Salut tout le monde, ayant fini TOH en ... 56h je me suis dis de faire un récap' rapide du jeu ...
Héros : Shing Météoryte
Autres personnages : Kohak Hearts (qui sera la petite amie de Shing ? ), Hisui Hearts, le frère de Kohak, Beryl (pas de nom de famille), petite sorcière qui est peintre à ses temps perdus, Ines (ou Innes, pas de nom de famille), Femme qui ... est forte et enfin Kunzite, un robot qui nous attaquera pour ensuite venir avec nous.
Prologue : Nous entendons Incarose nous rabâcher la phrase "Ibana no morino" (je ne suis pas japonais donc l'orthographe ... XD), ensuite 1ère cinématique, Kohak et Hisui se font poursuivre par ... Incarose , puis ils tombent du haut d'une falaise ...
Histoire : Notre jeune héros Shing est en train de s'entraîner avec son père (Sexo ?). Ils rentrent chez eux car ils avaient faim ... (le bruit me laisse supposer ce truc XD)
Ensuite le père de Shing est interpeller par un villageois et ils s'en aillent. Shing va dehors et laisse une lettre (enfin je pense car on voit "By Shing" ...
L'histoire en vrac c'est que Shing doit aider Kohak à récupérer ses cristaux dans le coeur des autres en utilisant le "Spirua Link" et surement de venger son père tuer par ... (je me tais
Système de combat : Ressemblant vaguement à celui de Tales of Symphonia, il est très simple à manier, les attaques sont facilement reconnaissables bien que cela soit en japonais et l'écran tactile est utile pour le panel du dessous (pour invoquer les "Cameo" ou appeler un de ses amis qui ne sont pas au combat (moyennent un peu de CG)
Musiques : J'adore, rien à redire ;)
Voilà, je rajoute qu'il y'a deux versions :
Tales Of Hearts CG Movie : Les cinématiques sont digne d'un Final Fantasy
Tales Of Hearts Anime Movie : Les cinématiques sont comme un manga.
Voilà ! Bon jeu.
P.S : Le mode "Unknow" est trop dur --' *sort*
A mon Avis, il est impossible de faire un test sur un jeu où tu ne peu pas profiter plennement DES dialogues!
Le jeux n'exhistant qu'en japonais pour le moment, ne peut pas nous montrer tout ce qu'il a à nous offrir...
Il est possible de se le procurer sous-titré en anglais
Tu ment...
À l'heure actuelle, seul quelques propositions de participation à une traduction fait par des fans mais rien de sérieux pour le moment...
Histoire de faire mon chieur.
C'est Beryl Benito et Innes Lorenz.
Sinon rien a dire ce jeu est une bombe comme on en voit que très très rarement surtout à notre époque, seul regret qu'il soit sur de la DS, ca aurait mérité d'être sur console de salon un jeu pareil.