3 je vois que t'es encore dessus lol ( en meme temps j'ai environ 380h depuis des mois et des mois deja ^^" )
Les ennemis doivent etre sur la case kurosaki
Ps: j'ai commencé a up des monstres depuis pas longtemps et franchement y'en a des bons, vous devriez essayer^^ ( si vous le faites pas deja^^)
moi j'ai un Orc et un Mothman dans mon équipe ^^
ok et pour salavator y a pas un truc pour la battre elle reste sur la case ennemi puissant sa saoule y a aucun moyen de détruire un geobloque "ennemi puissant?