Ptain pas bête la technique merci de l'info, ça sera vachement plus utile que le monde des classe thx de l'info.
Mais au final le plus chiant c'est juste que notre perso doit êtres "contre" la lois et qu'il faut des bloc clone... Ça va êtres long, très long. xD
Pt'ain j'imagine la rage si on a le bloc clone et le perso "pour" ou l'inverse. O_o
ça m'a pris environs 1 heure 1/4. Voilà la chronologie :
10 minutes : bloc clone, perso contre, mais il est "enraciné". Je hurle et j'y retourne
25 minutes : bloc clone, pas de contre
45 minutes : bloc clone, pas de contre
1 heure : bloc clone, pas de contre
1 heure 15 : bloc clone et 2 contres ^^ (j'en ai utilisé qu'un bien sur)
Note : "l'inverse" ne risque pas d'arriver puisque tu ne lance pas le vote si il n'y a pas de bloc clone ^^'
Par l'inverse je voulais dire que le perso soit "contre" et qui est pas de bloc clone. :o
Voui mais le perso ne sera pas contre si tu lance pas le vote, hors tu ne lance pas le vote si il n'y a pas de bloc clone ^^ (tu peux regarder les blocs avant de lancer le vote)
Ah je savais pas qu'on pouvais look les bloc avant. :o
Par contre dans le monde des objet du LOC on a un boost de stat sur les objet qu'on y monte ou c'est pareille que dans le monde normal ?
Nan c'est pareil. La seule différence dans le LoC c'est la force des monstres et le fait que tu puisses trouver des items R39.
KK thx des info le jours ou je ferait une vidéo pour montré comment avoir les perso parfait j’hésiterai pas a te citer. :p
Quelqu'un sait comment faire pour que les ennemis de l'extra map 2 n'aient plus de boost ?
Par "extra map 2" tu entend quelle map? (petite description pour aider
Dites, j'suis actuellement au Chap.6, et mes persos tournent autour des Lvls 45-50.
J'suis encore un vrai novice au niveau de l'Item World et du Class World, mais je me demandais, vaudrait-il mieux que je finisse un première fois le jeu et que je le recommence pour le "jouer à fond" ?
J'entend par là faire une Team à mon goût, me lancer dans l'Item/Class World à fond et explorer le jeu.
L'histoire (les 8 chapitres) correspond à moins de 10% du jeux, tu auras largement l'occasion de finaliser ton équipe et tes objets après avoir battu la boss du chapitre 8.
Pour info, le boss du chapitre 8 a quelques dizaines de milliers de pv, alors que le boss final dans sa forme la plus forte a 400'000'000 de pv et 50'000'000 dans chaque stat.
Okay, merci beaucoup.
Mais faut-il recommencer une partie après le Boss du dernier chapitre ?
Je suppose que non mais bon ... 8P
Alors guiguismall, par extra map 2, j'entends la map ou Salvatore nous défie.
Bonjour tout le monde !
Je viens de finir le jeu en cycle 2 mais, je ne sais pas vraiment quoi faire après... J'ai entendu parlé du Piratage Inversé (?), de "Land of Carnage", de la Dimension-X...
Aussi, la duplication d'objets (car j'ai récupéré un Testament, je voudrais bien savoir comment le dédoubler ^^).
J'ai envie de dire : Kesako ?
@ Gryd : Retourne à la map 7-3 et fais-la en boucle en utilisant le mega-demon de Mao (ou un personnage qui connait big bang), c'est une manière rapide d'avoir des personnages de haut niveau pour que les extra map passent plus facilement.
Une fois les 8 chapitres finis, la stratégie ne compte plus beaucoup, c'est surtout le "powerleveling" (fait de passer du temps à rendre ses persos plus forts)
@ Lepteis :
- piratage inverse : tu devras avoir rencontré une fois au moins des pirates dans le monde des objets (ils apparaissent aléatoirement au deuxième tour dans les niveaux 20+). Si tu tue tous les ennemis d'un niveau où il y a des pirates, tu capture leur bateau. A ta première rencontre avec eux, tu débloqueras également un club (le PPP) qui permet de contre-pirater.
Tu peux contre-pirater les niveaux 20,40,60,80,100 d'un objet si tu les as deja fais dans le monde des objets normal. En contre-piraterie, tu obtiendras des innocents uniques et tu feras passer des niveau supplémentaires à tes objets.
- Dimension x :
Dès que tu obtiendras ton premier billet illégal (obtenu en tuant un capitaine de pirates), tu débloqueras un club (l'antre du tigre). Met un perso dedans, puis va parler à la fille en haut de l'escalier (celle qui y était pas avant). A chaque billet illégal que tu collecte, tu pourras faire une map supplémentaire. Il s'agit des memes maps que dans l'histoire, avec des ennemis différents (plus forts) et des géopanneaux carrément affreux. Ces maps sont souvent extremement chiantes.
A chaque tranche de 20% de maps complétées, tu recevra un objet spécial. Regarde sur internet pour la liste. A 58% de maps complétées, tu auras acces au pays du carnage.
- Pays du carnage :
C'est un monde avec les memes pnj que dans l'académie, et les memes maps quand tu leur parle. La seule différence, c'est que les ennemis sont BEAUCOUP BEAUCOUP plus forts (9999 au lieu de 500 par exemple) et les objets obtenus dans les coffres etc sont BEAUCOUP BEAUCOUP plus puissants.
Duplication :
Bats tous les gentlemen pour obtenir le baton papatte. Il te donne 20% de chance quand tu tue un ennemi en ayant le baton équipé (meme avec un sort) de lui voler un de ses 4 objets. Pour dupliquer, équipe un perso avec uniquement l'objet à cloner, va dans le monde des classes de ce perso, et dès que tu croise un cancre tue-le avec le perso qui a le baton papatte. Tu auras 20% de chances d'obtenir une copie exacte de ton objet (meme les innocents).
Ne clone pas de testaments, ils ne valent rien comparé aux objets que tu obtiendra plus tard.
Hum une question, je vien de réincarner un perso jusqu’à atteindre les 185 000 lvl de réincarnation, j'ai 3 trapezohedron boost a l'étage 100 dessus (Manque juste l'arme ultime.) comment ça se fait que les énnemies lvl 9999 du LOC continu de me résister autant ?
Il me one shoot, alors que pourtant a part l'arme j'ai tout ce qui faut pour avoir un perso avec des stat "parfait" non ?
ben ca depend des ennemis moi. la particularité du mode LoC est que les ennemis sont a peu pres 20 plus puissants que la map de base (entre 20 et 30 fois en fait) donc forcement, leurs stats sont assez delicates pour celui qui les prend dans le museau.
perso meme en mode LoC, certains ennemis seulement (item god notamment) me OS encore regulierement, pour l'ennemi lambda, en general 2 coups, quand ils arrivent a me toucher
donc je suppose que tes 3 trapezohedrons par perso sont vides d'innocents, ou en tout cas, vides de sens (mauvais innocents, etc...)
ca vient ptre de la reincarnation aussi, je connais des gens qui reincarnent un cogneur par ex, en placant les points seulement sur ATK. c'est bien il va cogner fort, mais bon, le reste risque d'etre juste, genre le HIT. si il est minime, ca sert a rien que le cogneur est 15 000 000 d'ATK vu qu'il touchera rien. sinon la DEF et la RES aussi deviennent importantes a haut niveau, surtout si t'es du genre indécis. c'est a dire le genre de joueur a passer 5 tours sur une map. meme en contrepiratage, il me faut rarement plus de 3 tours.
mais bon a priori, j'ais l'impression que tu geres mal tes trapeze.
Le vrai probleme n'est pas dans la répartition des stats ou les objets. Un personnage générique (créé) ne dépassera jamais les 100'000'000 de pv (avec équipement inclu), et a des stats de base assez nulles. Si tu veux des persos qui ne meurent pas d'un seul coup, capture des humanoides vraiment forts du LoC.
J'ai un combattant de rue et un pro du combat capturés, les deux ont 300'000'000 de pv et 15'000'000 de DEF/SPD sans compter les objets, et ça, ça se fait pas onehit^^
Le seul probleme des persos capturés c'est que si tu les réincarne ils perdent toutes leurs stats, donc tu peux faire que 2 classworld avec. (1 seul en fait, vu que 1 sera utilisé pour leur apprendre violence).
Après, tout dépend aussi si l'ennemi qui te tape utilise un sort ou pas. Si il fait une attaque normale, tu perdras entre 5 et 20 millions. Si il lance un sort, tu perdras entre 100 et 500 millions si tu n'a pas les stats de def abusées d'un perso capturé.
M_Kayne ~> Donc en gros tu me conseille de foutre des habitant qui boost les stat dans mes armes et ça passera déjà "un peux" mieux ? (Tu me conseillerait quoi comme habitant ?)
Guiguismall ~> Pour le coup je suis dég, ca me dégoute de voir qu'il est impossible de se faire un perso avec des "uver statz" de par nous même, et tu me conseille de capturé un perso du LOC le moins bas lvl possible ou le plus haut ? (De toute façon je pense pas que ça soit possible de pecho un 9999 du LOC donc la réponse est vite dit. xD)
Si c'est possible. Pour capturer un monstre puissant, il faut avoir Mao au moins du même niveau et une troupe de persos puissants dans ta base, qui vont le maitriser pour le capturer.
Les persos que j'ai capturé qui ont 300'000'000 de pv et 15-16'000'000 dans leur stats principales sont niveau 9999. Un conseil : met le chapeau de poulet (obtenu en complétant 80% de la dimension X) à ton perso qui fait le plus mal avec son attaque de base. Ce chapeau te rend invincible aux degats physiques pendant les tours impairs, et invincible aux degats magiques pendant les tours pairs. Laisse le perso avec le chapeau dans ta base, et capture des humanoides qui n'ont que des attaques physiques pendant des tours impairs.
Si tu capture des humanoides puissants, ils t'aideront à capturer d'autres persos par la suite.