Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
Thanhatos
Niveau 33
02 août 2008 à 21:52:17

Bonne soirée Néo.

Je mets plus de coup en CQC que je ne donne de balles. :fou:

snakeVSsam
Niveau 10
02 août 2008 à 22:08:41

moi, je vais aller matter LOST, sachant que j'ai pas vu les episodes de samedi dernier, et que je dois tenter de pas m'oublier demain matin :fou:

fais ch*er comme j'ai pas sommeil le soir, et je suis :mort: en me reveillant :hum:
heureusement qu'a chaque reveil, je me promet de me coucher tot le soir meme :rire:

bref, si vous etes OK pour qu'on se croise sur MGo demain aprem' (mais a 16, je retourne au taf, donc pas commencez a 15h... :hap: )
sinon, je serais sur CoD4, mon esprit a laché, je suis un faible, CoD c'est de la drogue et cay le mal.

Thanhatos
Niveau 33
02 août 2008 à 22:33:42

ça devrait être possible pour moi.
Mais je me fais défoncer de partout. Affolant. :fou:

L'abus de MGO fait ramper et avancer doucement sur COD4. :fou:

Thanhatos
Niveau 33
02 août 2008 à 22:36:03

J'oubliais.
Ma première victime, ça a été... un hélico. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 24
02 août 2008 à 22:38:37

t'es quel level?

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 24
02 août 2008 à 22:39:53

et ça sert à rien de buter les hélicos sauf pour le défi tapette à mouche
si t'es bon joueur, tu sais les éviter sans les défoncer (donc économiser tes balles) :oui:

Thanhatos
Niveau 33
03 août 2008 à 00:04:23

Je l'ai pris pour un moustique. Je l'ai dégommé. :noel:

Niveau "Noob dangereux pour lui même". :rouge:
2/3 ou 4 je sais plus. Horrible. :rire:

Kevinde
Niveau 10
03 août 2008 à 00:23:43

Bonjour :)

Nom d'un pipo, quelle journée !!

D'ailleurs réveil à 5h (c'était pas une nouvelle) alors que j'ai du m'endormir vers 3h^^. Puis direction Gare de Caen pour aller à la gare St Lazare (Serpentard !). Arrivée vers 8h30, moi et ma best friend on se magne le popotin pour aller prendre le métro 14, direction Gare de Lyon (évidemment, on débarque a l'extrémité de la gare St Lazare :hum: ). Le temps d'acheter les 2 tickets de métro (un pour l'aller, un pour le retour), on rate l'heure indiquée du métro sur notre feuille de route (puisque quand on fait une feuille de route sur internet, ils ne prennent pas en compte le fait que l'on aie 10 minutes de marche entre chaque station... et en plus la machine pour acheter les billets de métro voulait pas prendre les billet dans sa fente...VdM !)On arrive donc à 8h50 au métro et pour arriver à 9h Gare de Lyon. On prend donc le RER A direction Marne la Vallée - Chessy. Normalement on aurait dû acheter les billets de RER mais ceux du métro sont passés, donc pourquoi chercher plus loin !? Et ça nous fait donc arriver à 9h40 à la gare de Marne la Vallée - Chessys aka Disneyland :) (j'en profite pour pousser un coup de gueule contre les RER merdiques avec tous les kikoos lol dedans. Quand on ressort des nouveaux métros de Paris, ça fait pitié les "ta mèr Morgay fdp" sur les murs :noel: ). Nous voici donc arriver au sommet de notre expédition, et là, en voulant passer le ticket de Métro - RER pour sortir de la gare...PATATRA CROTTE PLOUF BIDAY, le ticket n'est pas accepté !!!!!!!! On regarde mieux le ticket et on se rend compte que le ticket est valable dans les Bus, Tram, Métros et RER "dans PARIS" ! Mais comment faire alors, si l'on est coincé dans la gare, on ne peut pas sortir puisque le ticket ne passe pas, mais alors on a juste a acheter un nouveau ticket spécialement pour le RER (dans les 7/8€). On se dirige alors vers la seule borne vendant des tickets, mais il n'y a alors qu'un choix de ticket, et il coute 25€ et se paye uniquement par Carte Bancaire :hum: . Alors qu'on ne savait plus quoi faire, la deuxième tournée de RER arrive et c'est alors qu'une foule de gens se précipite sur les tourniquets pour passer leur ticket. C'est alors qu'une Big Mamma va sur le tourniquet de gauche, celui fait pour les obèses (enfin je pense, les portes étaient beaucoup plus larges) elle passe un badge puis rentre. Les portes s'ouvrent, et c'est alors notre seule chance de passer, j'attrape ma copine puis nous nous faufilons discrètement derrière la dame qui n'a apparement rien remarqué de notre présence derrière elle :) . Et c'est donc comme ça que nous réussissâmes à rentrer dans Disneyland, après s'être fait Pwned par Walt Disney et ses copains de la RATP :hap:

Sinon Disneyland, ouais c'était bien :noel: (et la Tour de la Terreur :peur: )

Et pour revenir par contre on s'est acheté le ticket de RER à 7/8 € :)

Alors Sweet ? :nowel:

crashleboss
Niveau 10
03 août 2008 à 01:00:27

:lol:

Il se la joue Snake pour passer en fraude a paris...

En meme temps quand tu prends le RER ya tellement de monde que personne ne controle mdr

Bonne nuit les pangolins sucrés

Kevinde
Niveau 10
03 août 2008 à 01:09:10

Ah je savais même pas qu'il y avait des contrôle dans les RER :gni:

Kevinde
Niveau 10
03 août 2008 à 01:10:32

Bonne nuit au fait^^

coco34
Niveau 10
03 août 2008 à 02:08:53

Et allez pile le moment ou je dois rattraper 6 pages de discussions faut qu'a la fin y en ait un qui nous pondes un pavé césar :noel: belle histoire Viande moi j'ai souvent frodé le train mais que sur des courtes distances pas plus de 20 minutes mais ces 4/4 derniers mois ils ont renforcé les controle donc je suis obligé de payer les billets T_T Aussi je crois que je me CrasHamise je vient de me prendre ratchet and clank pour 20? vu qu'il est sortit en platinium ( la gamme la plus laide que j'ai jamais vu) j'ai profité pour me le prendre en occaz :) tres bon jeu au passage :ok:

Kevinde
Niveau 10
03 août 2008 à 02:15:20

Je n'ai eu qu'a rattrapé 2 pages moi aujourd'hui :hap:

Vais me coucher, @ deux mains :)

Thanhatos
Niveau 33
03 août 2008 à 02:29:14

Sweet sinon BidoFake. :noel:

C'est pour toutes ces raisons que je hais les grandes villes.
Paie ta liberté de mouvement... et le mot "paie" est bien choisi puisqu'ici il se comprend aussi littéralement.

Thanhatos
Niveau 33
03 août 2008 à 04:06:08

GG le mec.
Perso, je suis juge, je lui accorde le retour de son permis.

http://www.pausehumour.com/datas/images/454_lettreaujuge.jpg

:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 24
03 août 2008 à 09:13:10

omg le nerveux :rire:
moi aussi, le mec il a fait un bel effort pour démontrer ça :noel:

coco :d) moi j'ai pris Uncharted :hap:

je vais aussi prendre Ratchet je pense, mais je voulais d'abord UDF :oui:

snakeVSsam
Niveau 10
03 août 2008 à 10:20:54

ah ok :noel: le paté de kebab (pavé de Kevinde)
espece de fraudeur, la RATP va etre en faillite a cause de mec comme toi :diable: (j'espere que tu regrettes :noel:

C'est alors qu'une Big Mamma va sur le tourniquet de gauche, celui fait pour les obèses (enfin je pense, les portes étaient beaucoup plus larges)
---

:rire:

c'est pour les mecs en fauteuils roulant...

moi hier soir, je me suis fait pwned par les enc*lés qui programme a TF1...
je me pose devant la télé pour LOST

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 24
03 août 2008 à 10:21:22

très sympa Overlord
j'aime bien
fun, agréable à jouer, prise en main facile, coloré, hilarant :)

je crois que je vais me laisser tenter aussi par ce petit jeu

y a un mode online? il coûte combien?

mdr quand même, le bouffon tu peux le tapper, genre tu lui mets un coup de pied il vole à 2mètres en gueulant :rire:

et pendant les chargements, t'as un larbin qui danse sur le côté :rire: :rire: tordant

snakeVSsam
Niveau 10
03 août 2008 à 10:25:21

...et je me fais owned par TAB :hum:

en fait, j'attends LOST a 22h30, et je vois le debut d"un episode de CSI Miami, j'ai eu la replique de la mort d'Horatio :rire: Yeaaaaaaahhhhhhh

je rigolais tout seul comme un vieux morse sur son bout de banquise...
et en fait LOST etait a 23h20 > 1 h du mat...

donc j'ai reintegré mon lit sans matter...

4 episodes loupés... je vais etre obligé de me tourner vers des moyens alternatifs :hap:

PS: qqn joue a CoD/MGo cet aprem" alors :question:

PS2: je voudrais bien jouer contre thanha :noel: (en partie privée, ca rentre pas dans tes stats)

PS3: This is living.

:dehors:

snakeVSsam
Niveau 10
03 août 2008 à 10:26:11

le micro sexe degeneré m'invite..

gigot :noel:

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page