Se connecter

Disgaea 3 : Absence of Justice

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
montana__ninja
Niveau 12
18 juin 2010 à 22:48:31

Merci bien de ta réponse Alukard1 :)

Dynastalone
Niveau 2
19 juin 2010 à 10:52:34

Ah quand même, c'est en effet bien plus violent que le normal dans le loc :o

Mon Mao s'est "légèrement" fait ouvrir, plier en deux, déboiter, anéantis, par un "simple" ennemis level 5000 qui se trouvais a l'étage 10 d'une Yoshitsuna normal x)

Bon bah, je crois que j'ai plus qu'a monter ma tenue de super robot pour remplacer mes testaments et tenter de gratter quelques stats ^^'

Accessoirement, j'en profite pour demander un truc, comment peut-on avoir la description des innocents ? Parce que je me retrouve maintenant avec des objets comme le bâton papate, une ventouse, un balais, un lambeau et des lunettes avec un innocent "bizarre" qui ne peut être déplacé...
J'ai bien compris que celui du bâton papate permettais la duplication d'objet (et il m'en a fait baver >.<) mais pour les autres, je vois difficilement...

D'avance, merci =)

Alukard1
Niveau 37
19 juin 2010 à 18:35:27

fais une recherche sur le forum, tu verras que plusieurs personnes ont posté la liste entière des innocent avec leur effet. mais je t'évite de perdre du temps...a part le baton patate, les balais, ventouse et autres sont inutiles... :-)

PS: ouaip jt'avais dit que c'était violent lol ^^" et t'as pas encore vu les ennemis dans les étages 80+ d'une Yoshitsuna légendaire ^^...

m_kayne
Niveau 9
19 juin 2010 à 22:53:30

hormis le baton papatte ( tres tres tres utile), les autres armes a innocents verts sont pas utiles dans le jeu. sinon le conseil de base, sur ton poing macho legendaire 150, est-ce que tu as mis dedans, en innocents, un boxeur ?? en + du reste (sniper etant l'ideal, sinon gladiateur et tireur level 19998)
parce qu'il existe des innocents speciaux qui boostent grave une arme ou un equipement (ils sont level 500 maximum, et comme l'indique leur level, ils boostent ta petoire de 500% au level 500). pour te donner un apercu, mon cosmo eternité level 200 a entre 450000 et 500000 d'ATK. placé sur mon ninja par ex, ce dernier tape a 1 million. si je rajoutes un boxeur level 500 (pour le poing, hein ?? faut pas deconner, chaque arme a son innocent) ben mon ninja il tape a 6 millions. idem pour tes testament, tenue super robot, et plus tard, trapezohedron et autres joyeusetés d'armure, pour tout ces trucs la, c'est des gardiens. (un gardien level 500 sur un testament multiplie par 5 les capacités ajoutées si testament equipé)

ezekiell666
Niveau 10
20 juin 2010 à 10:22:40

Yo =) je comptais me faire 5 ou 6 SuperPersos, et j'avais pensé à Mao, bigster, Axel, Etna, Flonne et Laharl, pour vous, c'est une bonne team? ou vous me conseillez de monter quelqu'un d'autre? Sinon, j'ai rencontré des pirates hier (j'ai vmt pas de bol moi avec eux) et je me souviens pu comment on lance un contrepiratage svp, éclairez moi =)(tfaçon j'ai pas pu mes ennemis se sont suicidés à grand coups de contre attaques)

pierrotekkro
Niveau 2
20 juin 2010 à 10:22:49

une ptite question, dans quel objet on a le plus de chance de trouver le marchand illegal ?
Vous l'avez trouvé dans lequel par exemple ?

Et sinon a t'on plus de chance de trouver dans un ticket ?

Merci

Alukard1
Niveau 37
20 juin 2010 à 11:35:18

Ezekiell: suis d'accord pour Laharl, Flonne et Mao. perso j'aurais pris Champloo plutot que Axel, un Genocider en échange d'Etna et Salvatore plutot que Bigstar ( mais bon ca reste subjectif, faut jouer avec les persos que t'aime bien :-) )

tu parles au voleur qui t'envoi dans l'item world et tu choisis COntre piraterie.

Pierrot: les chances sont les mêmes pour tous les objets ( tant que personne n'aura prouvé le contraire chiffre à l'appui ce qui est impossible sauf si t'as des contacts avec les programmeurs de NIS lol ^^" )

VonMorgen
Niveau 6
20 juin 2010 à 20:16:03

Bonjour, pour obtenir le héros masqué il faut monter un funner féminin ou masculin ? y a t il un héros maqué fille ?

Alukard1
Niveau 37
20 juin 2010 à 21:20:37

non.

juju07360
Niveau 4
20 juin 2010 à 22:45:31

bonsoir je voudrait savoir combien de foit faut t'il reincarne un personnage pour qu'il a des bon stats + mondes des classe parsque la je bloque sa monte pas vite je trouve esque c'et normal ??

Dynastalone
Niveau 2
22 juin 2010 à 15:46:13

Il me semble qu'il faut se ré-incarner autant de fois que possible jusqu'à ce que la somme des niveaux perdu par cet effet soit égal a 108 000 (ou quelque chose comme ca, j'en sais vraiment trop rien, j'ai jamais compris, ni chercher a comprendre pourquoi XD).

Par contre, pour le Class World, j'aimerais savoir également, j'ai ATK et INT de mon Mao a 150% depuis 2 ou 3 class world, coïncidence ou faute a pas de chance ?

Alukard1
Niveau 37
22 juin 2010 à 19:51:58

niveau maximal de réincarnation = 185 ou 186.000 :-)

sinon oui c'est juste une coincidence pour les 150% :-)

m_kayne
Niveau 9
22 juin 2010 à 19:54:55

bonne question, je ne sais pas pour ton MAO. sinon oui, les niveaux sont cumulables jusque 180000 je crois. tout ce que je sais pour l'avoir personnellement testé, c'est que quand tu reincarnes un perso une 2e fois, t'as tout interet a ce que son level de base soit superieur au level lors de sa 1ere reincarnation. je sais pas si c'est clair, mais supposons que tu as reincarné un perso level 500. quand tu le reincarneras une 2e fois, faudra que son level soit superieur a 500, et pareillement pour les reincarnations suivantes. moi je me fais plus chier. j'ais 4 trapezohedrons boostés level 200 avec 8 statisticiens dedans (en fait tout mes persos en ont 1 de base mais bon, c'est une autre histoire). quand je veux reincarner un perso, je vire ses equipements, je lui mets ces 4 trapezotrouduc et je file direct dans le Loc, quand j'y suis, je vais a la map 4 de la chambre des epreuves. (j'ais pas de merites , c'est alukard et tout les autres qui me l'ont appris sur ce forum). et la je tape.map 4 en LoC >>> 9 berserkers level 8500. en gros montre en main >> mon perso est level 9999 en 2 mn (top chrono) meme moins. et oui, comme j'ais la possibilite de leveler 9999 rapidement, je reincarnes seulement apres l'avoir fait (le level 9999), ca

VonMorgen
Niveau 6
22 juin 2010 à 23:24:52

Petite question, je souhaite monter une mage (fille) mais je trouve l'evility des mages (hommes) bien plus intéressante, est ce que j'aurais un moyen en dépensant du mana de chopper l'evility des mecs sur ma mage ?

Voir meme prendre l'evility d'une autre classe ou d'un héros ?

Alukard1
Niveau 37
23 juin 2010 à 00:09:00

oui tout à fait, tu peux faire ca via le Class World MAIS ceci ne concerne que "l'Evility numéro 2" des persos.

Donc si l'evility que tu souhaites acquérier se trouve dans le "slot numéro 1" d'un perso, malheureusement c'est mort :-)

ezekiell666
Niveau 10
23 juin 2010 à 01:43:39

VonMorgen : La petite magotte, monte là, car ses 50 000 de SP font plaisir, surtout avec une porté immense , des zones d'effet en carré de 3x3, qui tapent (pour l'instant) à 250k... Ouais elle est utile ouais. En plus ac les réinca elle peut apprendre feu glace vent et étoile.
D'ailleurs, son dernier niveau de réinca, il change quoi? Elle passe de mage prisme à mage galaxie, elle y gagne quoi?

Alukard1
Niveau 37
23 juin 2010 à 10:20:30

des meilleures stat :-)

ezekiell666
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:24:57

Aucun sort, aucune evlity? ^^

Alukard1
Niveau 37
23 juin 2010 à 13:03:17

les sorts non, les evilities me souviens plus lol...je peux checker ce soir si tu veux

REVOz
Niveau 5
23 juin 2010 à 15:53:30

Bonjour,

J'ai plusieurs questions :
La première, j'aimerais savoir, s'il vous plaits, et je n'y comprends rien, où trouver l'objet "trapezohedrons"

La seconde, je suis bloqué, au 'Ch. finale. La grande bataille' Niveau 2 'L'apôtre du héros' Et je n'y arrive pas du tout.

La dernière, c'est que j'ai énormément de mal à obtenir du 'mana'.
Désolé si mes questions sont répétitives ...

Merci d'avance à toutes et à tous !

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page