je pe donner des renseignemen stratégik sur les créatures(facon de les tuer , attak,but de ces créatures kan yen a , ...etc...)
mai comme tou le monde, g des limites , et il se pe ke je soit incapable de le faire pour de nouvelles créatures
ok mai fau qe tu voye avec mistho
ils nous fau plus de combattanh pour defendre la ville!!!!!
domage ya personne
bon moi qui ve faire qe je lui rende service
bon qui dautre ve jouer
==========pub=============
je vous anonce ke les solde cher came krunk(magasin d armure) vont durer ojourd hui 15 min alors crouiller vous d acheter a 20h30 c fini alors a votre porte monnai
bon alors je ve une armure boss du bliz alors met moi le choix car ds mon garage ya des scaraber qui me fon chier et il peuve me tuer dc jil me fau une armure
bon soir cher ami de ps2 city a dem1 jespere quil yaura de la vie
a oui jai oublier de dire que je fais ossi la banque ! ! donc passez vos sous et tous les jours vous gagnerez 3 % de votre somme mise . .. pas mal non??
sinon vous pouvez me payer pour cambrioler uen banque, ou meme vous ramener des filles pour les pervers hihi
jachete une cote dor a boss du bliz et une soul calibur a joubie
d accord tu me doit 100piece donc 630 piece ke je met en banke
ok ! jai plus ke 400 piece dor et la banque :
boss_du_bliz : 630
===========PUB=============
acheter chez came krunk(magasin d armure de ps2city ) les meilleur armur ki soit si vous voulez devenir un bon combattan venez chez came krunk
=========PRIX===============
cote de maille=30 piece(evite les movai coup def=15)
cote d or=100 piece(fai plus mal a selui ki tape ke a celui ki ressoi def=45)
toge de soi=15 piece(pe defensif mais peu chere def=5)
toge de feu=20 piece(contre le feu def=10(+5contre le feu))
toge de glasse=20piece(contre la glasse def=10 ( +5 contre la glasse))
toge de foudre=20piece(contre la foudre def=10(+5 contre la foudre))
je v recevoir un nouveau stock dem1 g commander des cote d argent , des cote de bois´cote de metale et une cote de plainium donc si vou en voulez commandez les des maintenant chez came krunk
=========recherche==============
je recherche un chasseur de fantome car il y a un fantome ki ante mon grenier ou sinon si joubie a une arme anti fantome sa serai volontier
merci
merci sendo men j espere ke mon fric est entre de bonne main
Tingkiet pas tes sous sont entre de EXCELENTE main hihihi ! !
Tien un métier pour moi tu paye combien?
50 piece sa va???
ca marche ! ! j´arrive ! ! tu me laisse 5 minutes et il y aura plus de fantome!! et n´oublie pas le poureboire ^^
ok sa marche
g horreur de c fantome
c 1 esprit égaré inofensif mai ki a tenté de saraché a son douloureux sort...il est mort san avoir pu faire déritier et a voulu resté avec les vivan avec lespoir de retrouver sa forme vitale ce ki est impossible et pe riské de compromettre son repos...
merci de prévenir , je lé récupérer en enfer , mai mes enfers ne son pa ceux okel les humain pensen traditionnellemen
mes enfers ne son ke mon royaume ou les morts peuven aspirer a la paix éternel , retrouver leur proches et le reste je ne pe le divulgué o vivan . ..bien sur lenfer comme vous le concevez existe ossi mé c 1 partie de mon royaume...ou je " purifie" les ames ki furen indélicate indélicates sur terre