salut totti-goal la quel version de action replay max que tu t´es achèté
Salut à tous, je viens de me connecter au reseau avec l´AR MAX 2. Un message d´erreur apparait et me dit qu´il y a un problème au niveau du serveur.
Pourtant, ce n´est pas ma connexion reseau qui deconne donc j´aimerais savoir d´où vient mon problème.
Si quelqu´un a recement eut ce probleme, merci de me l´indiquer.
j´aimerais savoir ou acheter un AR comment ca marche et cb ca coute svp merci d´avance
je trouve pas le logiciel max drive , dans la boite de l´action replay max evo edition achetez neuf enballé je n´ai trouvé que 3 notice(anglais , francais, allemand) et un cd et la clé ou il y a bien ecrit maxdrive dessus mais rien dedans ?
qui pourrait me dire comment faire fonctionner cette clé sur le pc pour telecharger de nouveaux codes merci
bonjour
je cherche la plus recente codelist pour ARMAX evo celui de codejunkies date de superlongtemp
peut-on jouer aux jeux gravés avec l´action replay max?
sa marche avec les jeux gravés^^
Salut , j´ai l´action replay , et le magic swap , mais quand je lance mon mon jeux gravé a partir du magic swap aprés avoir rentré quelque codes , l´ecran devient noir et le reste ,quelqu´un sait comment me défaire de se mauvais tour ?
slt, pouvez-vous me dire comment on entre les mastercodes parcequ´on me dit tout le temps de remplir les lignes.
Pour entrer un code, il faut
-Faire add new game
-Mettre le nom du jeu
-Entrer le mastercode, celui avec (M) au dessus
-Entrer le nom du code que tu veux
-Entrer le code
Salut
L´AR permets elle de trasnférer des saves du PC à la PS2?
Oui
bonjour, je vousdrais savoir si avec l´ar max, je peux telecharger les derniers "rosters" de madden 2008 et les installer sur mon jeu madden 2006 pour ps2 ?
si oui, ou dois je telecharger et comment faire apres.
merci de votre aide car je suis tout nouveau sur l´ar.
-Sae- a dit :
1. Télécharger la MAJ sur le site Codejunkies (format *.max)
2. La glisser sur une clé USB et aller dans le gestionnaire de sauvegarde de l´AR Max.
3. Décompresser (Uncrush) le fichier de MAJ sur la carte mémoire.
Je voulais savoir ou je pouvais trouver la liste sur le site, j´ai beau chercher, y´a trop d´anglais =]
Je ne me rappelle pas l´avoir vu sur le site, je fais avec Max Drive et en l´ouvrant, on a directement un onglet AR Max Codelist.
Max Drive payant ?
Non il est fourni avec l´AR Max 2, c´est le CD pour PC.
Pas eu ça _o/
http://www.ibiza-laval.com/vote.php?id=140
Bonjour à tous,
aprés avoir eu de nombreuses difficultés avec un jeu, je me résoud à vouloir cheater. Seulement je ne sais pas où acheter/commander un action replay, lequel acheter, son fonctionnement (ajout de jeu, entrée de codes, etc...) et si il faut, comme pour les puces, "traffiquer" la console pour l´installer.
Merci d´avance à ceux qui pourront me répondre.