ton topic est encore plus mort, faudrait un topic cimetière pour les sujets morts
Pour ma part je squatte les items world pour trucider tout les pirates manchots pour qu ils me lachent leurs illegal tickets
montent en pas qu un de voleur on sait jamais des fois tu peux louper un vol, et en avoir un autre sous la main c est utile
jéespère que les trophées vont bientot arriver , malgré que ce soit facultatif , sa donne certaines envies et merci du tuyau
Merci beaucoup Alukard1 mais je fais comment pour faire monter un voleur lvl 9999 ? j'ai déjà eu du mal avec Mao que je trouve super puissant par rapport a un ptit voleur ridicule Pour info j'ai pas mal de statisticien lvl 300 ^^
Pas mal c'est a dire?
bah tu suis la méthode qui a été donné environ 27632 fois à savoir la map 7-3 dans un premier temps puis la House of Ordeal 4 dans un 2e et finalement la House of Ordeal 4 du Land of Carnage.
Bien sur tu équipes un Gant pour le voleur et tu lui apprends Big Bang, c est simple comme bonjour
Merci mais j'ai trouvé beaucoup mieux en faite peut être un peu plus long mais ya quasiment rien a faire . Pour ceux que ca intéresse mettez votre perso le plus fort dans un coin puis le mettre dans le club des coins ensuite mettre le voleur juste a coté et le mettre dans le club des étudiants d'honneurs. Puis équipez assez de gladiateurs a votre personnage fort pour battre les massacreurs de la map cave of ordeal 4 dans le mode land of carnage et compléter les pièces d'équipement de ce personnage par des statisticiens et le voleur va monter de niveau très rapidement c'est impressionnant ^^
si tu penses que ta méthode te permet d'atteindre le level 9999 en 2 minutes comme la mienne alors à la bonne heure!
J'aurais une question j'ai Mao lvl 400 et les autre senviron lvl 200 j'ai exp sur la 7-3 mais le problème c'est à cause des lois que j'ai fait passé pour que les mobs soient lvl 99 , les salles d'épreuves de les 10 gentlements sont beaucoup trop fort lvl 500 j'en suis au gentlemen entouré de" priny et parlant de sueur .... J'en suis à la 2 éme map de la salle d'épreuve... Y a un moyen d'augmenter plus vite de lvl ? en + certains persos n'ont pas d'attaques de zones donc c'est chaud de les augmenter...
Une dernière question , pour apprendre la dernière compétence de l'arme , il parrait qu'il faut faire dans le monde des classes en choisissant "héritage capacité" , mais d'après le descriptif , sa apprend un sort d'une personne du meme club et pas le 4 compétence d'arme. Et il faut cb de mana pour l'apprendre ? je ne peux plus le faire avec MAO car il est trop au lvl par rapport au autre donc je me fais déglinger...
désolé pour le message un peu long , merci
la map 7-3 tu vas en manger pendant un moment, ensuite redescend les stronger ennemies pour faire la chambre des epreuves, ensuite a ta guise sur HOO 4.
une méthode qui a fait ses preuves
t as 6 skills d armes de base et 2 legendaire par armes. certaines classes n ont pas toute leur skill d armes il faut donc fair du class world pour leur faire apprendre celles qui leurs manquent via d autres classe qui possedent ces skills manquand
Hello tout le monde =)
J'avais juste une petite question concernant le monde des classe (Class world) :
Je précise que mon exemple se passe sans cancre de classe (le clone du perso dans lequel on est). Y a-t-il une différence dans les stats donnés à la fin entre tuer tout les ennemis d'un étage et passer directement à l'étage suivant (tout en tuant le monstre sur le téléporteur) ?
non aucune différence! donc la méthode la plus rapide c'est de tuer le gardien de la "porte téléporteur" et de passer a l'étage suivant et ainsi de suite... idem pour l'Item World.
D'accord, merci beaucoup ^^
Pardonnez moi si ma question est bête mais, comment fais ton pour quitter la salle de classe sans secher les cours Et donc sans infliger de degat a des amis. j'ai essayer de faire passer un vote, il a eté refuser, un prof est rentré, mais il n'a pas grande chose a dire. Comment faire en sorte que le cour passe
Bonjour à tous j'ai quelques questions à poser.
Voilà j'arrive à 120h de jeux environ, la lassitude me gagne grandement (surtout parce que j'ai récemment platiné Cross Edge qui m'a déjà pris énormément de temps), et là ce soir je me suis bien énervé.
D'abord résumé de ma situation:
-Mao lvl9999 (40000lvl en réserve)
Skill légendaire Maximum à l'épée
Baal Sword lvl200 optimisée pour l'ATK, Guardian lvl500, Professional lvl1000 (je sais que 100 suffit), Fencer lvl500
3 Trapezohedron lvl200 optimisés pour l'ATK, 8 Gladiators (c'est tout, je n'ai pas encore terminé de dupliquer mes innocents doubles)
-Laharl lvl9999 (20000lvl en réserve)
Skill légendaire Maximum à l'épée
Baal Sword lvl200 optimisée pour l'ATK, Guardian lvl500, Professional lvl1000 (je sais que 100 suffit), Fencer lvl500
1 Trapezohedron lvl200 optimisés pour l'ATK,
2 Barefoot X lvl200 optimisés mouvements
Voilà en gros ils atteignent 35 Millions en ATK et 8 Millions pour le reste sans boost, avec mon équipe d'idoles et Brave Heart Mao monte à 90 Millions en ATK.
J'ai un sniper / Hard Worker / Sprinter lvl 19998, et un peu marre de dupliquer là tout de suite maintenant.
Maintenant j'ai besoin d'éclaircissements:
Tout d'abord pour les 10 milliards de dégâts, je ne peux pas m'acheter le héros prinny sur le store us (et pas trop envie), alors j'ai tenté sans. Mao arrive à infliger 1,8 milliards avec le skill d'épée et boosté au maximum, j'ai donc pensé qu'avec le boost combo +475% j'atteindrais facilement les 10 Milliards, et pourtant je suis monté à peine à 3 Milliards, quelque chose m'échappe donc si on pouvait m'expliquer. En plus j'ai vu sur Youtube une vidéo d'un joueur qui inflige 12 Milliard avec une ninja qui a 43 millions en ATK seulement.
Je connais la méthode du Reverse Healing mais quelque chose n'est pas clair, faut-il que Sapphire ait 99M en INT? est-ce elle ou la personne qui subira l'attaque qui doit avoir 99M en RES? Comment atteindre 99M en RES?
Je terminerais sur les pirates Baal, je n'ai toujours pas réussis à les croiser (j'ai un objet rang39 à l'étage 90), je sais qu'ils ont 50M partout, mais esque je peux les battre tout de même avec mon Duo actuel? y'a-t-il quelque chose à faire pour les booster encore mieux? (je ne pense pas que 15 innocents de plus vont faire une différence énorme), dois-je upper plus de personnages?
J'aimerais aussi savoir si on a plus de chance de croiser Baal sur un objet de rang élevé ou esque je peux le faire dans un objet tout bidon? De cette manière ça m'éviterait de sacrifier un personnage à chaque tour, j'imagine que la puissance des pirates n'est pas influencée par le lvl de l'objet par contre.
La capture des monstres ultimes je ne comprends pas comment éviter que le panel soit détruit, ça dépend de quoi?
Merci d'avance, je dois admettre que je m'impatiente un peu, la fatigue, la lassitude et l'arrivée de SSF4 (le fait d'être une brêle qui perd tout le temps n'arrange rien ), farmer ne m'a jamais trop dérangé mais là ça devient long et le coup du 10 Milliards m'a bien cassé.
pour les 10 milliards c est pas compliqué, suffit de prendre une team de 5-6 persos et de les faire comboter sur un perso ennemi qui se trouve sur une case Invincibilité.
Plusieurs questions me passent par la tête :
1) Comment est calculée l'experience? Uniquement sur le coup mortel? Comment sait-on combien de point on engrange et combien il faut pour le niveau suivant?
2) Comment entrainer un soigneur? J'ai un chamane (pas sur du nom) et à part lui filer une lance pendant une séance de level up je vois pas trop il n'a aucune magie offensive...
3) Les micros d'annonces offrent un bonus pour les perm mais est-ce qu'ils sont cumulable ou le bonus d'avant est annulé par le nouveau?
Voilà en gros à part ça c'est un peu l'bordel au niveau armures vu qu'on peut mettre genre 3 chaussures etc si des conseils vous passent par la tête ben je suis preneur aussi (oui c'est con lol c'est parce que j'ai du mal à me resoudre à mettre un équipement dès que j'vois du rouge
Merci ;)
1) oui uniquement sur le coup mortel ( la mort de l'ennemi ), aucune EXP n'es accordé pour une attaque qui n'entraine pas la mort de l'ennemi. pour voir les infos suffit d'aller dans le Menu et voir le Statut du perso.
2) au départ le faire participer dans des Team Attack avec le perso qui va tuer l'ennemi comme ca le soigneur gagnera aussi de l'EXP ( meme si elle est moindre... ) et ensuite tu peux apprendre aux soigneurs des sort d'attaque via le Class World.
3) je vais te répondre franchement, depuis qu'ils existent les micros ( depuis DIsgaea 1 ou 2 je sais meme plus lol) j'ai JAMAIS utilisé les micro donc je saurais pas d'aider ( trouve ca inutile...)
Ok pour le monde des classes je viens juste de voter je vais y faire un tour merci des réponses.