Se connecter

Disgaea 3 : Absence of Justice

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
Lloyd025
Niveau 7
04 août 2009 à 11:57:07

Donc seul la chance influe, j viens d'en faire un avec presque un clone par étages ^^'.
J'aimerais bien savoir si utiliser le puppy paw stick avec un thief augmente les chances de vol. Parce que 1 vol sur 5 :/.

Noven
Niveau 9
04 août 2009 à 15:43:10

Nope, les chances n'augmentent pas, 1/5 c'est déjà pas mal. Ils n'en parlent pas sur gamefaqs et j'ai déjà essayé, rien n'avait changé.

cyrenaique
Niveau 7
10 août 2009 à 16:17:54

Salut à tous, je suis un nouveau alors allez-y mollo !!!

Je suppose que c'est la N-ième fois qu'on vous pose cette question, mais comme je ne peux pas éplucher les 1905 questions-réponses du forum je préfère vous faire un peu de répétition; à moins que vous ne me donniez un moyen simple de me référer à ce qui m'intéresse dans le fouilli du topic.

Voici mes quelques petites questions de petit joueur :

1) Est-ce que je pourrais avoir toutes les classes de personnage lorsque j'aurais atteint de niveaux de "classe" (au sens de l'école) supérieur ? Ou est-ce que je devrais me limiter au nombre de place disponibles dans la "classe" ? (je suis au chapitre 1 du jeu)

2) Il me faudrait un petit TUTO pour m'expliquer le système de "réincarnation" du jeu. Sa fonction, sa nécessité, son utilité, son usage commun, etc.

3) Quelles sont les règles du topic d'aide ?

4) Il y a tellement de possibilités de création et formation de groupe, de choix d'arme, de boost, de champs de bataille, de personnages, d'usage stratégique des unités, etc... que des fois j'ai une migraine doublée d'un tourni en essayant de trouver une solution qui me convienne. Est-ce que c'est normal ?

5) Vous ne trouvez pas que Mao a absolument raison de vouloir tuer son père ?

Lloyd025
Niveau 7
10 août 2009 à 18:08:26

1) Y a 3 amélioration de classe, et la maj US qu'on attend, permettra d'avoir une autre classe mais je sais pas trop comment sa marche.

2) http://disgaea.vae.free.fr/disgaea/solution/transmigration.php

4) Faut voir les classes qui ont les skin qui te plaise, ensuite tu peux faire ta team en fonction de ton style de jeu, offensif, défensif etc...

cyrenaique
Niveau 7
10 août 2009 à 19:16:32

2) Est-ce qu'on peut se réincarner au-delà de génie(genius) ? combien de fois t'es tu réincarné avec ton meilleur perso, et à quels niveaux ?

Lloyd025
Niveau 7
10 août 2009 à 20:36:33

Y a pas de type de réincarnation supérieur a Génie.
J'ai pas regarder les niveaux. Je réincarne au lvl 9999 maintenant ^^'

cyrenaique
Niveau 7
10 août 2009 à 21:02:38

Ca veut dire que ça ne sert à rien alors ? Ou alors tu vas vraiment te réincarner au niveau 9999 ?

Lloyd025
Niveau 7
10 août 2009 à 22:27:38

Si sa sert, moi je réincarne a ce lvl car je l'atteint en moins de 5 minutes.
Le mieux c'est de réincarner pour aller dans la classe supérieur, tu gagnes 5% dans tout les capacités et de nouvelle technique à acheter.
Pour les perso uniques tu gagnes aussi 5% sur les 5 premières réincarnations.
Sa te permet aussi de faire monter un stat.
En te réincarnant tu peux avoir les stats que t'avais au lvl 100 au lvl 50.

cyrenaique
Niveau 7
10 août 2009 à 22:36:24

Tu atteins le level 9999 en cinq minutes ?

J'ai compris quelques trucs à propos de la réincarnation, mais apparemment il n'y a qu'avec le temps et l'expérience que l'on comprend réellement ce système abyssal.

BigMakina
Niveau 10
11 août 2009 à 01:31:28

Bien sur faut plus d'une centaine d'heure pour comprendre en général ou dans ces moindre détaille ...

cyrenaique
Niveau 7
11 août 2009 à 14:55:16

1) Jusqu'où peut-on booster une technique ?
2) Faut-il développer toutes les techniques (pour chaque armes)des personnages ? Pourquoi ?
3) A quoi sert la technique "tourne-boul" (qui évolue) disponible pour tous les persos de toutes les classes ? est-elle importante ?
4) Est-ce les personnages et les monstres doivent se réincarner lorsque l'on a plus de capacités spéciales disponibles, ou est-ce que ça veut dire qu'on a pas assez de mana pour les débloquer ?

Razielb666
Niveau 3
11 août 2009 à 15:13:34

Bonjour je suis un peut nouveaux sur les jeux Disgaea et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les info des objets """"POP."""" car on peut l'améliorer dans le monde des objets mais a quoi bon le faire si je ne sais même pas a quoi cela correspond.

[clad_01]
Niveau 7
11 août 2009 à 18:48:45

Merci pour ta réponse soul_of_tenebro mais je nai trouvé aucun statisticiens alors que jai finis l'histoire principal es-ce normal :question:

Lloyd025
Niveau 7
11 août 2009 à 22:26:55

Razielb666> POP= Population, c'est le nombres d'innocents que tu peux mettre dans un objet, la limite est 8 et tu peux l'atteindre sans passer la loi.

[clad_01]> Les statisticiens sont des innocents que l'ont trouve uniquement en PPP soit en contre pirate. Quand tu pirate toi même un objets. Pour cela il faut finir une map en tuant tout les mob d'une map de l'item world lorsqu'on qu'il y des pirates. Il existe 5 ou 6 bateux différents. Les pirates ne viennent pas avant l'étage 21 d'un objet.

cyrenaique
Niveau 7
11 août 2009 à 23:04:47

La map 3-3 a été plutôt facile pour ce qui me concerne. Il y a plusieurs méthodes, bien que je ne sois pas sûr, parce que je me suis contenté d'utiliser la méthode bourrine.
Mon Mao level 39 (mon perso le plus pluissant) suffisait largement a tuer tous les mages (des deux côtés)avec ou sans blocs, il était bien accompagné aussi (mais il aurait suffit pour faire tout le boulot, du moment qu'une soignante reste dans le coin).

D'autres méthodes :

1) balancer des persos ou des monstres sur les plateformes où se situent les archers pour détruire les blocs des deux côtés pour annuler les bonus de mages. Puis dégommer stratégiquement les deux deux blocs de mages. Commencer par les magiciennes qui sont moins puissantes en magie.

2) Ce servir de (plusieurs) tireurs avec patience
Ex : almaz plus une voleuse
3) Se servir de la troisième technique du monstre violet qui se transforme en hache (celui qui a un casque clouté, j'ai oublié son nom "un orc"), elle permet de tuer à 5 cases de distance de manière très efficace.

4) Utiliser les magimorphs pour tuer à distance (notamment celle d'archer et de tireur).

5) Prendre deux ou trois mages de feu et leur faire apprendre le maléfice : "Pyromancie"

6) Invoquer des profs comme leurre et attaquer par derrière
via micro d'annonce

7) Booster et utiliser "rempart" avec une soigneuse.

Je n'ai pas testé toutes possibilités, mais je pense que tu devrais trouver ta solution parmi celles-ci. Cependant, saches que, ce jeu étant basé sur le montage de ses persos, il ne serait pas inintéressant de faire des "entrainements intensifs" dans le monde des objets afin de faire du "level up" (utile du début à la fin) ou de faire monter des armes et des armures de persos puissants.

cyrenaique
Niveau 7
11 août 2009 à 23:07:17

Je viens de réaliser que tu peux combiner toutes les méthodes que je t'ai citées plus haut. Bon carnage !

[clad_01]
Niveau 7
12 août 2009 à 07:43:40

Merci beaucoup Lloyd025 :fete:

Razielb666
Niveau 3
12 août 2009 à 09:45:20

Merci Lloyd025 et questions supplémentaires :

1- Les innocents des arme spéciales genre "ustensile" "Bâton papatte" sont ils transférables et peut on augmenter leurs nombres comme les autres.

2- Est ce que quelqu'un a les noms des bateaux pirates en français et ou les avoir.

3- Est ce que l'on peut me dire les objets (genres "ustensile" "Bâton papatte"*3 que j'ai déja) ou on peut avoir les autres et leur noms français.

Je sais j'abuse avec mais question mais merci beaucoup si vous me répondiez.

cyrenaique
Niveau 7
12 août 2009 à 11:32:11

Moi j'aimerais aussi savoir à quoi ça sert de demander au "prinny rouge" de "tuer le chef de porte" pour "50000 HL" ?

Razielb666
Niveau 3
12 août 2009 à 11:37:28

Cyrenaique cela sert juste a tué le mec se trouvant sur la prochaine porte (le passage de zone) dans le monde des objets

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page