Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Métal Gear Sons of Cretiny
Aurf
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:59:23

oué vou pouvé féliciter chanteclair mé moi ossi de vou lavoir fé découvrir mé surtou chanteclair ki la écri bravo!

K-L-K
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:27:42

urf je c ke c pour déconner mais snake est noble, et cette parodis me reste en travers, g l´impression ke snake est un guignol a tes yx! snake vs sam pècheur c snake ki l´amporte alors fait des parodies de sam le pécheur ( fisher pour ceux ki n´ont pas compris=splinter cell pour les dups)

-thedevil-
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:02:41

Y en a une autre en plus de celle là ici http://www.philanthropy-hy-hq.com/fanfictions_majin.php

Aurf
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:51:17

K-L-K Posté le 13 avril 2004 à 21:27:42
urf je c ke c pour déconner mais snake est noble, et cette parodis me reste en travers, g l´impression ke snake est un guignol a tes yx! snake vs sam pècheur c snake ki l´amporte alors fait des parodies de sam le pécheur ( fisher pour ceux ki n´ont pas compris=splinter cell pour les dups)

-->je m´excuse pour cette parodie mais elle n´est pas de moi je n´est fais que l´afficher mais comme tu l´as dit c´est pour deconner alors le prends pas mal :ok:

kaibe
Niveau 5
15 avril 2004 à 18:33:36

wow c drole

Chanteclair
Niveau 7
24 avril 2004 à 14:14:01

Bon je sais je répond a la bourre mais j´était absent.
Je voulais dire à K-L-K que mon intention n´est pas de dénigrer Métal Gear mais de vous faire rire et seul les fans peuvent apprécier toutes les subtilités. ça me fait marer moi cacricaturer mon héros préféré! :lol:
Sinon vous pouvez lire ma 2eme paro ici ( je l´ai déja dit mais on dirait que tout le monde n´a pas
vu)http://www.philanthropy-hq.com/fanfictions_maji<BR>n.php

Sinon j´ai écris un devoir pour mon lycée ( même si c´est pour mon lycée vous de vriez y arriver)
Allez au boulot et je ne tolère aucun retard!

Etude d’un système à dominante électrotechnique

Avant de commencer veuillez prendre connaissance des consignes suivantes :
-Lé fote d’ortografe seron sanctioné.
- Le Mémotech est autorisé, il vous sera aussi utile pendant ce devoir qu’il l’a été pendant vos 2 ans de formations…
-Une copie double vous sera nécessaire ( ben oui, le lycée est en faillite alors il ne fourni plus de papier).
-Il est recommandé d’agrafer un chèque signé à votre copie ( ne vous inquiétez pas le professeur se chargera de le remplir).
- Si vous êtes en Terminale S et que vous lisez ces lignes c’est que vous vous etes planté de salle.
- Etant donné que la section EIE ferme ses porte l’année prochaine merci de rapporter votre table et votre chaise à la réserve.
- Des battes de baseball et des pics à glaces sont à votre disposition au cas ou les APS de la salle voisine se montrent trop bruyants.
- Merci de laisser la voiture du professeur intacte à votre sortie.
- Cette consigne ne sert à rien.
-Non, les sujet d’électro ne font pas de pub pour Schneider ( qu’est ce qui vous fait penser ça ? )
- Les condensateurs n’ont rien à faire sur la chaise du professeur ( ni dans son sac d’ailleurs).
- Pour vos envies pressantes utiliser le sac à dos de votre voisin.
- Si vous n’etes pas content du matériel mis à votre disposition allez vous faire voir.
- Si l’alarme à incendie se déclenche sans raison, si un élève pousse des cris inhumains au fond de la classe, si la CPE débarque en furie en criant au scandale pour des absences injustifiées, si le matériel que l’on vous a prêté ne marche pas, si la moitié de vos camarades ont la gueule de bois, si vous avez mal manger à midi… Soufflez un bon coup, détendez vous, c’est normal : nous sommes à Rostrenen.
-Si vous trouvez que ça fait beaucoup de consigne : sortez de la salle.

Exercice :
Une usine d’aliment pour chat utilise un broyeur à viande, le moteur installé possède les caractéristiques suivantes :
230/400V 1500tr/min 50Hz cosphi : 0.93 rendement : 0.93
Une intervention est nécessaire pour changer le capteur inductif Schneider 2568M12069PBL5
Celui-ci va devoir être remplacé sans interrompre le fonctionnement broyeur pour respecter les impératifs de production de l’usine. Stéphane le technicien change le capteur mais il fait une chute et il tombe dans le broyeur à viande. A l’aide du dossier technique répondre aux questions suivantes :
-Selon vous les consignes de sécurité ont-elles été respectées ?
-Faut il arrêter la machine ? Si oui pourquoi ?
-Le relais thermique va-t-il déclencher ?
- A votre avis que va devenir Stéphane ?
-Dans quel état va-t-il sortir du broyeur ? Faire un schéma
- Avez-vous toujours envie de faire ce métier ? Pourquoi ?
Sachant que le broyeur rempli 20 boites de conserves à la minute et que le technicien est tombé dans le broyeur à 15h23m37s donner le numéro de série de la boite dans laquelle se trouve la Catterpillar de Stéphane ( une seule réponse possible)

Le régime de neutre de l’usine est TT, la tension entre phase est de 690V. Un conducteur sous tension entre en contact avec la carcasse métallique d’une machine. Maurice qui travaillait la touche cette carcasse.

Dites ce que signifient ces lettres :
K : R :
O : I :
P :

A l’aide de la page 654 du dossier technique donner la référence exacte du cercueil de Maurice.

Il faudra annoncer sa mort à sa famille d’une façon directe ou indirecte ?

A l’aide de votre dossier technique faites une représentation de Notre Dame de Paris en 3 dimensions.

Un pack de bière a été caché dans le poste haute tension de l’usine, écrivez toutes les étapes de la déconsignation nécessaire pour le récupérer.

Une bagarre éclate dans l’atelier de l’usine entre Léon et René ( c’est René qui a commencé) sachant que René porte un casque résistant à 1350 joules ; aider Léon en choisissant le moteur asynchrone triphasé qui a le plus de chance de blesser son camarade ( page 922 du dossier technique).

Au dos du dossier technique, écrivez un récit d’une centaine de pages sur le thème suivant : le gaspillage de papier.

Grâce au PL7-2 faites la programmation du broyeur en y ajoutant 12 compteurs, 56 tempos et 73 conditions… Ensuite prenez une aspirine et expliquez pourquoi les entreprises d’aujourd’hui n’utilisent plus la programmation PL7-2.

Donner la formule de la vitesse angulaire et pas la peine de chercher dans ta calculatrice : t’es grillé.

René est habilité B1, Léon est habilité H2, Stéphane est B2 et Roger est H1. A votre avis, mon porte avion flotte t’il toujours ?

Un onduleur alimente une charge RLC d’impédance 45 Ohms la tension est de 56.478 Volts, l’ampèremètre indique 4.73 Ampères, la fréquence est de 85 Hertz, le facteur de puissance est de 0.93 et le rendement de l’onduleur est de 0.75 la bobine émet des perturbation magnétique et elle n’est pas parfaite.
Question : Voulez vous toujours allez en BTS l’année prochaine ?

Travaux pratiques :

- Mettez vos doigts dans la prise, que constatez vous ?

- Placez votre tête devant le vérin et faites sortir la tige. Que ce passe t’il ? Est-ce normal ?

- Brancher un moteur Asynchrone triphasé et faites le tourner. Bloquer l’arbre du moteur avec vos mains. Ce système est il un bon frein ? Pourquoi ?

-Attacher l’un de vos camarades a l’aide d’un câble U1000R02V sur une chaise. Appliquer ensuite sur lui une tension variable. Relevez la tension à partir de laquelle il arrête de crier.

1) Prenez un câble souple ( de préférence un H07VR-H)
2) Accrochez le solidement au crochet situé au plafond ( s’il n’y en a pas prévenez immédiatement le professeur)
3) Montez sur votre chaise
4) Accrochez la deuxième extrémité du câble a votre cou
5) Sautez
6) Bravo ! Vous etes reçu !

Aurf
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:21:48

c´est long!
c´est quoi en gros?

dazzobeatz_
Niveau 8
24 avril 2004 à 14:36:48

c tellement pas drole... vas coucher les enfants

Aurf
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:38:21

quoi qui est pas drôle?
metal gear sons of cretiny?ou ce que chanteclair vient de mettre?

blood_static_x
Niveau 9
24 avril 2004 à 14:40:50

:lol:

Chanteclair
Niveau 7
24 avril 2004 à 14:59:34

Hum... Ben c´est sans doute parce que vous ne faites pas parti de mon lycée et que pour vous l´électrotechnique c´est trés abstrait

Gangdu34
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:02:49

Snake dans une chaloupe en train de ramer pour atteindre le Tanker

-> EXPLDR!!

Gangdu34
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:04:14

Snake : Tu te fous de ma gueule ? Tu ne veux pas non plus que j’aille te chercher une baguette en rentrant ?

-> > TROP MDR!! :rire:

Gangdu34
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:07:42

Snake : AAAAAAAAHHHHHH ! ! ! Mais t’es déguelasse t’aurai plus t’épiler avant de venir !

-> MDR! na mais c´est trop fort ^^

Chanteclair
Niveau 7
24 avril 2004 à 15:10:57

Si tu commente comme ça jusqu´a la fin on a pas fini :lol:

Aurf
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:20:49

:lol: c´est clair!

asalamalekoum
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:46:03

Arf,ya une question que je me pose,est-ce que Liquid est vraimend dans le braas D´Ocelot?

tomakito
Niveau 5
28 avril 2004 à 15:03:27

si t conten de perdre ton temp a ecrire 20 pages pour dire des connerie c ton affaire mai la franchemen ten a pa un peu marre?

IPliskin
Niveau 1
28 avril 2004 à 15:08:33

ta gueule toi c bien

Aurf
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:24:20

merci ipliskin!

Sujet : Métal Gear Sons of Cretiny
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page