Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : FF10: Les Chimères Purgatrices
ChronoSerge
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:01:42

^^t´en es ou???^^

Ultidus
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:06:42

Maintenant, Shiva! J´arrive pas à la battre parce que même avec 300000 gils, il veut pas la tuer!
Je ne veux pas l´attaquer à la l´arme blanche car:
1)Je suis trop faible(Tidus et Auron viennent juste de dépasser la barre des 10000).
2)Ca doit prendre du temps.
3)Elle a 1 100 000 HP.

Ultidus
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:09:51

Si je veux, je me finis le jeu ( c´est déjà fait).

ChronoSerge
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:10:55

^^t´as quel spherier????va aux ruines d´omega pour t´entrainer!!!!!^^ tu peux monter tes niveaux vite fait aus ruine d´omega!!^^

ChronoSerge
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:17:39

Ultidus t´es deja dead!!!!!!!!!!^^
KUPOPO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ultidus
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:19:06

J´ai le sphérier Expert, j´ai battu Omega mais j´ai oublié de faire Ryuken.
Mon score à la course au chocobo est de 1 seconde 5 mais j´arrive pas à faire moins de 0 seconde pour obtenir le sceau Solaire.

Ultidus
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:32:04

Hééééééééééééééééoooooooooooooooo! Y a pu personne? Bon ben, je reviens demain matin.

Dark-Gilgamesh
Niveau 5
30 juin 2003 à 19:42:24

La meilleure manière de Gagner contre Dark Yojimbo

Overdriver tous tes persos et les munir de Transfert ainsi tu fait passer les Overrdrives à Yuna puis Anima peut le tuer.
C´est ma tecnique.

Paulolo
Niveau 6
30 juin 2003 à 19:44:04

y´a pas de secret si tu crois pouvoir battre les chimeres avec seulement 10 000 hp tu reve.va´z´y plutot avec 45 000 hp c + facile et puis avec les soeurs magus

Paulolo
Niveau 6
30 juin 2003 à 19:45:46

bon allez chui sympa voila la soluce pour battre toutes les chimeres facile.bon valefort c trop facile je passe.

Paulolo
Niveau 6
30 juin 2003 à 20:06:31

bon deja fo attraper toutes les bestioles en 10 exemplaire pour le centre d´entrainement.puis booster ses cara et acheter des spheres d´annulation pour virer tous les points n´ayant pas minimum + 4 . (vous aurez alors 255 partout y comprit en chance)vous aurez 60 000hp a pe prés.cnstruisez ensuite pour vos 3 perso 1 armure comportant ruban , def mort+,auto boost,et puis le reste o choix.(tous les ingrediant peuvent se trouver o centre d´entrainement mais c trés long!!!!!1fois que vous y serait arriver battre les chimeres sera trés facile ( a part les derniére et l´etre supreme qui est certainement la bestiole la + dure du jeux , faites la en dernier).pour shiva pas de pb,faites venir les soeurs ou frité la vous meme.n´oubliez pas de faire aureole sur certaine chimere.bon ensuite pour les autres faites la meme tactique , je passe directement aux chimeres casse couille.BAHAMUT:a la 5eme jauge d´overdrive il execute pulsar qui fé tres mal(effet:fossile,somni,decheanceet delai)a ce moment la invoqué 1 chimere pour qu´elle prenne les degats.de façon generale gardé vos chimere pour encaisser les overdrives a votre place.yojimbo : il n´est pas si dure que ça , a la 5eme fois c bon(faite 1 sauvegarde a la 4 eme foi pour etre tranquille ou pour avoir + de chance de recuperer 1 bon trucdsl j´y go finirai + tard si j´ai le temp ciao

ayaman
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:52:41

g battu ttes les chimère avec moin de 20 000 hp paulolo ^_-
il suffi juste d´etre résistan et c bon , tu aura bo avoir 40 000 hp , si ta 100 en constitution ou en espri ils vont pas faire long feu tes hp.......

Ultidus
Niveau 10
01 juillet 2003 à 08:36:31

J´ai battu Bahamut avec Yojimbo, il me reste Shiva et Dark Yojimbo, mais si je veux avoir 45000 HP, je pense qu´il faudrait faire le tour du sphérier, alors 2 solutions: Ruines d´Oméga ou baston dans Sin.
Mais tu pourrais être plus précis pour avoir 255 partout et tout ça parce que j´ai rien compris!

Ultidus
Niveau 10
01 juillet 2003 à 08:53:41

Paulolo! Tu pourrais me réexpliquer comment avoir 255 en chance et tout ça parce que j´ai rien compris!

Ultidus
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:16:37

Paulolo! Tu peux pas m´aiiiiiideeeeeeeerrrrrrrrr?

Ultidus
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:35:15

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOéééééééééééééééé
ééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y A QUELQU´UN ICI?

ayaman
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:53:44

ta pas honte de faire des zanmato ds tous les sens toi ? je trouve pas ça fun du tout....... c dommage ke tu foire ta partie comme ça mon gars

Paulolo
Niveau 6
01 juillet 2003 à 16:09:08

bon je reprend tous depuis le debut.tout d´abord je precise 45 000 hp en ayant toutes ses cara a 255 , la c trop facile.bon ultidus , j´espere que tu sais ou est le centre d´entrainement(plaine felicité).tu y va , le te demandera de capturer des bestioles a travers tous le monde de ff 10.prend son arme qui vend pour les capturer ds different secteur . quand tu aura capturé pas mal de bestiole il te dira qu´il a crée de nouveau monstres.selon les monstres tu gagnes des spheres + 4 dans toutes les caras.ainsi le fenril est crée quand tu a capturé 3 monstres de chacune de ses especes(dingo,chien de mi´ihen,garoum,loup des neiges,loup des sables,lycaon,bandersnatch)et il te donne 1 sphere rapidité +4.le PTERIX est crée quand tu a capturé 4 monstres de chaque especes suivantes(condor,simurgh,alcyon)et il te donne 1 sphere esquive + 4.ainsi de suite.capture comme ça toutes les especes en 10 exemplaire pour debloquer tous les monstres.aprés il te suffit de trouver quel monstre donne quoi.allez je t´aide, frelon=precision,wizarsha=mp,lieo nukan=esprit,jumbo
flambos=magie,tankujo,constitution,juggernaut=forc
e,titan d´acier=hp , terraglouton=etoile,sphere geante=sphere chance.je te previens de suite tu va mettre beaucoup de temp mais bon c trop de la balle d´avoir des perso baléze.le + dure c pour la chance , les monstre sont dure est long.Aussi pour l´xp tant fé pas tu en gagnera largement assez.quand tu aura capturé sufisament de monstre(chais + combien)le proprio te propose a la vente des spheres d´annulation.elle te permettent de supprimer 1 case du spherier.ainsi si tu a 1 case avec force +1 tu la vire et tu la remplace par 1 force + 4.la par contre calcule bien le nombre selon tes persos car si tu les ve tous a 255 partout il faudra en mettre 1 peu + selon les perso etant donné qu´ils n´ont pas les meme cara o debut.1 fois que tu aura fé ça(plusieurs semaines de boulot a mon avis)tu pourra deja battre facilement les chimere les + faible.si tu trouve cela trop long je te dit tout de suite que tu battra JAMAIS les derniéres chimere,crois moi.o faites j´espere que tu a toute les chimeres en ta possesion sinon laisse 1 message.mais tu verra que tu aura certainement des difficultés a battre certain monstre du centre d´entrainement qui sont tres chaud(garde l´etre parfait en dernier il est bien + chaud que n´importe quel chimere purgatrice).o faite l´etre parfait se debloque quand tu a capturé en 10 exemplaire toutes les bestioles pour le centre d´entrainement.le centre va te permettre egalement de crée des armures balez.de temp en temp tu verre qu´a la place de l´habituel sphere constit ou force ( en faites n´importe quel monstre qui te donne des sphere +4)tu gagne un objet nommé hp_espace , grace a lui tu pourra fabriqué des objets puissantpossedant ruban ect...a suivre...

predateur2003
Niveau 4
01 juillet 2003 à 16:26:28

avec yuna tu tren osmose et tu invoque Yojumbo et tu te le foux dans le :question: a toi de voir et :oui: ( rire) :rire2: :rire2: :rire2:

Ultidus
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:32:05

Merci, predateur2003, mais je le savais!
C´est juste qu´il refuse de faire Zanmato contre les chimères Shiva et Yojimbo mais le reste est déjà mort! :-((

Sujet : FF10: Les Chimères Purgatrices
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page