Bah à ce niveau du jeu, il suffit de prendre plein de Statisticien, et aller dans la chambre des épreuves, dans la 4ème map avec les ennemies plus forts au max, on monte du level 1 au 9999 en moins de 5min. Même aux level 9999 Baal sera toujours trop fort, il faudra réincarner -Sinon, il y a LoC, avec les armes de rang 40 booster, c'est faisable-
Pour la X dimension, précise le nom du sous-chapitre car là c'est assez vaste :x à ce propos, j'ai fait les 7 sous-chapitre de ce chapitre dans la dimension X sans booster mes armes et mes perso ^^ Si tu n'y arrives pas il y a toujours un chapitre dédié à ça sur Gamefaqs : http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/942139/54044 C'est assez simple à comprendre.
en fait les statisticiens je voulais les dupliquer car sa va plus vite mais vu que j'ai pas le pps encore, je voulais battre baal
Mais c'est bon, j'ai vu qu'apparament laharl pouvait le taper aussi, donc je le monte un peu et ils feront tous les 2 des attaques à 2 millions, si après je les porte par un de mes gars, il finira bien par mourir
Pour le chap 5 c'est bon j'ai mon idée
Encore une question (je suis chiant) si possible :
Concernant les dernière compétences d'arme: par exemple l'épée je croyais que c'était "choc mach +" et après j'en ai vu une autre (x machin) ou a l'arc: oméga machin
pour les avoir faut que je monte par exemple: un archer à un certain lvl pour qu'ils les apprennent c'est bien sa?
Et le magasin de skill légendaire au 10eme étage de la class world, il donne quoi comme genre de skill? une astuce pour le trouve (tombe toujours sur + de slot pour le club) ?
pour vos réponses
J'en rajoute une car j'ai un sérieux doute qui me fait peur là
Pour avoir le pps, faut finir la quete des 10 gentlemans, celle où on combat les faux types dans la classe a chaque fois?
Car si c'est sa j'ai tout revendu a chaque fois -___-
L'un des skills dont tu parles(Dark X-Slash)est légendaire. .Ces compétence sont vendu que par le prinny que l'on trouve des fois dans la «Mystery Room» du 10e étages du monde des classes. Il y en deux différente pour chaque type d'arme.
Aucune astuce pour le trouver, il te suffit seulement d'avoir de la chance! Tu peux aussi tomber dessus sur le s dernier étage d'un item légendaire 61e au 99e).
Omega Comet est la 6e compétence à l'arc apprise par les archer(gars ou fille)de quatrième rang.
Aaahhhh! Dire que tu as revendu un item légendaire XD Allez, va, il y a deux façon d'avoir le bâton papatte. En passant la carte de la voleuse (Classroom Queen) des Diez Gentlemen ou voler l'objet sur un des persos de l'extra d'Axel The Dark Hero!
Ouf en fait je l'avais gardé car j'avais vu l'innocent cambrioleur était différent des autres, donc au cas ou xD
Depuis le temps que je l'ai -__- et moi qui croyait que je devais battre baal pour l'avoir xD
Bonjour!
J'aimerai savoir si Aramis est disponible avec un de ces mode Survival ou Commande. Si on peut la débloquer comme Pleinair?
Normalement elle devait êrte téléchargeable avec Jennifer, Gordon et Thurstday.
Merci
p'tite question je cherche une arme niveau 39 style yoshitsuna j'ai entendu dire qu'on l'avait dans le monde des pirates du land of carnage dans les cofres(vous me corrigez si je me goure)
la question est : est ce que je peux l'avoir dans les niveaux 20 et 40 du monde des pirates ou faut forcement aller au niveau 100 ?
patience pour aramis, elle n'était pas dans le pack defender of the earth, juste qu'elle est sortie en même temps.
Aramis sera débloquable par le troisième mode du rankworld, je crois que c'est classworld attack, mais pas sur du nom.
Par contre je n'en sais pas plus sur le moyen de l'obtenir.
PS: a prioris les dev se concentre sur la maj des trophés, pour ça qu'il n'y a plus de dlc, mais bon on vera ^^
soul_of_tenebro -> Merci, ben, je passiente alors lol
liann -> Tu ne dois pas que chercher dans le Pirate reverse.
Si tu est dans une arme style demolition sword dans le simple monde des objets, et que tu regardes bien les enemys, il se peut qu'il tiennes des armes de rang 39.
Perso: je n'ai pas trouver une yoshitsuna en or, je l'ai recue dans un coffre dans le mystery gate
Moi j'ai une petite question...
- Peut-on attraper un monstre du loc sans avoir battu Baal et débloquer le club des shura?
(J'ai besoin d'un monstre fort la, j'ai été dégouter, il m'a battu a un tours pret lol)
Merci
merci finisseur de jeux j'avais vu cette possibilitée mais je n'ai plus le courage de remonter plein d'objets de style demolition sword comme je l'avais fait pour le 1 (je dois me faire vieux pour tout ca ^^)le reverse pirate est remplie de cofres avec la fonction sauvegarde /chargement si j'ai pas la bonne me semble moins longue
en fait cette idée m'est venue du fait que j'ai eu dans le monde des pirates une epée de niveau 37 ou 38 je sais plus je me suis aussi apercu que j'avais une arme de style poing niveau 39 sans avoir mis les pied dans le monde des objets version land of carnage j'veux cette satanée baal sword grrrrrr
Haha, moi je l'ai
J'avoue, elle a de la guelle, mais dommage qu'elle n'a pas de rayon rouge comme yoshitsuna.
Hello, je voulais savoir "assassin dorée" est-elle la dernière technique a apprendre à la Lance (sans compter les 2 techniques légendaires du priny) ?
A oui je voulais savoir aussi, big star, le power ranger, salvadore, n'ont que 1 spécial??
evilsephirot ->
- Pour assassin dorée, je ne peu pas t'aider, je joue en anglais, je crois que tu veux dire 'golden slicer' d'une attaque A a 3 case de loin et une case en plus de libre. Mais il y a cannon shower avec des degats de D et c'est comme meteore impact de laharl sauf qu'il faut une case de libre en arriere.
- Si tu a acheter sur Ps store (Us et Jap, je ne crois pas qu'il sont sur europe, comme tu joues en français), les chapitre de raspberyl, tu pourra débloquer des attaques unique de salavtore, big star, asuka et kyoko
le prism ranger en revanche a à un certain lvl une attaque en magic change.
Ok merci, oui ya pas d'addons pour l'instant en europe
salut tout le monde, ça faisait longtemps que j'avais plus joué au jeu puis aujourd'hui, j'ai cédé à la tentation :p
J'ai fait l'item world d'une demolition sword legend, finalement elle est lvl 123 donc 1ere question
Pourquoi je peux plus allé dans cette épée? ya un niveau max?
et aussi j'ai un tableau avec ttes les armes du jeu, elles sont classées de 1 à 40 (40 étant la meilleur arme) et de ttes les catégories d'arme, j'ai pas mieux que le niveau 34 , comment faire pour trouver mieux? parceque dans les cooffres de l'item world je trouve pas
merci pour vos conseils
je viens de voir que ya la réponse juste au dessus dsl
vers quel étage il y a des enemmi avec des lvl 39?
et pour voler y'aurait pas une technique éfficace?
dsl du double post....
dès le premier étage pour voler il faut une main avec le plus de Hit possible et un voleur avec le level maximum possible c est tout.
Bonjours!
J'ai quelque's dernières questions lol
- la première; de 2 choses l'une... Donc, nous avons les innocent qui boost les armes : exp. monster hunter... et nous avons 8 cases minimum... donc, 8x500, c'est tres fort :p
mais est'il possible que sa ne marche pas? (j'ai fait moi-meme le test, d'abord avec 8, il me donne 16miljon en plus, et quand j'en met 7, c'est a nouveau 16miljon) que 8x500 monster hunter = 500? (non, je ne les ai pas combiner
donc, c'est que on ne peux pas mettre plus de 500, sinon sa n'a pas d'effet? tout mes monster hunter sont le meme innocent (je les ai en decuplant). donc, si sa ne marche pas, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. parce que avec mes statitien et manager, se sont tous les meme, et j'arrive a lvl-up de de 1-4000 (jai 8x300).
donc ma conclusion et ma question est => pour les boost d'arme, on ne peu que en avoir maximum 1x500 et les innocent meme innocent en decuplant non pas le meme effet, disparaisse meme?
- Si on peu mettre plus de 1x500 et donc qu'il faut que j'aie chercher des monster hunter avec un autre nom:
est-il mieu quand on amelior une arme dans le item world de faire tout le temps more attack, ou POP up? on passerai alors a 11x500..
- Derniere question lol les boost 'guardian', sa boost les armures, mais est-ce que sa peu booster aussi les objets comme trapezohedron?
Merci a vous de m'éclairer
J'avais déja trouvé la réponse mais je la trouve plus, donc je vous redemande rapidement avant de le regretter^^
Quand on commence un nouveau cycle, j'ai vu qu'on perdait tous nos persos spéciaux (logique) mais quand on les récupère on les retrouve avec les mêmes objets et le même niveau? Car ayant réincarné plusieurs fois ces persos j'ai pas envie de les faire revenir à 0