Need help j'ai enfin 23 illegals tickets mais j'arrive pas a finir 2 missions :
-Une avec des minis Baal, un a coté de notre zone de déploiement et une case rouge "dégat dispersé" (ou dispersion je sais plus) et une douzaine innateignable avec des cases rouges aussi (mais il sont pas dessus) L'une des maps dans le chap 5
-L'autre avec seulement 2 mecs(enfin 2 ninjas un mâle et une femelle) en hauteur et des géocases bleus claire qui permettent de les atteindre mais qui disparaisse en 1 tour donc impossible d'aller dans les 2 à la fois de plus le ninja est sur "ennemi puissant".
J'ai compris qu'il fallait amené la géocase verte pour faire une réaction en chaine mais elle disparait aussi en 1 tour, ou alors le porté (le ninja) et le lancer en bas mais comme on peux pas aller dans les 2 hauteurs en même temps c'est impossible . Et pour la géocase verte je pensé pouvoir y'arrivé mais il y'a une zone absolus le long de la hauteur donc on peux la lancer en bas à moins d'attendre 1 tour mais elle disparait ...
C'est dans le chap 6
Voila merci de m'aider svp je suis préssé de voir se qu'il y'a dans se Land of Carnage que tout le monde parle
Pour le niveau des Shroom, monte la porter d'attaque d'un pistolet le plus haut possible via le monde de l'item en passant les motions «Increase Attack Range» puis laisse les ennemis s'approcher de toi. Le mieux que tu pourras attiendre c'est 9 case de porter avec un pistolet légendaire comme le «Red Shooter»,«Brave Cannon»,«Hazard Gear» et «.43 Magnum». T'inquiète, tu peux tirer à travers les murs, tant que l'ennemi est à ta porté!
Soulever un géobloc à retardement et le garder à la fin d'un tour l'empêche de disparaître. Pour passer le niveau des deux ninja, il te faut un membre dans le club de «Lift Inspecteur» pour accèder au «Dual Throw» qui permet le lancer via un autre personnage se trouvant dans une tour humaine. Pour faire simple, lance un personnage près du géobloc Vert et fait en sorte que tu puisse le lancer dans une tour humain face à la ranger de bloc vert ou se trouve le ninja mâle. À la base de cette tour, place un personnage pouvant faire un «Dual Throw» afin de pouvoir relancer le bloc via le personnage se trouvant au bout de la tour humaine. Petit truc pour y parvenir:
-Équipe un personnage des meilleur chaussure que tu peux avoir l'Accélérateur étant ton meilleur choix suivie des Sandale d'Ange(traduction venant de ma part). Assure toi d'en avoir trois pair et donne les à un personnage ayant au moins 30dm de saut(indiquer par le petit signe d'aile sous la bottine dans la description du personnage).Si tu atteins 84 dm, tu pourras monter face à la Kunoichi et l'éliminer pour te rendre au géobloc vert.
- Si tu as Asagi, achète sa deuxième evility «Sky High»(lvl 800, 4000 mana) qui rend ses mouvement de type normal en type volant. Tu pourras alors passer à travers l'ennemi(la Kunoichi) et allez soulever le bloc vert avant qu'il disparaisse.
salut a tous
je voudrai savoir comment on fait pour avoir le club [True Robbery Store] Vol la totalité du mana de ses voisins (bloquant totalement le gain de mana de la personne volé)dans la classroom
merci et bon jeux a tous
la loi te seras proposée une fois HoO4 terminée au moins une fois.
Merci tajuoka finalement j'ai réussi la mission des champignons en tapant le champignon près de nous et en le soignant :p et j'ai trouvé un autre ticket illégal .
Donc j'ai enfin accès au land of carnage et j'ai trouvé plein d'objet avec 12000 d'attaque ^^
A moi les armes rank 40 haha xD
J'ai déjà trouvé yoshitsuna en rare et quelque autre arme mais je me souviens plus des noms
oki merci soul of tenebro je vien juste de debloquer la premiere extra map
Mouahahah l'épée de Baal sera surement a ta porter un jour Lilbomb !
Maintenant que j'y pense y me manque beaucoup d'armes de rang 40 ... J'ai pas trop le moral ! Passez 100 étages glup ...
Ouééééé :p
Ouais bah de l'étage 20 je galère déjà . ^^
Oh ça va encore 1-2 h a faire !
Ouais même avec 4 persos lvl 9999 snif
T'en a presque autant que moi !
Bonjours!
Comment on trouve arcadia en or facilement?
et le terzo-je-sais-pas-quoi (ce qui viens après arcadia)
a des stats de combien?
Merci
(Ps: j'en ai marre de cherchez un astaroth text et une yoshitsuna en or )
Facilement, tu explose tout les coffres brun et vert et tu croise les doigts Et si tu le veux absolument, tu pars d'un Testament Or, tu montes au 99e étage, tu sors, tu sauvegarde, tu rentres à nouveau dans le monde de l'item, tu passe au 100e étage et tu croises les doigts de nouveau dans en espérant que l'Item God à un Exodus Légendaire. De préférence, fait le dans «Land Of Carnage» car tu ne trouveras jamais un Exodus ou l'Arcadia ou même le Trapezohedron.
Autre conseille: si tu veux récupérer des item légendaire de rang 39, monte ton item dans «LoC» et regarde l'équipement de tout les ennemis sur le terrain. Tu pourrais y trouver ton bonheur!
Moi j'utilise le Contre-piratage dans le Land of Carnage pour récup des trésors !
ça marche bien ça ?
Si on up un objet dans le LoC il gagne plus de stat que dans le monde normal ?
Normalement non ...
Ha zut je me fais chié pour rien ^^
Tient j'ai l'impression que le DLC Raspberyl est arrivée au US !
Hello, dites moi concernant les statisticiens
Y a un truc pour en trouver + facilement? car j'en vois jamais et j'aimerai bien les avoir pour xp + vite
Et sinon un truc pour qu'on trouve + facilement des innocents dans l'item world?
BigMakina Yup, il y a 4 chapitre, ils peuvent être acheté en groupe ou séparément, les scènes son doubler et tu à la possibilité de jouer au tout les personnages débloqué dans l'Épilogue ainsi que ceux téléchargeable!
evilsephirot Sauvegarde et recharge ta partie jusqu'à se que: - Tu vois le/les innocents de l'item
-tu trouves un staticien parmis tout les innocents du mode «Piratage Inversé».
Voilà, rien de sorcier mais il faut parfois s'armer de patience avec se genre de truc