ton Mao est aussi bon de loin, de près, en magie, en soin, en "défenseur", etc ? il a appris toutes les techniques? toutes les evilities? ^^"
tu peux pas te faire chier a Disgaea tellement y a à faire...moi j'en suis a environ 310heures ( c'est vrai que j'ai pas beaucoup joué dernièrement comme j'ai bcp de taffe... ) et je suis pas encore au bout de tout ce que je veux faire :D j'ai 4-5 persos "divins" dont Mao, Laharl, Flonne, Almaz et un Genocider et je suis encore loin du compte ^^
Je viens d'arriver en fin de premier cycle et avant de recommencer un second je me suis dit autant récupérer les objets les plus importants pour les avoir en double et en particulier le Makai Wars. D'où deux questions: combien peut-on récupérer de Makai Wars par cycle (sauf duplication) et quel niveau faut-il avoir pour battre Baal? Le tout sans trop s'embêter, juste des persos montés de niveau sans reincarnation et avec l'équipement des magasins; je ferais le vrai boostage lors du second cycle quand j'aurais mes persos définitivement!
Un Makai Wars par cycle.
pour battre Baal bah je sais pas trop si y a un niveau a avoir mais il faut avoir dans les environs de 1million en attaque pour etre plus ou moins sur de le battre.
Merci donc je vais devoir m'y mettre sérieusement pour le battre parce que le million en attaque, j'en suis loin... très loin même!
lol t'inquiète a partir d'un moment tu vas monter très vite...jusqu'a atteindre mes 80 millions lol ^^"
bonjour a tous.
Je suis bloqué a l'épisode 6 dans le premier niveau.Il y a des dragon sur des blocs et qui level up a chaque tours.j'ai tout essayé mais a chaque fois il deviennent trop fort et j'ai pas le temps de deplacer les géoblocs.
si quelqu'un peut m'aider merci^^.
bah c'est juste une question de "rapidité" cette map pas grand chose a dire...il faut justement te démmerder pour avoir des gros cogneurs ( qui vont pouvoir one shot les dragons ) et des persos qui vont pas crever a la moindre attaque lol
salut tout le monde
j'ai une question de noob pour vous
j'augmente le level de mais armes mais après etre arrivé niveau 20 je veux quitter l'item world comme d'hab mais j'ai plus de place dans mes items
alors un message dis que le magasin garde mon objet pour l'instant ( si j'ai bien compris)
la question: comment je fais pour le récupérer?
merci
il te suffit d'aller dans ta "Warehouse" ( dans ton menu avec tes objets ) et tu devrais voir l'Item en question tout en bas de la liste. sinon il s'est peut etre intercalé entre deux objets et tu n'as qu'a faire "Sort" pour aller le retrouver. voila!
oui ça je sais mais justement tout mais emplacement étaient remplis "item bag" et "warehouse"
et dc depuis je trouve plus mon objet
ah! et bien désolé je pourrai po trop t'aider comme j'ai jamais eu le coup :s
tanpis, merci quand meme
nouvelle question
dans house of ordeals room 4
pour avoir l'exp + 100% faut etre sur les cases de couleurs ou l'important c'est que l'ennemi soit sur les cases de couleurs?
l'ennemi doit etre dessus pas toi
merci c'est sympa parceque depuis tout a l'heure je vais dans la zone + 100 pour rien
ya une attaque qui s'appel big bang?
oui bien sur. c'est l'attaque level 6 des Fists elle a une portée de 3x3 ennemis dont PARFAIT pour House of ordeal 4 ^^
merci pour l'info
comment on fait pour avoir l'attaque level 6?
je suppose qu'il y a 6 attaques alors
par exeple j'ai MR. Champloo en fist et il a
triple strike
phantom fists
blazing palm
final arts
et j'ai acheté toutes les techniques possible
Mr Champloo n'a que 4 en "skill level" pour les Fists contrairement aux Fighters ( Fury fatalist, Boulevard Fighter, etc ) qui ont 6 en Fist... ce qui veut donc dire que Mr Champloo ne peut pas apprendre de base Big Bang alors que les autres oui.
Pour apprendre Big Bang a Mr Champloo tu devras donc passer nécessairement par le Class World...
ok merci alukard1, avou c'est toi qui la fais le jeu
encore une question
les couleurs des coffres signifient elles quelque chose?