oui je l'ai mais je sais meme plus les prérequis lol je suis au boulot là mais ce soir en rentrant je pourrai te dire ;-) ( si personne répond entre temps )
MERCI ALUKARD
Pour la création de charactere, requis etc (merci gamefaqs).
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/942139/53967
Bonjour!
J'ai une petite question...
Je suis bloqué dans une map des X-dimension... Celle avec les champignons qui doivent se retrouver sur les cases "disperse dommage" J'ai comme seul moyen de les détruire un seul champi et une seule case disperse dommage ( sachant que les autre sont entourés par des cases no entry )
Donc y a il une technique pour mettre tous ces champi sur les cases disperse ou faut il avoir de la patience et de la chance ???
Ps: Y a un moyen de motiver le prinny afro ? Ca fait 60map COoD et 60 étage de l'items world que je l'attends...
bah si tu n'as mis personne dans le Club en relation avec le Class World c'est peut normal ^^" ( ton problème doit venir de la ;-) )
Pour la map avec les champignons, il te faut obligatoirement un perso avec un Gun! peut importe quelle classe mais moi j'avais pris un Thief pour ca. Tu dois augmenter l'Attack Range de l'arme pour etre a 8 ou 9 ( je pense que le Hazard gear a 6 en Attack range de base si mes souvenirs sont corrects ) ensuite c'est super facile tu te farcis un champignon par tour ( parfois aucun champignon ne sera dans ton champ de tir, reste qu'a passer le tour et essayer au suivant )
voila!
Euuuh c'est quoi les clubs en relations avec la classe world deja Comme ca à froid je vois pas ^^
aaah ok ! Bah merci je vais tacher de trouver un tireur pour m'occupai de ces salles bêtes ^^
euh...Student quelque chose je pense..j'ai oublié le nom lol il n'y en a qu'un de toute facon regarde ta liste de club et tu devrais trouver.
Oui exacte ! J'avais pas fait le rapprochement mais je vois le quel tu parles
Merci bien cher ami !
y a pas de quoi ;-)
Mon ami darkrabit tu est toujours aussi nul ta rien appris sur Disgaea 2? :p
J'ai surtout appris à éviter les remarques inutiles et à me souvenir qu'un jeu s'aborde comme il nous convient le mieux
Hors mi ce point de détail... A t-on plus de chance de dupliquer un item assez puissant (ex lvl 100) avec un puppy stick également niveau 100 ? Ou bien seul les 20% de chance joue dans l'histoire ? ( Si c'est le cas les statistiques ne sont pas avec moi...)
Moi j'ai pas encore le puppy stick alors :D.
Etant donné que j'entraîne plus de 10 personnages (une quinzaine, dans le genre...), dois-je les faire entrer dans un combat à tour de rôle ou en lâcher quelque uns ?
kay
Les possibilités d'amélioration de perso sont assez importante dans disgaea... Surtout si tu montes une classe de chaque!
Si tu n'as pas encore "fini" correctement le jeu (baal, prinny baal, LoC etc...) je te conseils de rester sur 3 ou 4 personnages maximum et par la suite les monter 2 par 2 pour leurs attaques, leurs niveaux etc...
Par ce que 10 classes différentes = 10 armures 6 armes différentes de l'INT de la RES etc... Donc même avec le stick magique ( Magique mes fesses entre nous ) bah ça risque d'être long ! Bon après tu fais comme tu veux ^^
ps: J'ai aussi un Lollipop Candy... Il sert à quoi ? Merci
Darkrabit: non les chances sont toujours de 20%, après tout dépend de ton bol...parfois en un class world t'arriver a avoir 2/3copies d'un objet et parfois en 2/3 Class World aucune copie :D lol ( PS: OUI le Puppy Stick c'est ultime et magique ;-) )
Kay: idem que Darkrabit, focalise toi sur 3/4 persos maxi puis passe a d'autres ca sera beaucoup plus facile par la suite puisqu'avec des "super persos" tu prendra beaucoup moins de temps a en créer d'autres puissants
Lollipop bah c'est pour sucer haha ^^"
Ok merci d'avoir brisé tous mes rêves !
C'est de l'arnaque ce stick ! Je duplique des tonnes de merdes sur plein de monstre que je shoot par inadvertance et 12 fois je manque les seuls items qu'il me faut...
Juste pour information... Vous avez tué baal avant ou après avoir débloqué LoC ?
Et tant que j'y suis... Dans disgaea 2 on pouvait s'équiper des cartes prises sur les pirates déchus à grands coups de dimension slash mais dans celui la y a rien pour les motiver ? Un club ou autre ?
en effet aucun moyen de les motiver contrairement a D2 comme tu le rapelles très bien
en meme temps....tu peux acheter environ 20 tickets! ( donc 20 groupes de pirates en moins a rencontrer!! ) dans les Mystery Room chez le vendeur "illegal" donc je pense que ca aurait été un peu trop en ajoutant l'effet de D2 lol ^^"
Baal je l'ai retourné dans tous les sens du terme et dans tous les mondes haha ( en meme temps quand on tape a environ 2 Milliards avec un Dark X Slash.... ) :D
Bon ok merci ! Me reste plus qu'a trouver les deux vendeurs de tickets dans l'item world ^^
C'est un peu énervant cette grosse dose de chance qu'il faut avoir... ( et de patience quand on manque de chance ^^ )
Dupliquer une arme, rencontrer des pirates (les bons) trouver le vendeur ( Combien le prix des tickets en fait ? ) avoir la mystery room des attaques spéciales... Moi je vous le dit, si vous tuez baal c'est un gros coup de chance ! ^^
Alukard1 je me doute bien que tu l'as défragmenté baal mais avant ou après LoC ? Les armes niv 36 genre Demolition sword ca suffi ?
Youpie j'ai mon puppy stick et j'ai réussi a dupliquer mon item (et hopla +1000 gladiator, +300 manager xD).