Se connecter

Disgaea 3 : Absence of Justice

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
REVOz
Niveau 5
08 juillet 2010 à 19:18:50

J'ai voté les maps extra, j'ai réussi les 2 premières mais j'arrive pas à la troisième, donc je vais faire la 2 pour XP a max, j'ai aussi vaincu un autre gentlemen GORO, mais je narrive toujorus pas à vaincre salvatore.

ezekiell666
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:24:32

xp beaucoup à la 2eme. La 3eme tu verras elle passe parfaitement bien avec un méthode simple: tu fais monter que Mao et une healeuse en haut de la tour, le reste tu les laisse en bas là ou les Gluants atterrissent ;).

Pour la carte 3 faudra aussi que tu fasses un truc pour débloquer le sort big bang, qui touche tous les ennemis d'un coup, on en recausera.

REVOz
Niveau 5
08 juillet 2010 à 22:29:36

Mhh, je réincarne Mao ? ou je fais rien ?

Question : Je crée des personnages ou j'en reste là ?

m_kayne
Niveau 9
08 juillet 2010 à 23:42:31

la reincarnation, mao ou un autre, faut jamais cracher dessus. maintenant, ca n'a rien a voir avec le fait de te creer des nouveaux persos ou pas, c'est juste une question de gout

j'ais un pote qui n'a que des barbares et des mages (bon 1 runner aussi mais a part le run en item world, il ne peut rien faire), d'autres ont une team plus ecclectique. je dois etre le seul a m'emmmerder avec autant de persos, puisque j'ais 1 perso de chaque classe, et les persos debloqués que je n'ais pas pu virés, + 1 prinny (pas de monstres sinon), au total j'ais 45 persos, tous level 3300/3600, a part ma voleuse qui est 9999 (je la garde en revserve pour le jour ou je trouverais enfin un arc interessant pour chopper le radiance)

donc tu vois, en fait nan, tu vois pas, ou plutot si, c'est toi qui voit :hap:

lol ezekiel, j'ais fais le contraire moi, en utilisant porter/lancer, j'ais envoyé tt le monde en haut en mode progressif, sauf raspberyl qui restait en bas demonter les gluants qui spawnaient. mais bon, aucun souci quand on est level 350 ou mieux (les magos me touchaient plus des masses, et de toute facon je les ratiboisais avant)

palkia94
Niveau 5
09 juillet 2010 à 00:27:47

bonjour comment debloquer le geomancien pour changer les bonus c est le vieux entrain de faire du yoga???

ezekiell666
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:54:48

Kayne: Elle est forte beryl? j'hésite à la monter.

Ta technique est pas mal, surement moins longue, mais à l'épouqe là j'avais que mao qui avait un bon niveau donc ceux c'en bas en chiaient :s

REVOz
Niveau 5
09 juillet 2010 à 13:55:46

Rabsberyl, pour moi, est forte, je ne la monte pas, parce que je n'aime pas tellement ses capacités ( elle est plutot faible, HIT, RES tout ça )

Sinon je pense que je vais réincarné Mao en génie une fois avant de monter tous mes persos lvl 300/350

Alukard1
Niveau 37
09 juillet 2010 à 15:02:03

quasiment tous les persos sont forts si tu les montes bien comme il faut ( merci le class world :-) ) après tout dépend de la map, des ennemis et de ta manière de jouer.

perso je prends pas Raspberyl vu que j'aime pas jouer avec des monstres ( excepté mon mothman et orc pour l'item world )

palkia94
Niveau 5
09 juillet 2010 à 15:25:04

m_kayne tu peu me dire comment prendre un bateau pirate ennemi dans le contre pirate car je vien de faire un monde dans contre pirate etage 20 ya eu le bateau des powers rangers et je les ai tous tuer jai mis ma sphere et mes 3 mec dessus jai tuer les dernier ennemi mai ya que le nuage qui est parti que doit je faire stp

Alukard1
Niveau 37
09 juillet 2010 à 15:31:42

impossible de piquer le bateau des "Power Rangers" ;-)

REVOz
Niveau 5
09 juillet 2010 à 16:52:37

euh, une question comme ça, pour faire " pex " un lvl 1, la meilleure solution, c'est de faire un combo, attaque spécial ? ou de le porter et d'attaquer avec les attaques "tour" ?

palkia94
Niveau 5
09 juillet 2010 à 19:11:03

en contre pirate impossible de piquer le bateau comment on fait alor pour avoir d autre bateau que le nuage pourri qui est trop petit

Alukard1
Niveau 37
09 juillet 2010 à 21:47:42

Revoz: faire des team attack avec un perso fort qui va one shot l'ennemi.

Palkia: il faut les "voler" aux pirates dans l'Item World en les tuant et en terminant l'étage en cours ( il ne faut PAS sortir directement par la "Warp gate" sinon ca ne fonctione pas )

m_kayne
Niveau 9
09 juillet 2010 à 21:48:55

ezekiel
comme le dit alukard, tout le monde est bon si tu passes un peu de tps dessus. tout mes persos sont reincarnés deja 3 ou 4 fois chacun,

j'ais un bon equipement, en fait le meme pour tous, puisque je duplique en masse champ antimatiere / tenue super robot / trapezohedron tous level 200, pour tout mes persos. alors tout le monde n'a pas encore ca, mais en reincarnant, je duplisque aussi, donc comme je le disais sur un autre post, j'optimise en jouant sur plusieurs facettes. maintenant je peux te dire que, quelque soit mes persos, ils deboitent, meme mon chevalier runique deboite, et meme un ninja reincarne level 1, avec l'equipement cité plus haut (full statisticiens), ben sur la map 4 de la chambre des ereuves, j'OS les trucs et leur level 8500, et je prends 5000 level d'un coup (en fait 3 coups, puisque le poing ninja ne peut que taper 3 a la fois au maxi). oui raspberyl est forte aussi, je luis ais appris des sorts de feu, en +
de ses sorts habituels, et elle fait bobo

pour le bateau pirate, a partir de l'etage 20 en item world, tu attends 3 tours, bien qu'en general, ca apparaisse au bout de 2. et tu tapes tout le monde sur la map, les mecs dans le bateau bien sur, les autres avec, comme ca, pas de chichis, tu l'auras ton bateau, mais faut encore faire voter la loi apres , quand tu est sorti de l'item world.

ensuite y'a plusieurs bateaux, le meilleur bateau helas, ne se trouvera (je vous rassure je l'ais pas encore trouve non plus) qu'en LoC, a partir de l'etage 70 en item world. en dehors de ca, quand je faisais du contre piratage (je n'en fais plus, j'ais deja tout ce qu'il faut) j'utilisais le nuage, je vois pas ou il est pourri, il dure 9 tours, et j'aime pas prendre de risques quand je tente un truc. il est trop petit ?? ou vous avez vu ca ?? il ne peut porter que 4 persos, mais ca veut pas dire que tu peux pas en deployer 10 non plus sur la map

et oui bande d'aveugles, vous etes fans de ray charles et gilbert montagné ?? nuage ou pas, vous pouvez envoyer 10 persos en contre piratage, simplement, passé les 9 tours (ce qui m'arrivait jamais) ou apres avoir tout tué (les innocents ne comptent pas), ben tout les persos presents SUR LA CARTE meurent, ceux sur le nuage survivent. ca me pose aucun probleme, l'argent je le compte plus, y'a trop de chiffres, quand j'en faisais crever en contre piratage, un ptit tour par l'infirmerie et ZOUUUU c'est reparti. et meme si y'a que 4 places, vous endormez un ennemi sur la map, vous niquez les innocents dont vous avez besoin, ou vous les portez sur le nuage, les autres rentrent dans le geopanel, comme ca il mourront pas, et voila, vous avez plus qu'a sacrifier un perso qui va tuer l'endormi quand vous avez fini ce que vous aviez a faire sur la map. ENCORE 1 FOIS JE VOIS PAS LE PROBLEME DU NUAGE, je le trouve tres bien ce nuage, avec 9 tours, on a large le tps de faire ce qu'on veut avt de rentrer tt le monde et de finir la map.

m_kayne
Niveau 9
09 juillet 2010 à 21:55:28

les lois, meme informatiques, ca se contourne, on appelle ca l'emergent gameplay, ceux qui ont joué a quake ou unreal et le fameux rocket jump savent de quoi je parle.

enlevez vos oeillères quand vous lisez >> 4 places dispo pour le nuage, le sens est plus large que ca, mais faut faire bouger sa matiere grise, sinon ca coule par les oreilles, c'est degueu et ca donne des cas sociaux en guise de progeniture.

palkia94
Niveau 5
09 juillet 2010 à 23:44:00

m_kayne je le trouve bof le nuage mais il est bien pour envoyer les mec car on peut en porter 4 c est pas mal mais je cherche juste un autre bateau pirate c est tout je demande juste ou en voler des bateau on vole des bateau pirate dans le monde des objet ou dans le contre pirate

palkia94
Niveau 5
09 juillet 2010 à 23:56:59

dsl du double post mais alukard1 je les deja fait ce que tu me dit jai tuer les pirate et tous les monstre et jai rien eu a part le groupe PPP et le billet illegal mais pas de nouveau bateau et je voulai vous demander jai reussi a tuer baal grasse a la tactique de m_kayne avec les geomancien jen ai fait 3 jai eu un ultimus rare et un empereur marteau legendaire je lai tuer sans lui voler l objet truc de makai ma voleuse et level 1711 et baal et level 4000 je doi monter la voleuse plus haut que baal car javai 1% de lui voler

m_kayne
Niveau 9
10 juillet 2010 à 01:19:14

ben le groupe PPP justement, y'a un truc a faire voter, apres tu places un perso dans le club PPP, et t'as acces au contre- pirate

pour tes 1% de chances de vol, pour quoicrois tu que je garde ma voleuse au level 9999 ?? je pourrais encore la reincarner, d'ailleurs ca se fera, j'attends juste ce foutu arc de merde, pour que je puisse avoir le radiance, puis je la redescendrais au meme level que tout le monde (enfin d'ici la, tout le monde sera 4000 ou 5000 au moins)
quand aux billets illegaux, ca t'ouvre des maps speciales via un type en haut d'un escalier dans la salle principale.

24 billets illegaux lootables en piraterie (ca fait bcp) et 24 ou ptre un poil moins dans l'item world; soit au total une quarantaine de billets illegaux, t'ouvrant acces a 45 maps specifiques. sachant qu'il faut en completer 50% (soit 23 maps terminées) pour avoir (enfin) accès au LoC

pour les armes, laisse tomber les rares, y'a que les legendaires qui comptent, enfin si tu comptes un jour avoir les armes ultimes. ton empereur marteau legendaire, c'est tres bien, ultimus rare, ca suffit pas (deja essayé avec un cupidon rare, mais ca marche qeud, me faut un cupidon legendaire pour debloquer le radiance)

en ce qui me concerne de toute facon, depuis le level 50, je ne chausse que des armes legendaires, et les equipements j'essayais aussi. donc ca change rien pour moi, faut juste etre patient.

Baal c'est un nabot, meme si tu refais la map, Baal aura un level double que la 1ere fois, mais ca reste une tanche. les ennemis bien chieurs pour moi, c'est meme les seuls maintenant, c'est les items gods, etage 100 en LoC. ils te font deguster ces enfoires, madre de dios. pas croyable des stats pareilles. je crois que j'estimerais que mes persos seront pas trop mauvais le jour ou ils pourront l'OS. ca va, encore de la marge (et de la reincarnation).....

ezekiell666
Niveau 10
10 juillet 2010 à 01:40:05

Au fait revoz tu disais que tu réussissais pas la chambre des épreuves... Question bête: t'as pensé à baisser le lvl ennemis en classe?

palkia94
Niveau 5
10 juillet 2010 à 03:37:09

oui je c est tout sa m_kayne vu que jai le loc jarrive a tuer le carre de 9 dans le loc salle speciale 4 avec axel et adell et maintenant axel les tue tout seul.

question dsl je suis un peu chiant...

1. l objet de baal vaut le cout ou pas?
2. mao peut aprendre big bang et dautre perso peuvent apprendre le carre de 9 de adell ou axel?
3. baal a til au nouvel objet plus puissant la 2eme fois et dans le loc?
4. peut ton recruter baal?

voila je pense que jen ai assez fait apres baal il ny a plus rien a faire dans le jeu?

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page