Voilà, je viens d eme remettre à Disgaea et je viens de me rendre compte que je ne connaissais rien à ce jeux lorsque j'y jouais >_<
Alors, ma question est: Quels sont les effets des différents innocents? J'ai déjà recherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé (normal. Tout se trouve dans le Topic d'aide officiel )
Petite autre chose qui n'a rien avoir avec le titre du topic. Mais j'ai entendu parler sur un site des artistes martiaux, quels sont le nom de leur classe? Parce que je ne les ai pas encore débloqué et pourtant j'ai pratiquement monté toute les classes lvl 50 ou +
Merci de ne pas me répondre d'aller dans le topîc officiel :D
Et Bonne année.
rien que pour te faire plaisir je vais te demander d'aller dans le topic d'Aide sinon la réponde se trouve bel et bien dans un topic mais vu que les gens ne savent pas comment clairement un topic bah...
Si c'est: "ne savent pas écrire clairement un topic bah...."
Oui, sur ce coup j'avoue que j'ai fait une belle faute dans le nom du topic, mais le mot le plus important est quand même là (innocent >_<). Mais même en recherchant, je n'ai pas trouvé. J'ai tappé: effets, innocent, statisticien, manager plus quelques autre noms d'innocents mais je n'ai rien trouvé :s
C'est une blague le topic d'aide.C'est bien beau de regrouper toutes les infos en un topic mais une fois dedans on doit faire quoi ?? Se taper les 250 pages pour trouver ce qui nous interesse ?? Mouuuuaaais ^^
J'ai trouvé ce que tu cherches ailleurs :
diététicien: augmente HP
maître: augmente SP
gladiateur: augmente ATK
sentinelle: augmente DEF
prof: augmente INT
médecin: augmente RES
tireur: augmente HIT
entraîneur: augmente SPD
coursier: augmente gain d' HL
manager: augmente gain de MANA
mentor: augmente gain d' EXPERIENCE
statisticien: augmente gain d' EXPERIENCE
professionnel: augmente les chance de coup critique
aéronaute: augmente resistance au vent
cryophile: augmente resistance a glace
pompier: augmente resistance au feu
cafetier: augmente résistance sommeil
sorcier: augmente résistance a paralysie
pharmacien: augmente résistance a poison
psychologue: augmente résistance a oublie
assistante social: augmente résistance a dépravée
alchimiste: ajoute poison a l'attaque normal
amnésique: ajoute oublie a l'attaque normal
gangster: ajoute dépravée a l'attaque normal
hypnotiseur: ajoute sommeil a l'attaque normal
guérisseuse: ajoute paralysie a l'attaque normal
médiateur: permet de faire fusionner 2 habitant lors des passage de niveau dans le monde des objets ( non vérifier )
Désolé pour le "coup de gueule" mais bon, j'ai eu le jeu a Noel et ne connaissant pas la série, je galere un peu comme toi.Un peu d'entraide ne fais de mal. :D
ouaip entraidez-vous ^^
Se sera toujours plus utile que de redirigez tout le monde vers le fameux topic ;)
Merci bien Mons.
Maintenant, il y aura moin de questions à ce sujet dans le topic d'aide si le sgens savent se servir de la fonction recherché.
Je n'ai jamais vu de forum n'utilisant qu'un seul topic, c'est complètement contradictoire >_<
:rire2 ^^
Ca me refait penser à mon topic d'il y a quelque semaine :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17964-6072-1-0-1-0-difference-speciaux-equipes-acquis.htm
pardon ^^ ^^
Avec mon pseudo actuel ca sera mieux ^^
il y a d'autre innocent bucheron ,boxeur,épeiste etc...........et a quoi il serve cela?
A booster les bonus donnés par l'arme correspondante (un boxeur de niveau 250 mis sur un gant te multiplie les stats données par 2,5).
C'est impresionnant la difference avec un boxeur de 500 sur un poing,esqu'il y a un innocent qui monte a 500 et qui fait evoluer le traphezohedron?
Oui : le gardien, et il marche pour tous les équipements (hors armes).
En plus, pour bénéficier du bonus sur tous les équipements, il suffit d'en placer un seul niveau 500 sur ton arme !
Bonjour !
Je viens de tomber sur deux innocents que je n'avais jamais vu : collecteur et chasseur. Qqun sait à quoi ils correspondent ?
Collecteur : Modifie la rareté de l'objet (rareté par défaut est diminué de la valeur du collecteur, utile pour obtenir le bonus de rareté).
Chasseur : Booste les armes de monstres.
Merci Cloud444 pour ta réponse rapide.
Concernant le collecteur, j'ai l'impression qu'il augmente la rareté au lieu de la diminuer...
J'ai croisé un innocent nommé "Eros" : savez vous ce qu'il fait ?
Moi, l'innocent "spécial" que j'ai trouvé, c'est le Tentateur, sur une arme appelée Sucette... Je crois avoir lu qu'il permettait une récup de HP à la fin de chaque tour...
Eros- Boosts Bows. Eros augmente les arcs donc...
Sweet Tempter- Recover 50% HP at end of turn. (Lollipop Candy)
(Tentateur/Sucette du post du dessus)
Enfin tout est là : http://www.gamefaqs.com/boards/942139-disgaea-3-absence-of-justice/45432800
et a quoi sert les gaie lurons ??? et je sais plus cois a oui assistant social??? puis tout ces résident qu'on trouve dans les pelles et autre arme rigolotes comme celle la???
Salut à tous
voila, je up un peu ce topic car j'ai une petite interrogation concernant un innocent.
Je dispose dans ma liste d'un innocent nommé "Professionnel" uppé à 19998. La question que je me pose est toute simple: à quoi sert-il?
En effet, je sais qu'il y a un "professionnel" boostant les attaques critiques, hors, ce dernier est cappé à 100 (et je pense que l'up apparaîtrait à droite de l'étoile dans les stats du perso). Je sais également qu'il ne s'agit pas du "professeur", boostant l'INT puisque je l'ai déjà.
Si quelqu'un peu m'aider, merci.
Je précise aussi qu'il ne s'agit pas du "prof" lié aux villages d'innocents, puisque je l'ai aussi.