Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Pour ce qui veulent jouer en reseau ...
8
gunit14
Niveau 2
23 décembre 2005 à 16:01:49

:up:

[[julien_du_942
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:49:15

Bonsoir , j´ai répondu a questionnaire du site http://www.PS2registration.com/
Vais-je recevoir le cd? si oui dans combien de temp? merci d´avance

[[julien_du_942
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:24:47

svp c important

gunit14
Niveau 2
27 décembre 2005 à 23:21:16

:up:

Amidon-man
Niveau 7
28 décembre 2005 à 13:00:26

:salut: les gens

J´aimerai avoir des infos, j´ai acheté un ps2 (gros model) d´occaz, aui avait déjà l´adaptateur réseau (dans le compartiment expention bay), mais pas de Disque d´accès réseau, est-ce que je me suis fait n***** ou pas ?

Autre chose lors de l´inscription sur le site playstation 2 on me demande le numéro de série de ma playstation qui (selon eux) figure au dos de ma console, mais il ne s´y trouve pas et je n´ai pas la notice de ma console (d´occasion) est-ce que c´est mort pour jouer online ou est-ce que il y´a un moyen de retrouver ce code ?

Amidon-man
Niveau 7
28 décembre 2005 à 13:50:53

C´est bon j´ai trouvé les codes en question, mais je me pose encore des questions :

Apparament, ve que j´ai acheté ma connsole d´occaz´, son ancien propriétaire l´à déjà enregistrée sur le site http://www.PS2registration.com/ , mais je ne connait ni son nom d´utilisateur ni son login, alors est-ce qu´il y a moyen de récuperer ces informations ou d´effecer ce compte pour que je puisse en créer un à mon nom ? ou est-ce que je me suis encore fait ****** ?

Autre question apres avor remplit le questionnaire (en donnant les numéros de série et de modèle de la playstation à un ami) on me demande :

Network Access Code* - (This is the number shown on the back of your console´s registration booklet and looks like this: 1234567-8912345. If you have purchased a separate Network Adaptor, you´ll find the Network Access Code packaged alongside the bundled Network Access Disc.)

Qu´est-ce que c´est ?
:merci: d´avance

benoit62430
Niveau 2
29 décembre 2005 à 10:39:03

merci alex pour toute c est info
tu nous a bien aide et si tu veut on peut se voir sur wrc avec sebastien loeb en reseau
lol
(il est trop puissant ce jeu je l aime trop )
a++++

pspamine
Niveau 2
09 décembre 2006 à 14:24:08

quelqu´un peux m´expliquer comment jouer en reseau avec la pstwo?

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 29
09 décembre 2006 à 15:52:22

Te faut un cable RJ45 (adaptateur non requis car déjà présent)

Tu relies la PSTwo à ton modem via ledit cable et tu insères le CD réseau pour configurer les paramètres de connexion et tu saves le tout sur la CM. Le CD te permet aussi de créer un compte Central Station (obligatoire pour les jeux sony). Si tu n´as pas le CD, inscris-toi sur PS2registration, tu le recevras automatiquement.

Attention, il te faut le numéro de série de ta console et la version (SCPH...).

Lorsque tu vas insérer le CD réseau, il te demandera les codes d´accès au réseau, ils sont fournis sur un petit papier livré avec.

Ensuites pour jouer par exemple à des jeux EA, il faut créer un compte EA (soit sur le site, soit via le jeu) et sauvegarder les paramètres sur ta CM (ce qui t´évites de devoir à chaque fois retaper tes identifiants). Il va de soi que les jeux Sony demandent le compte Central Station.

Calagan20
Niveau 2
11 décembre 2006 à 19:04:56

ok merci c le sujet quil me fallait!!j´essay déséspérement de me connecter en réseau.G le cable,la connection internete de mon ordi,la PStwo(petite).Faut il le CD PS2 obligatoirement pr ce connecetr en réseau??Si oui au bout de cbp de tps le recevons-nous(j m´impatiente).
C quel ID et Mot de passe qu´ils demandent quadn on craitun fichier réseau sur la Play??moi j rentre ceux d ma live bow et ça marche pas.JE SAIS J SS PAS TRES DOUE.LOL
Merci de m´aider SSSSSVVVVPPPPP

alex-rio
Niveau 1
12 février 2007 à 10:49:41

Salut,
Bon ba moi j´ai la pitite ps2, le cd d´acces au réseau, une live box orange(wanadoo) pa wifi et il me manque le cable ethernet et un autre cable si j´ai bien compris, C´est lequelle??

8
Sujet : Pour ce qui veulent jouer en reseau ...
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page