ha mais t'as DL les DLC aussi, c'est pour ca. je les ais pas DL moi, m'en pete un peu
dynastalone
dans 1 premier temps, jusque l'etage 20 en fait, rien de spe, tu grimpes, inutile de taper les mobs, contente toi de demolir le gardien de porte, et barre toi a l'etage suivant, fais les pieces secretes bien sur (j'aime bien tomber sur le type qui fait monter ou descendre ton truc, si ca descend, je quitte et je recommence)
a partir de l'etage 20, chacun sa methode, moi je ne sauvegarde pas si j'ais pas eu, durant les 10 etages, 1 sphere, et 1 piece secrete avec des ennemis (qui booste comme la sphere si tu les tapes), resultat >>quand je termine ma serie de 10, mon equipement monte de 20
ca a l'air couillon, mais les spheres, dans la grosse majorité des cas, y'en a tjrs 1 dans les 10 etages, voir 2 meme de temps en temps, mais rarement, 3. et idem pour les pieces secretes, en moyenne y'a 3 entrées secretes par paquets de 10 etages, et a partir de l'etage 20, y'en a souvent au moins 1 qui a des ennemis, pour grimper davantage.
fais le calcul toi meme, mais quand j'arrive a l'etage 100, mon arme est level 180, minimum, si j'ais pas de bol, mais de temps en temps, y'a tjrs plusieurs pieces a ennemis ou spheres, m'arrive meme de pas avoir besoin de faire du contre-piratage pour terminer et arriver au level 200.
sinon ouais, y'a le type dans la ville d'innocents qui te propose de voter des boosts dans la homeroom, pour perfectionner encore ton truc/machin/bidule. pas tout le tps la mais quand il est la, te gratte pas pour booster des trucs interessants
PS: un conseil, fais toi 2 runners pour booster les equipements, 1 pour taper le gardien de porte, l'autre pour filer par la sortie, c'est rapide comme ca (mes 2 runners ont 18 de deplacement, ils traversent quasiment n'importe quel map) ton runner cogneur, tu lui mets un poing, comme ca meme si tu tues pas le gardien de porte, tu le pousses, et le runner suivant se casse
m_kayne, j'ai rencotré le prinny masqué, qui ma emmener dans le passé, ainsi j'ai recommencé le jeu, avec mes stats et tout ( je l'ai fait volontairement ) comme tu me la dit, jai réincarné à MAX mes persos... et je dois dire que là je tue à mort... seulement voilà
" c'est la presence du class world, quand je reincarne un perso, je le XP/manatise un peu (statisticiens et manager) et je fais ses 3 class world (tu peux en faire 3 par perso et par reincarnation) dans l'absolu ça l'overbooste pas vraiment, mais deplacement ou coups critiques ou autre, c'est toujours bon a prendre. "
ça ... je ne comprends pas , Un énorme merci, pour tous ce que tu m'a apris jusqu'ici, et bon jeu à tous
Je n'ai pas trouvé l'utilité des runners perso ^^
Éventuellement, j'ai choisit Asagi, sur laquel j'ai mis 3 accelerator (la flemme de monter mes Pied nue X au niveau 200 pour le moment, j'ai un Trapehozedron a monter et une Yoshitsuna a monter pour chopper la Baal Sword, que j'estime prioritaire ^^) avec le maléfice qui lui permet de voler ^^ Mais elle ne peut bouger que de 11 cases ^^'
Mais honnêtement, j'utilise beaucoup les Porter/Lancer, généralement, je sort toujours Almaz, Saphir et Mao (pas besoin de plus), et en me démerdant bien, je m'arrange toujours pour que Mao atterrisse devant le gardien, plus qu'a lancer un petit Big Bang et j'ai plus qu'a faire un pas en avant pour finir le niveau ^^
Le problème, c'est que comme je fini les niveaux en 1 tours, je réduit un peut les rencontres avec les pirates, ca m'ennuie un peut, il dois m'en manquer 5 ou 6 en normal avant de trouver ceux en LoC (qui attendrons encore une petite centaines d'heure avant de me croiser ^^').
IL faut faire le reverse pirating absolument car il y a des item generaux, king et god
oui mais ils ne sont pas pris en compte dans le calcul des stats
Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui est un jour important, malgré le reveil ( dur dur ... ) effectivement , hier soir ,j'ai jouer jusqu'à 4 heures du matin, en suivant les consignes de m_kayne, vous connaissez la meilleure ? J'ai vincu ce saligo de Maitre Big Taré ! HAHAHAHAHAHAHAAHHAHAH ( Rire de Laharl )
Effectivement, par la suite, j'ai vaincu l'un des dix gentlemen, Bo Tie si je ne me tromper pas , grace aux réincarnations, et aux objets que j'ai acheter, et lvl up =)
Une petite astuce pour ceux qui en auraient besoin ( comme moi ) Ne gaspillez pas votre argent, allez en permanance, et demmandez les objets plus chers, à coups sur, vous pourrez acheter, des objet géniaux :D ( comme la lance de lucifer par exemple, qui m'a été utile sur mon KNIGHT ) MUAHAHAHAAHAHAAH ( rire de Mao )
BREF, un grand merci à m_kayne, BON JEU à TOUS =) ( et à toutes )
MWOUHAHAHAAHAHAHAHAHAHA ( rire de REVOz )
tu luttes déjà contre ce pauvre BigStar ^^"
bah c'est rien, faut faire bcp d'item world, et tot ou tard, tu vas tomber sur des equipements rang 34 (le meilleur accessible hors LoC). moi c'est arrivé tres vite.
apres y'a plusieurs solutions, mais le meilleur c'est de finir la quete des 10 gentlemen, pour avoir le baton papatte et te lancer dans la duplication (heu oui quoi, je m'emmerde pas a chopper 10 yoshitsuna legendaire, 1 seule suffit, je la booste et je prends l'epee de baal, ensuite je duplique l'epee de baal, et en attendant, tout mes persos a epee ont une yoshitsuna , en attendant de dupliquer suffisamment d'epee de baal)
lance toi dans la suite de bo tie, tu vas arriver a la derniere pouffe des 10 gentlemen, avec son copain le chat-crabe. avec des reincarnation et de bonnes armes (rang 34 boostées a 50/60) , je l'ais tape au level 550 a peine, et j'avais de la marge.... large
dynastalone
les runners c'est pour gagner du temps, certes tu peux lancer tes persos, tu crees une chaine et tu lances, c'est deja rapide, mais avec 2 runners, c'est encore plus rapide, pas besoin de porter, je file direct a la sortie. disons que j'ais fais y'a qq temps une session en LoC, pour chopper les armes rang 39 legendaires, ca m'a pris bcp de temps, mais a force de patience j'ais recupere toutes les armes 39 legendaires, a part 1 (l'arc). ensuite avec mes 10 armes et equipements au rang 39, fallait que je booste tout ca au level 99 pour chopper les armes ultimes. tu sais compter ?? 10 equipements X 99 = 990 etages(sans compter les pieces secretes, j'y etais pas oblige mais je les fais quand meme)
alorsles 2 runners, ca c'est tres vite imposé pour gagner du temps.
alors certes, porter/lancer ou 2 runners, sur 1 map, tu gagnes 10 secondes avec les runners (tu economises le temps de porter tes persos les uns sur les autres en fait). dans l'absolu c'est rien 10 secondes. mais multiplié par 1000 etages, heu..............
ha ben ouais, j'vais me faire 2 runners et en vitesse mon ptit kayne. en general j'essaie d'oublier d'etre con, desolé...
rebonjour a tous c est pour l histoire de adell qui est toujour pas resolu jai cru que c etai un bug mai la jai reussi a retrouver la vendeuse de perso qui est assez rare et je lui ai acheter 5 perso:
ball
zetta
super hero aurum
taro
mid-boss
voila le probleme c est que eux non plus je ne les ai pas trouver jai parler a tous le monde et jai etait en permanence pour voir sil ny avait pas une loi mais toujour rien jai rechercher sur google mais rien non plus aider moi svp jsui en galere sa fait 3 jour que je cherche mai pas de reponse pour les trouver voila merci
pour ma part je peux pas t'aider, ca existait pas tout ca à l'époque ou je jouais a DIsgaea
Oui, seulement le truc, c'est qu'une fois arrivé level 100, je réincarne mes persos ( et d'ailleurs je le fais même bien avant ) donc j'aurais du mal a atteindre le level 500 ^^
Et euh la duplication, je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien être :O
MERCI encore, et bon jeu comme d'hab :D
palkia
je capte tjrs pas. les persos dont tu parles, on peut les DL sur le PSN, je ne l'ais pas fais, trop cher pour ce que c'est..... donc sur ce coup je suis un peu dans l'expectative
REVOz
c'est pas moi qu'il faut remercier, ce que je sais, j'en dois une grande partie à des gens ici même qui m'ont bcp aidé quand j'ais démarré, notamment alukard et ezekiel, remercie les plutot. disons que j'optimise
PS : la duplication, y'a un topic dessus, cherche le, mais tu peux attendre la fin des 10 gentlemen avant. après je pourrais toujours t'aider mais.... c'est assez long en vérité, je préfèrerais que tu cherches par toi même comme un grand, déjà pour en comprendre les mécanismes.
Salut! je voulais savoir si il était possible de transmettre des capacité a la manière de maitre/élève de disgaea 1 pour ceux qui connaisse?
Parce-que j aimerais rendre mon prinny plus efficace en lui apprenant quelques magie!
y a pas de quoi Kayne
Rako: yep! pour tout ce qui est transfert de capacités, maléfices,augmenter le mouvement d'un perso, etc...direction le Class World ( Monde des Classes en FR j'imagine...)
en revanche je sais pas si c'est possible avec un prinny. mais le class world te permet d'acquerir des malefices et des evility. sinon oui aussi, la relation maitre/eleve fonctionne tjrs quand il s'agit d'utiliser les sorts du maitre, apres un certain nb d'utilisations, l'eleve la possede
seul gros defaut de cette technique, l'obligation pour le maitre et l'eleve de se tenir cote a cote pdt qq temps sur les maps
yep l'astuce existe toujours mais le class world c'est tellement plus simple
d'ac, je vais attendre d'avoir vaincus, les gentlemens, au faite, pour me faire de l'experience, je vais dans l'item world avec un objet déjà level 21, ainsi je peux augmenter facile, j'ai découvert une sphère( je l'ai detruite ) mais rien ne s'est produit, quelqu'un pour m'aider ? J'ai cru lire quelque aprt qu'il fallait faire quelque chose aavec, eviddement j'ai pas ,du faire ce qu'il fallait.
REVOz pour les sphere que tu trouve il faut pas les detruire il faut juste envoyer un perso pour la porter une fois que tu la porter soit tu tue tous les monstre soit tu passe dans le portail rouge et la ton equipement va monter de 5 niveau d un coup
oups desoler du double post je voulai vous demander a quoi sert le chat rose en hauteur dans les secret rooms
merci et bonne nuit