J'édite mon message précédent
Et au niveau des mentors par exemple... 300 Max mais jusqu'à combien sont ils cumulables ? Par ce que comme ca change d'un disgaea à l'autre ^^
idem que pour les statisticiens, autant que t'as de slot dans tes armures/armes donc 4 x 8 slots = 32 x 300 = 9600 % :D
Très bien merci ! C'est tout ce que je voulais "entendre"
j'ai vu que le statisticien mentor permet de "Increase Skill EXP gain." => ca veut dire quoi au juste ?
et le "Guardian" et le "Teacher" ? si j'en ai 10 dans mon arme ca fait quoi?
ok merci alukard1
une question encore : le rôle du prof dans la classe ?
Le prof change a chaque fois , cela a une importance je pense , puisque l'on peut avoirl'item microphone changer le prof pour un autre ..
Donc quoi cela sert , comment s'en servir etc ... ?
titiwiz Il y a un club, acquérissible par une loi, qui permet de choisir un prof en particulier pour diriger la classe, et obtenir par la même occasion ses effets ^^. Mais seuls les personnages assis devant bénéficent des divers bonus
psauriac Increase Skill EXP Gain veut dire que L'expérience gagné par le skill est améliorer. Il monte plus vite, quoi ^^
merci kay .
psauriac: Guardian c'est l'Innocent qui permet de booster la puissance des armures ( donc dans une arme ca sert strictement a rien ^^" )
les teacher sont des innocent qui permettent d'augmenter la quantité/puissance des autres Innocents deja présent dans l'objet ( exemple gladiator etc... )
Kay a bien répondu pour les profs, j'ajouterai juste le fait qu'ils servent pas a grand chose ^^"
ok merci Alukard.
J'ai fini toutes les quetes du diez gentleman (4 ou 5 maps)mais je n'ai pas eu le puppy paw stick!!
comment faire???
alukard j aurai besoin d un petit coup de pouse j arrive au chapitre 8 etje voudrai pas louper les extra map pour recuperer les autre perso qs que je doit faire et ou doit je aller et esqu il y a des loi a passer merci
psauriac:
Normalement tu le reçois après un combat contre un des diez gentleman (le dernier), il faut 32 000 mana pour voter la loi peut-être que tu n'a pas asse?
titou204:
Tu peut finir le chapitre 8 sans risque vu que les extra maps c'est après avoir fini le jeux .
trop bizarre!!
je l'ai pas eu !!!
du coup j'ai fais une sauvegarde avant de finir le jeu donc je vais recommencer....la maffre!!lol
ca ressemble a quoi le puppy stick?
apparemment c possible de pas l'obtenir après la quête des diez gentleman....
Je voudrais confirmation de cette petite chose :
Si on entre dans un objet dans l'Item World, la mana gagnée par les monstres est proportionelle au nombre de Teacher, Gladiator, etc, que l'objet contient
Vrai ou faux ?
Le mana gagner en tuant un monstre correspond aux lvl de se monstre, et les manager offres +1% par manager équiper sur celui qui tue le monstre evidament.
Les gladiator on rien avoir avec le mana gagner vu qu'il augment juste ton attaque de +1 par gladiator.
Non tu gagnera pas plus de mana sur un monstre dans un objet avec 1200 manager que dans un objet avec 0 manager (se serait trop facile xD)
ah, je me disais aussi
Bonjour tout le monde ^^
Bon j'ai quelques petites questions à vous poser, je précise au passage que j'ai "essayé" de tout faire avec juste un perso, Mao en l'occurrence, et depuis quelques missions j'ai un peu de mal... il est à présent au lv82. J'ai boosté Almaz et Raspberyl qui sont respectivement aux lv62 et lv59, mais là j'en suis à la mission "Cruel Destiny Plan" (Chap. 6) et je bloque =/ Les ennemis sont assez chiants (surtout sur les cases "Evade" >.>) et forts (du 1000 points de dégât qui arrive vite par moments, alors que mes persos ont 2727, 2018 et 1258 HP [Mao, Almaz, Raspberyl]. En plus j'ai l'autre tache avec son flingue et +5000 HP à dégommer à la fin de la mission, avec "Ennemy Boost +50%"...
Bref, j'aimerais savoir où je pourrais augmenter de lv assez vite et si possible sans trop de difficulté.
Sinon pour les lv des items, y'a 100 lv à avoir via l'Item World et sinon les 100 autres lv ont les obtient comment?
Enfin, vous sauriez où je peux me faire pas mal de points de mana?
Merci d'avance pour vos réponses =)
Le Puppy Stick est considéré comme une Hache et quand quelqu'un l'équipe on dirait une patte de chat format big lol ( avec les coussinets et tout ^^ )
je pense que les autres questions ont bien été répondues...
Cloud: pour leveler assez vite et sans trop de difficultés, je dirais l'Item World ou encore le Class World... ( t'as pas encore atteint les bonnes map pour leveler et puis les premiers chapitre ca fait tellement lgtps que je m'en souviens plus lol ^^" )
Sinon prend 2-3 autres persos et "levelles" les un ptit peu t'auras surement beaucoup plus facile...je trouve que le truc du " je prend 1/2 persos et je fais tout le jeu" c'est devenu beaucoup plus difficiles que dans les précédents Disgaea! ( surtout par rapport au 1 ou je faisais tout le jeu qu'avec Laharl lol )
Les autres 100levels sont répartis entre les ennemis a tuer dans les Mystery Room, les Level Sphere a acquérir et le mode Reverse Pirating ;-) tu pourras checker les pages précédentes on en parlait....
Te faire beaucoup de mana euh... regarde une map que tu peux finir très vite avec des ennemis groupés de préférence et tu la refais x le nombre de fois que tu veux...a ca tu ajoutes le class world qui permet de se faire pas mal de mana si tu détruit ( avec des "Geo Chain" ) les blocs qui s'y trouvent.
Sinon y a pas de miracles...pour recevoir le Mana a gogo faut passer par les Manager ^^
voilou si t'as d'autres infos/questions a demander n'hésite pas...
Merci beaucoup pour ces réponses ^^
Pour le Class World je vais essayer de l'obtenir, quitte à reloader quand je perds le vote, j'ai qu'une chance sur 2 que les gens votent en ma faveur... j'ai essayé une fois mais ils ont pas voulu, j'ai tenté d'y aller par la force mais... comment dire... j'ai passé l'arme à gauche xD (lv900 contre lv80 ça pique lol)
Sinon pour les 2, 3 persos supplémentaires, je vais voir ça, ça m'embête un peu de prendre plus de perso, ça fait pas mal de monde à gérer, alors oui c'est sûr je vais avoir moins de mal mais qui dit + de persos dit + de stuff à avoir =/
Déjà 3 persos... je prend du stuff armure que pour Mao, histoire à pas avoir à trop dépenser (pour mes autres persos je leur met ce que je drop à droit et à gauche), sinon les armes je prends ce qu'il y a de mieux et je passe par la case "more expensive stuff" une fois de temps en temps.
Merci en tout cas =)