Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Comment brancher ma ps2 en CPL
1
tauntaun69
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:38:52

bonjour

je souhaite posseder le online avec la ps2.Demain je vais surement recevoir mon adaptateur ps2 ! mais aujourd´hui j´ai recu ma commande sur ldlc.
carte PCI 100MB Fast ethernet rj (je crois )
2 cable croisé rj45 de 5 metre chacun et
un netgear xe102 adaptateur powerline ethernet.j´ai un modem thomson usb et je souhaite installer ma carte réseau.Je l´installerai plus tard car sur mon modem il n´y aucun port ethernet c´est pour ca que j´ai recu une carte réseau.Mon probleme est que ma ps2 est dans ma chambre à l´étage et mon pc en bas.moi je souhaiterai faire un réseau avec le courant porteur en ligne en branchant avec le cable fourni avec a la carte réseau et je crois qu´il m´en faut un 2eme.EN bref dites moi ce qu´il faut faire , achetez un deuxieme adaptateur ou je sais pas moi.aidez moi merci.et decrivez moi comment faire pour les branché dans ce cas la.

tauntaun69
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:51:17

répondezsvp .

tauntaun69
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:54:48

j´ai peut etre trouvé comment faire.

http://tuto.netgear-forum.com/

tauntaun69
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:57:16

mais est ce que ca marche si j´ai un modem usb ? car sur le site de netgear , il dise un modem routeur alors que justement s´il disent de brancher sur la carte réseau on en a pas alors.

tauntaun69
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:00:51

desolé pour plein de messages mais j´en ai vraiment besoin , et est ce que si j´ai une connection 512kbits/s je risque de laguer ou d´avoir un gros ping.

tauntaun69
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:21:24

:up: allez s´il vous plait ! et je vais peut etre vendre l´adaptateur netgear car ca me saoule , je crois qu´il faut soi que j´en achete un autre soi je le destroy !! !

:-((

:-((

prince_delu
Niveau 7
12 avril 2006 à 18:43:06

Franchement..j´en sais rien!!
Essaye la méthode la + classique possible, et pus regarde si ça marche!
Branche ta PS2 sur ton adaptateur à l´étage, en bas branche le PC par la carte réseau sur ton modem routeur et pis regarde! Lol, j´y connais rien mais essaye ça, fais marcher ta logique et puis observe! Je pense pas que ta PS2 refuse de fonctionner parce qu´elle à le réseau par CPL, y´a pas de raison!
J´ai pas tout compris, mais donc il faut que tu branches ton PC sur le modem usb alors que tu vas avoir une carte réseau...ben c pas incompatible, si il a aussi une un port ethernet, sinon c la merde et il te faut un autre modem!
Moi, mon pc a une carte réseau racordée à un modem ethernet + usb, donc ça va..
Pour la PS2, tu auras donc un adaptateur qui te permettra de brancher l´ethernet sur la prise électrique, c´est ça??? Chui paumé...

tauntaun69
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:58:05

abandonne sa va , merci en tout cas mais j´ai ramener la play2 a coté du pc , mis une tite télé et mis la carte réseau .laisse couler.

1
Sujet : Comment brancher ma ps2 en CPL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page