Se connecter

Disgaea 3 : Absence of Justice

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
Clad120
Niveau 10
21 février 2009 à 18:22:04

oui, c'est les magies omega, le niveau au dessus de giga, comment on les a s'il vous plait?

melkien0
Niveau 6
22 février 2009 à 03:09:06

J'ai acheté le jeu hier (je découvre les disgaea qui soit dit en passant, je le trouve génial) et malgré que j'ai déjà lu pas mal de topic (dt une grosse partie de celui-ci), j'ai encor quelques questions qui vont pt etre paraître stupides mais c'est pas grave.
1)-Où pourais-je trouver une liste exhaustive et détaillée des bonus des armes(gladiateur, médecin, tireur, maître, sentinelle...)? (j'ai beau regarder, je vois pas et je veux connaître leur effets)
2)-Je suis au chapitre 2-1 et mes perso sont + ou - niv 9, dois-je déjà les réincarner ? (j'ai déjà lu plusieurs trucs sr la réincarnation mais je vois tjs pas l'interêt, je dois être bête lol. En plus, je suis radin avec le mana)
3)-Je n'ai tjs pas créé de nouveaux persos car je m'en sors très bien avec les miens. Dois-je le faire? (car je me dis que niv1, il me servira pas à grand chose mais je me dis aussi que plus tard, se sera encore pire et en plus, comme dis si dessus, je suis radin en mana, j'ai pa envie de les utiliser pour rien).
Voilà, pour les questions qui me viennent, j'en aurai sûrement d'autres mais je vous remercie déjà pour celles-là.

boubousurlenet
Niveau 3
22 février 2009 à 04:19:03

-Clad120 : Pour apprendre les magies Oméga, les classes supérieures des mages (mâle ou femelle) peuvent les apprendre (je ne sais plus si c'est la dernière classe ou la cinquième). ensuite il suffit d'utiliser la class world et l'option "skill inheritance" pour choper les skills des mages pour les autres persos (moyennant 10 fois le montant requis en mana, soit 48000 je crois)
-Melkien0 : 1)- ici http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/942139/54044
2)- Ca n'en vaut pas vraiment le coup avant des stages un peu plus avancés (genre le 7-3) puisque ça ira beaucoup plus vite à partir de là pour la collecte de mana et de l'xp. de plus si tu as des persos trop puissants tu risque de one shooter le boss de fin (de l'histoire du moins) et donc tu prends le risque de te gâcher le plaisir (enfin c'est mon avis mais libre à toi de faire comme bon te semble-perso j'ai attendu l'épilogue avant de booster mon équipe)
3)-L'équipe du début est pas mal équilibrée il me semble (une magus, une healeuse, un ou deux monstres et différents guerriers de mémoire) mais libre à toi de créer une équipe selon tes goûts (équipe de bourrins, équipe de shoot à distance, en bref tout ce qu'il te plaira). Perso je pense qu'un bon thrower (heavy knight par ex) serait utile, mais encore une fois libre à toi de choisir, sachant qu'à l'épilogue tu pourras plus facilement débloquer les différents niveaux de chaque classe.

J'espere vous avoir aidés. A plus

[ms93]
Niveau 7
22 février 2009 à 15:02:37

Salut :)

Je suis au tout début du jeux, (entrée ultime) ou je me suis fait battre méchament ^^

donc je lvl up un peux a l'entrainement, toujours la méme map T_T

bref, c'est pas ma question mais comment on change de personnage dan notre équipe ? (je parle de rocklin le pinguin lvl 2 qui est nul en soient ^^)

Alukard1
Niveau 37
22 février 2009 à 15:27:17

bah pour changer de personnages il suffit de les faire sortir de ta Base Panel...ta question est pas trop claire..

lolopunker
Niveau 8
22 février 2009 à 16:15:54

Je pense plutôt qu'il voulait savoir comment créer de nouveaux perso pour remplacer le Prinny. Si c'est ça il faut aler dans la salle de classe, puis ouvrir le menu, aller en Permanence, sélectionner un perso qui a de la mana et créer un nouveau parmi la liste que tu as.

Thedarkhero
Niveau 8
22 février 2009 à 17:32:09

petite question qui me trotte depuis le 1er disgaea :

dans l'item world (ou class world aussi dans le 3 ) , est ce qu'il est nécéssaire de battre tous les ennemies pour profiter d'un bonus maximal sur son arme/perso ? :(

Elende
Niveau 7
22 février 2009 à 17:53:55

Non, ça n'a aucune influence sur l'évolution de l'arme ou du perso. Autant les ignorer, on va pas perdre son temps avec ça. Ils ne sont même pas bon a gagner de l'exp...

Thedarkhero
Niveau 8
22 février 2009 à 18:04:38

et dire que jusqu'a présent ... je les aient tous battu... :ouch:

Alukard1
Niveau 37
22 février 2009 à 18:23:37

ah oui tu en as perdu des heures et des heures alors ^^"

en allant assez vite on peut clore un item world de 100 etages en 1h15-1h30.

Taz77
Niveau 6
23 février 2009 à 11:22:05

salut tout le monde alors moi aussi j'aurais quelques petites questions :
1-peut on acheter des sorties de secours pour le monde des objets et si oui ou svp
2- les geoeffets marche quand on n'est sur la case ou quand on tue l'ennemie dessus ?
3- je n'ai pour l'instant qu'un seul club alors que je suis au moment ou je vais sauver beryl c'est normal ?

voila merci pour l'instant c'est tout mais j'en n'aurais peut etre d'autre la prochaine fois merci

Thedarkhero
Niveau 8
23 février 2009 à 12:49:47

taz77 :d)

1 ) non on ne peut pas acheter lse sorties de secours, elles se gagnent en arrivant au niveau 10 de l'item world ou du monde des classes. ( et aussi aux autres 10 aine pour l'item world )

2 ) il faut que l'ennemi soit sur la case.
par exemple pour un effet " exp + 50% " si tu es sur la case, et pas l'ennemi que tu tues, l'effet ne sera pas appliqué, alors que l'inverse marche

je ne suis pas tout a fait sur, donc si quelqu'un peut confirmer...

3 ) pour les clubs, tu peux en avoir d'autre en faisant passer des thèmes en permanence ( dans la salle de classe )
a ton niveau tu peux déja en avoir quelques uns je pense, mais ce n'est pas indispensable.

Thedarkhero
Niveau 8
23 février 2009 à 13:49:57

tant que j'y suis, j'en profite pour poser ma question :d)

un fois qu'on a fait agrandir la salle de classe, y'a toute une rangée de prism rangers qui squattent le coté gauche et je n'arrive pas a les faire partir ! :(

pour le 1er (le rouge) j'ai réussi en mettant je-ne-sais-plus-qui a coté de lui, mais pour les autres, ils restent la et pas moyen de les faire bouger !

Taz77
Niveau 6
23 février 2009 à 14:15:18

ok merci d'avoir repondue thedarkhero mais je ne sais pas comment faire passer les themes il faut aller dans la salle de classe et faire permanence mais je ne vois rien en relations avec les themes qu'on veut faire passe sa doit surment etre simpliste ;ais je ne vois pas dsl lol

rockspirit
Niveau 8
23 février 2009 à 15:06:54

Taz

dans la permanence, il y a une ou plusieurs lignes "joindre ...." ,c'est ça la création des thèmes.

Si tu ne vois pas de ligne "joindre ..." c'est que tu ne peux pas encore proposer de thème au vote.

soul_of_tenebro
Niveau 6
23 février 2009 à 16:36:15

thedarkhero> alors la solution c'est:

violet: mettre un monstre a coté
vert: entre deux femmes
jaune: pres d'un prinny (dood !!!)
bleu: entre deux hommes
rouge: pres d'un monstre

voila pour les virer de la salle :)

Thedarkhero
Niveau 8
23 février 2009 à 16:48:41

merci, il commencais a m'emmerder ceux la :rire:

finiseurdejeux
Niveau 5
23 février 2009 à 19:40:21

Bonjours.
Je viens demander conseil pour... Baal...
Vaillament, j'arrive a éléminer tous les omega sentinel, je me dit que Baal doit être just un peu plus fort...
Grave erreure XD
je lui ai fait max 40 000 sur ses 17 000 000HP XD
pour le moment, j'ai priere nv 1100 avec un furious scale nv 160 (environs attack 120 000) et Flonne Nv 1600 avec Dark ritual nv 180 (Intelligence 110 000) Flonne zilla et requiem aeteram sont nv 4 ou Dx240
je vais entrainer a fond zetta aussi.
Qu'est-ce que je peux faire pour avoir une bonne arme et m'entrainer? (appare le land of carnage)
merci

Alukard1
Niveau 37
23 février 2009 à 21:51:41

j'avais tué Baal en "trichant" un peu... Mao + Demolition Sword level 200 et level 9999, je lui ai donné l'evility qui donne +10% de stat a chaque allié mort donc après les 8 premiers alliés mort et +80% de stats bah je lui ai fait la peau avec donc Mao en solo ^^

sinon tu attends tout simplement plus tard et ca sera beaucoup plus facile...quand tu taperas a un milliard ^^

Ratchet_27
Niveau 5
24 février 2009 à 10:44:23

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une question qui pourrait parraître bête mais ca me turlupine : dans les astuces du site, pour avoir certaines classes, il disent "guerrier niv 15",etc mais les guerriers se sont les combattans, non?

Merci d'avance.

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page