Se connecter

Disgaea 3 : Absence of Justice

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
Alukard1
Niveau 37
30 octobre 2008 à 16:25:23

Les deux pour Baal :-) pour le monde normale oui Demolition Sword suffit sinon pour celui du land of Carnage vaut mieux une bonne vieille Baal Sword ^^" en meme temps y a moyen de devenir méchamment puissant et de le striker vite fait en combinant des persos avec Violence, l'Evility des Ifrit donc j'i oublié le nom ( +10% de stat au combat par persos mort! ) ou encoreles Omega Sentinel...

Arkh3in: héhé bravo :D c est le début de la fete ^^"

Psauriac
Niveau 4
30 octobre 2008 à 17:01:34

Salut,
j'ai vu quelque part qu'il fallait faire, pour la map 7.3, un stronger ennemy X 4 afin que les champignons soient au lvl 99; et que au delà ça servait à rien....
le truc c'est que + les monstres ont des lvls et + on gagne de l'xp et mana! donc je capte pas.

autre question pour la réincarnation:
est ce que c le mieux de réincarner à n'importe quel lvl tant que c'est en génius??

Merci

Alukard1
Niveau 37
30 octobre 2008 à 17:06:37

pour l histoire des champignons oui y a une sorte de glitch dans le jeu ( un genre de défaut de programmation ) mais t'occupes si t'es assez puissant pour vite faire leur fete aux champignons c est que tu peux commencer petit a petit house of ordeal...

Pour les réincarnations toujours réincarner a un level supérieur a la dernière réincarnation! donc exmple level 100 puis 130 puis 185 etc etc meme un seul level suffit genre level 100 puis 101 ^^

Arkh3in
Niveau 35
30 octobre 2008 à 17:09:09

Ça doit être ça que tu a vu:

3.1 Early Leveling [MAX3100]

--------------------------------------------------
---------------------------

With that out of the way, get acquainted with Chapter 7, third map (7-3) -
called Corpse Eaters. This is the lowbie leveling map and you'll be doing it
quite a few times!

Thankfully level 7-3 is pretty simple; personally I just throw Mao up by the
mushrooms and use Vasa Aergun (again, turn off animations!) two or three
times. As a hint, you take less damage if you stand at maximum range as the
enemies are usually too lazy to move. While it doesn't really matter who you
level up, you want to power level a character with a good area attack to
make the process quicker. Mao is a convenient choice because he has pretty
decent stats and because what you can capture is directly based on his level.

To get a feel of the level, repeat 7-3 until Mao is at level 100 (again,
level who you want, but I will be referring to Mao just to make the
explanation simpler), this should not take very long. Each fight will earn
you about 140k HL, save up and try to buy the strongest weapon you can until
you max out your customer rank (level 12). When you can deal over 2200
damage go to Homeroom and pass the motion for Stronger Enemies, if you
cannot deal that much damage, then keep on killing them until you can afford
a weapon that will let you do so. Refer to section 4.1 if you are having
trouble passing bills.

When you can deal over 2800 damage pass another stronger enemy motion (a
second time). Pass it a third time when you can deal over 3400 damage with
your main attack, and finally a fourth time when you deal over 4000 damage.
When you go back into 7-3 you will notice that all the enemies will be level
99. Because of the way that the experience formula works, level 99 enemies
give the same experience as an enemy that is about level 300.

source: http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/942139/54044

Psauriac
Niveau 4
30 octobre 2008 à 17:42:19

Exactement ca Arkh3in !! et merci Alukard1 !!
donc en gros tuez un monstre lvl 99 donne autant d'xp qu'en tuant un monstre lvl300 ??????? c nul !!

Alukard1
Niveau 37
31 octobre 2008 à 00:05:43

t'inquiète pour l'xp de toute facon tu vas pas rester très longtemps sur la map 7-3 ;-)

Psauriac
Niveau 4
31 octobre 2008 à 10:03:19

autre petite question mon cher Alukard,
j'ai buté mon 1er groupe de pirate, j'ai assigné 4 persos dans le club associé aux pirates mais après j'aimerais bien savoir comment accéder au reverse pirating? j'ai une épée lvl 65 donc je suis censé pouvoir faire 3 stage de reverse pirating non?

et si tu as des petites astuces à me confier avec que j'attaque le reverse, c cool !! ;-)

Alukard1
Niveau 37
31 octobre 2008 à 11:14:12

Deja un seul perso suffit pour le Club ca ne change rien d'en mettre plusieurs ^^

oui avec ton épée t'as droit a 1 Reverse pirating par 20etages de complétés donc 3 comme tu dis si bien.

Il te suffit de parler au perso qui te mène a l'Item World et tu verras que l'option Reverse Pirating sera dispo, tu n'as plus qu'a choisir ton épée level 65 et on te demandera quel Reverse tu veux faire ( 20, 40 ou 60e etage sachant qu'au plus tu montes dans le Reverse au plus les ennemis sont forts ).

Puis tu choisis ton bateau ( puisque tu as tué un seul groupe de pirate tu n'auras pas trop le choix... ) et c'est parti!

Des conseils/astuces euh...comme t'es encore qu'au debut de tes reverse pirating tu dois absolument récupérer le plus d'Innocent possible ( tu verras ils viennent avec toute la famille dans le Reverse Pirating :D lol ) et puis bien sur tuer l'Item General/King/God présent et transporter la Level Sphere présente sur ton bateau pour augmenter encore plus en puissance ton épée/armure/...

veille bien a vérifier le nombre de tour que ton bateau peut rester amarrer ( 3, 4, 9 tours etc... ) sinon tu risque de te retrouver a court pour transporter parfois certains trucs sur ton bateau :-)

voila si t'as d'autres questions je répondrai dès que possible ou quelqu'un le fera ^^

Psauriac
Niveau 4
31 octobre 2008 à 11:30:33

Merci bcp!
donc le but ensuite c'est de faire un max de statisticien pour pvr leveler un max ? y'a un item king ds le reverse??? a quel étage?
en fait le reverse c un prolongement de l'item world?
apres je pense qu'il me faudra récup l'objet pour dupliquer mon arme avec les statisticiens afin de les cumuler et d'arriver à 12 slots remplis avec 300 d'xp.c ca?

Psauriac
Niveau 4
31 octobre 2008 à 11:51:50

tant que j'y pense j'ai fait la manip(avec 4 gars ds le club) que tu m'as dit et j'avais pas la possibilité de choisir reverse pirating ????

en fait ds l'item world, j'ai une soucoupe qui est apparu avec un seul monstre dessus; je l'ai tué et j'ai skippé le stage, après j'ai eu le topic pour le club pirate.est ce qu'il fallait faire autre chose et que du coup j'ai pas le bateau?
(si c ca je suis deg!!!!!!)

merci

Alukard1
Niveau 37
31 octobre 2008 à 13:23:00

oui le but c'est de booster encore plus les Items après l'item world et de récup un max d'Innocent rares comme les Statis', Manager, Fencer, Guardian, etc etc :-) et bien sur au plus t'en récupère et stocke, au plus vite tu auras des quantités importantes en les duplicant dans un objet.

si tu as bien voté la loi pour le club en rapport avec le pirate tu devrais avoir accès au Reverse. maintenant si tu bien tué l'ennemi sur la soucoupe volante tu devrais avoir récupérer son "bateau" donc y a un truc que je pige pas trop hmm...

Psauriac
Niveau 4
31 octobre 2008 à 14:12:07

en fait c la loi pr le darkworld que j'ai voté!!!
donc j'ai pas celle des pirates....oups

Psauriac
Niveau 4
31 octobre 2008 à 14:16:33

est ce qu'il faut finir le stage quand on a tué les pirates pr avoir leur bateau????
ou mettre qq1 sur le bateau?
parce que moi je suis sortie par le portail après les avoir tués

killys31
Niveau 3
31 octobre 2008 à 18:44:46

salut a tous.

j'ai quelques questions a poser donc je pense que je suis au non endroit ^^.

--y-a t-il beaucoup de techniques a apprendre a nos persos (différentes armes mais aussi les autres)?

--quand on tue les innocents dans les armes qu'est ce qu'il faut faire aprés?

--c'est quoi la bonne formation de combat a adopter? (moi j'ai un groupe de warriors qui tapent fort et quelque "médecins" deriére).

--j'ai lus un peu plus haut l'histoire des pirates.mais ca sert a quoi les pirates et se fameu monde?

--comment vous fetes avec vos persos vos leurs donné des equipement que vous leveler souvent ou alors vous acheté de nouvelles?

--le boost des techniques sa sert a quoi?moi j'ai booster la technique HEAL de mon soigneur mé sa permet juste de soigner sur un plus large diamétre (plus de cases).

merci d'avance pour vos réponses.^^

Arkh3in
Niveau 35
31 octobre 2008 à 20:33:38

Bonsoir

- 8 par armes dont deux légendaire (sans compter les technique unique, de personnage "heros" comme mao, almaz etc)

- quand tu te les innocent ça te permet de les transfer dans une autre armes/armures/etc, en + quand tu tue un innocent celui ci est doubler (exemple 10 gladiator tu le tue et hop tu en a 20 xD)

- Ya pas vraiment de bonne formation de combat tu fait selon tes gouts ^^.

- Au début tu achet les item de base, mais tu te rendra vite compte que les item dans l'item world sont beaucoup mieux. Sinon tu peut voter la loi "more expenseive stuff" qui te permet d'acheter des meilleur objet mais plus cher evidament

- Les pirates permettent de débloquer le "dark world" et aussi d'accéder aux "reverse pirating".

- Booster une technique ça la rend plus puissant c'est écrit d'ailleurs quand tu l'améliore (120% -> 150%) ta toujours écrit en haut ce que fait ta technique et ce qu'elle fera si tu l'améliore.

HF ^^

cloud28
Niveau 6
31 octobre 2008 à 22:43:56

Bonsoir tout le monde ^^

Je voudrais savoir quelque chose :
J'ai commencé Disgaea 3 il y a quelques jours, et j'ai un ami qui a joué au deux premiers Disgaea qui m'a dit qu'il se faisait toujours le jeu avec un seul perso à la fois du début jusqu'à la fin, et il m'a conseillé de faire de même.
Sans soins, un seul perso, ça me paraît difficile, mais ça peut se faire d'après lui... lol
D'après vous c'est faisable dans le 3 ?

Merci d'avance =)

Alukard1
Niveau 37
31 octobre 2008 à 23:41:45

je pense que Arkh3in reprend bien le flambeau quand je suis pas la ^^

Cloud: oui bien sur que c'est possible mais pas directement et pas dans toutes les maps! tu seras obligés d'utiliser plusieurs persos dans certaines map si tu veux les finir ^^ ( je te vois mal "t'Auto Throw" lol ^^"

cloud28
Niveau 6
01 novembre 2008 à 11:35:25

lol ok merci bien, je vais essayer ça et garder quelques persos en renfort au cas où ^^

Arkh3in
Niveau 35
01 novembre 2008 à 16:06:56

La prochaine fois que tu me donne un flambeau allume le d'abord pacque j'ai froid :D.

Alukard1
Niveau 37
01 novembre 2008 à 16:34:32

Cloud: yep bonne initiative ;-)

Arkh3in: ok on fera comme aux J.O. lol ^^"

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page