Se connecter

Disgaea 3 : Absence of Justice

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
Uyto
Niveau 4
03 mars 2009 à 09:56:29

Encore une, l'item pour dupliquer les armes on l'a trouve dans une map avec les Diez gentleman c ca ? car j'en ai tué qquns mais tjs pas eu cette objet magique.

Une derniere, j'ai monté un bouclier assez haut en level mais j'avais plus de place a la fin de l'item world pour recuperer cet objet , il m'ont dit qu'il me le gardait un moment dans un endroit j'ai cherché mais j'ai jms trouvé ou c'etait.

bigroof
Niveau 4
03 mars 2009 à 11:37:50

Ton bouclier doit etre au depot, quand tu est dans l'onglet "objet" de ton menu, il y a une touche pour y acceder (R1/L1 un truc du genre, c'est ecrit sur la page ^^))

Gaoris
Niveau 4
03 mars 2009 à 11:58:18

Dite est ce que vous avez une tactique pour le combat du chapitre 3 avec tous les mages?
Et est ce que pour le mage star on peut associer des mages F et M?

Alukard1
Niveau 37
03 mars 2009 à 12:03:54

Uyto: oui dans Cave/house of ordeal tu as 4 stages, le 4e est la map pour leveler dont tout le monde parle :-)

chaque illegal ticket débloque un stage du Dark World/X-Dimension, quand tu réussis a terminé 25 stages du Dark World tu débloques le surpuissant Land of Carnage...l'endroit ultime du jeu...

En terminant la quete des Diez Gentlemen, tu recois automatiquement l'arme qui permet de dupliquer les objets aka Puppy Paw Stick.

Uyto
Niveau 4
03 mars 2009 à 12:08:20

Merci pour toutes ces reponses :) très sympas :)

une autre question est comment acceder au Dark world ou X dimension :)

Alukard1
Niveau 37
03 mars 2009 à 12:31:33

il y a un perso dans ton chateau ( une meuf Samourai ) qui te permet d'y entrer.

Tajosuka
Niveau 10
03 mars 2009 à 13:43:05

Mais il faut faire passer une mention à la «Dark Assembly» pour qu'elle apparaisse. C'est pour le club «Tora no ana».

Alukard1
Niveau 37
03 mars 2009 à 14:20:12

ah lol j'avais compris la question a moitié ^^"

merci d'avoir compléter Taj' :-)

Uyto
Niveau 4
03 mars 2009 à 17:35:34

Merci les gars

encore une question je sais je suis chiant enfin au moins je reste dans ce topic, reverse pirate en fait ca sert a quoi, j'ai fait sur une arme la y avait que des gros level j'ai meme pas essayé c t level 2500 moi mon meilleur est level 800 donc...

Gaoris
Niveau 4
03 mars 2009 à 17:52:33

Répondez a mes questions :svp:
:desole: de l'embetement :merci:

Tajosuka
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:28:06

Uyto :d) Principale à récupérer les cartes du Dark World, une fois tout récupérer, débloquer «Land of Carnage». Aussi à récupérer des résidents qui ne se trouve pas normalement dans les items. Il a a autre chose mais je ne m'en souviens plus... :-p

Gaoris :d) Lance tes personnages où se trouve les géo bloc puis lance le bloc de silence sur une des cases de couleur comme ça, les mages seront aussi innofensif qu'un vulgaire chaton! Pour débloquer les star Mage/Skull (Fille/Gars), il suffit de monter un Mage/Skull soit bleu, soit rouge ou soit vert au lvl 50 ou un cumulatif des trios équivalant à 50 (j'en suis pas certaine mais j'en ai entendu parlé ;p )

Tajosuka
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:33:39

Désolé pour le double poste mais j'oubliais de dire que non, on ne peut pas associer les mages et les skulls pour créer un Mage Star ou un Skull Star; Mage étant les filles et Skull étant les garçons.

En d'autre terme, pour débloquer les Mage/Skull Star, il faut que leur représentant du même sexe soit niveau 50 ou un cumulatif des représentant du même sexe équivaut à 50.

Gaoris
Niveau 4
03 mars 2009 à 18:49:40

Merci pour ta reponse Tajosuka =)

Uyto
Niveau 4
03 mars 2009 à 18:53:36

Merci pour vos réponse
Bigroof en fait mon depot etait aussi plein a ce moment la, j'ai eu genre un message comme quoi le bouclier serait garder mais pas trop longtemps et surtout j'ai pas saisi vmt ou c t j'ai fait tous les magasins pour voir.
J'ai du aller trop vite ^^

rockspirit
Niveau 8
03 mars 2009 à 19:13:53

Alors voila, j'ai fini l'histoire principale. Je suis en train de leveler ma team (moyenne de niveau 500) à la map 7-3 avec un peu d'item world.
Je compte bientôt débloquer "la salle d'entrainement" via la classe.

J'ai "entendu" parler d'une quête des "10 gentlemens". Où se trouve cette fameuse quête ?

Autre question au sujet de la réincarnation :
On m'a conseillé de faire la 1ère réincarnation au level 9 999 (du moins c'est préférable). Mais j'aimerai savoir si il y a encore beaucoup de choses à faire après pour profiter (ou non) de la réincarnation ?

Merci d'avance. :-)))

Tajosuka
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:36:50

Uyto :d) Encombre toi pas de chose que tu n'utilise pas comme par exemple des arme de bas niveau. Quand tu mets dans les les item dans ton sac ou dans ta réserve, vend ce que tu trouve inutile sinon tu pourrais manquer de meilleurs chose sur des niveau futur. Une fois classé, les items apparaissent du plus petit rang au plus élevé donc plus facile de faire de l'ordre là dedans ;p

Rock Spirit :d) Il faut vraiment que tu débloque le niveau d'entraînement car tu auras moins de difficulter à monter de niveau avec le 4e stage.

Sinon, pour les Diez Gentleman, il te faut tout d'Abord débloquer Master Big Star. Ensuite, quand tu iras à l'assemblé, une nouvelle mention devrais apparaîrtre débloquant ainsi la quêtes des Diez Gentleman.

Lol Niveau 9999 pour la 1ere réincarnation, ça c'est pour les plus avancer. Personnellement, je réincarne mes perso quand j'ai de meilleur équipement à leur donner et quand je veux leur donner un petit boost. Au début, je le fait pour débloquer les classes et ensuite pour les statistiques mais je te conseille de ne pas trop réincarner de perso à un lvl inférieur que le précédent. Mise à part ça, tu peux commencer à accumuler des niveaux à chaque 500, puis 1000 puis 2000 et ainsi de suite car ça demande moins EXP atteindre le lvl 500 que 9999, surtout quand on débute!

Uyto
Niveau 4
03 mars 2009 à 19:53:00

Merci du conseil c ce que je fais depuis en fait la fois ou cela m'est arrivé j'avais pas fait le menage et j'avais pas rencontré de vendeur dans l'item World.

Maintenant ca m'intrigue quand meme de savoir ou va l'objet que l'on a boosté, car je l'ai perdu du coup et si ca m'arrivait une nouvelle fois j'aimerai bien savoir.

Pour Rock Spirit comme dit oui le level 4 est super pour levelé très vite. par contre le LEvel 3 est surement la map la plus chiante du jeu

rockspirit
Niveau 8
03 mars 2009 à 20:15:41

Taj

Donc d'après ce que tu m'as dit, je peux donc commencer à réincarner maintenant (vu que mes persos sont de niveau 500) .. ensuite je recommence au level 1000, 2000, etc ... ?

Je vais tenter de débloquer la salle d'entrainement même avec le faible pourcentage d'accord. (moyenne de 30%)

Merci de ton aide. :ok:

Tajosuka
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:33:12

Éclate les tous!!!! Tu as amplement le niveau pour! Sinon tu peux toujours les soudoyer avec de l'or, ça fonctionne à tous les coups lol ! Avoir quelque personnages de haut lvl dans le comité d'élection aide pas mal aussi, tant qu'ils ne vote pas contre toi XD !

Pour la réincarnation, va au rythme qui te conviens le mieux! Car c'est pas en débutant que l'on fait des niveau 9999 en deux minute ^_^

rockspirit
Niveau 8
03 mars 2009 à 20:38:35

Ok merci, je vais aller les éclater. :banzai:

J'hésitais à le faire car certains ont des niveaux largement plus hauts que les miens (quand on regarde dans la liste totale) mais c'est vrai que j'ai jamais regardé leur niveau quand on est dans "la salle des votes". (j'aurai du regarder)

Merci encore. J'apprécie tes conseils. :-)))

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page