Tu ma donc quitté Edge.
http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php?name=Edge+Maverick+2&raison=Tu+f%FBt+un+brave+camarade%2C+nos+longues+discussions+me+manqueront+%E9norm%E9ment.+++++++++++++++++++++++++++++++++R.I.P.
Lool, pas mal le truc^^ Je ressuscite
Donc pour moi c'est pareil ?
Je suis pas près de quitter le fofo en tout cas, j'espère que toi aussi.
Je vais voir Kung Fu Nanny.
Mon message a pas pris bizarre?
J'avais dit que je resterais jusqu'a la mort et bon film il devrait te plaire normalement.
Moi aussi mais plus tard, sa va être plus dur de rester toute la journée^^
Ouais, il était grave, surtout la fin, quand il a du mal a parler français J'adore mais il a un peu vieilli^^
J'irai voir Karate Kid même si je pense pas qu'il soit trop bien.
Tout le monde s'en fout de ce jeu? C'est ça le truc?
Sa fait longtemps Mopao^^ Comment sa ? Parce qu'on en parle pas ? Ou parce qu'il n'y a jamais de questions ?
On s'en fout pas tu verra un jour un jeune qui aura trouvé ce jeu d'occasion par hasard arrivera et nous serons la pour l'acceuillir.
EdgeMaverick2 Oui vous n'en parlez plus non plus enfin bref oui à toutes les questions que tu as posé!
OmegaSupreme C'est pas faux mais je trouve ça quand même malheureux au vu de la qualité de ce jeu quoi... Remarquez je l'ai fini une fois et j'y ai plus touché... Mais je ne le vendrai pas
Moi je l'ai commencé que une semaine et demie apres l'avoir acheté.
On va pas parler que de jeux non plus. Moi je dois encore finir un défi des défis de Haruka.
Et moi je dois en faire beaucoup encore.
Ca t'étonne pas que j'ai commencé le jeu une semaine et demie apres l'avoir eu?
OmegaSupreme Je sais pas comment t'as fait! Moi je l'ai acheté le jour de sa sortie et je l'ai commencé soir même!
EdgeMaverick2 Non c'est sur tu as raison surtout qu'on est plus que trois ici! Bon courage à toi car moi j'ai pas la pêche de le faire, c'est la partie du jeu qui m'ennuie le plus...
Vous avez tous récupéré les missions bonus d'Haruka avec le code PSN?
Sa m'ennuie pas mais j'arrive pas au golf, sa fait chier un peu la^^
Bien sur, mais c'était quoi la mission ? M'en rappelle pas l'avoir faite, rafraichis moi la mémoire stp^^
Ta réussi le base-ball?
Moi j'ai attendu une semaine et demi parce que je refaissais le 1 et 2.
Mais si tu n'arrive pas au baseball, le golf...
Le golf j'ai pas de probleme mais le base-ball hard
C'est pas le niveau de difficulté max sa. T'a fait avec Haruka, le défi ou il faut mettre 1500 points au near pin contest ?
Le dernier quoi.
Je vois plus vraiment c'est quoi je ferai les défi avant le 4 quand je recommencerai les 3 premier.