Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
snakeVSsam
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:21:58

http://www.danone.com/wps/PA_1_0_D1/uploadImage?productRef=3033490351014

tiens zizi, c´est ça...il doit y avoir une cuillere a soupe dans ce truc...

meme ma niece de 2 ans me le foutrait a la gueule si je lui donnais que ça comme dessert

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 26
07 octobre 2006 à 21:23:15

non mais lol excellent comment c´était spontané :rire:

J´ai trop rigolé ^^

Je connais bien ces yaourts, mais moi j´aime plutôt les yaourt Gervita, ceux avec la mousse et des fruits en dessous :bave:

snakeVSsam
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:28:35

moi, c´est le yop, des fois je bois une bouteille tout seul, en regardant la télé, ca descend sans probleme...

et les yaourts aux "desserts" avec des ptits bouts de tartes dedans, ca c´est genial

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 26
07 octobre 2006 à 21:31:51

ah oui, je vois desquels tu parles, les "La laitière, crème dessert" nan?

Mais c´est vrai que le yop mmmh :miam: :p)

Je pourrais m´enfiler 20 bouteilles à la suite sans aucun problème :o))

Sinon tu préfère quoi toi entre coca et fanta par exemple? (pour discuter un peu ^^)

snakeVSsam
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:37:55

ben, j´allais aller tripper sur MGS...

sinon, je prefere le coca,
le coca vanille j´aime bien, et le black, je deteste (ca sent le café froid, :malade: )

sinon, je connaissais une nana qui buvait 3 bouteilles d´orangina par jour, a son anniversaire, je lui avais acheté plein de bouteilles de plusieurs parfums (mais pas que ça non plus)

et ça la faisait pas grossir... (meme pas du tout :bave: )

Thanhatos
Niveau 34
07 octobre 2006 à 21:38:23

C´est pas un yahourt ça, tout juste un échantillon. :(

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 26
07 octobre 2006 à 21:41:22

arf, je préfère les nanas un peu rondes, les formes ça donne du charme je trouve :-)

Sinon moi je pourrais aller tripper sur Suikoden V que j´ai fraîchement acheté neuf ojourd´hui aussi :bave: mais bon... ^^

snakeVSsam
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:44:13

ptit_zizi_fou Posté le 07 octobre 2006 à 21:41:22 arf, je préfère les nanas un peu rondes, les formes ça donne du charme je trouve

ben, c´est totalement mon avis aussi...

genre j´engueules mes copines et potes qui font des regimes (a la con...) et qui les rendent nerveuses...

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 26
07 octobre 2006 à 21:45:47

lol ouais genre a mince j´ai pris 10g maintenant à cause du milkshake que tu m´a fait goûter! :honte:

Il faut que les femmes se mettent en valeur et profitent de montrer des formes qui sont valorisantes, plutôt qu´un torse de mec où tu vois limites les abdos et les côtes... :malade:

remyDvosges
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:07:21

:lol:
C´est vraiment la foire au n´importe quoi ce topic :rire:
Après les soins capillaires, nous voilà dans les crème dessert :o))
En passant j´adore les Laitière Façon patissière à la tarte au citron :coeur:
Et j´aime bien les rondeurs de mon petit bout de femme aussi :ok:

snakeVSsam
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:39:10

c´est cool je trouve un topic "qui va ou il veut", suivant les humeurs...

genre là, je bois un café...et vous vous en foutez...

moi aussi remy j´aime bien ceux a la tarte au citron...ceux au crumble :malade: ...

vous avez vu cette femme, ça c´est de la femme
http://chiron.blogs.psychologies.com/ecrannoirnuitsblanches/images/la_laitiere.jpg

:coeur: la laitiere

remyDvosges
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:48:48

Oh mais moi aussi j´aime bien quand ça part en c*uilles :rire2: C´est pourquoi je continue à venire régulièrement :ok:

J´ai pas encore goûter ceux au crumble :doute: Par contre moi qui suis fan de fraise ils les font de deux sortes différentes dans le paquet de quatre et la façon charlotte à la fraise j´aime pas du tout :malade:

snakeVSsam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:02:18

ouais, ils ont pas vraiment le gout de fraise, c´est bcp trop artificiel, les mecs qui dosent les aromes ont jamais mangés une "vraie" fraise que tu viens de cueillir...

remyDvosges
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:13:36

ah ouais la frais énorme toute rouge bien juteuse que je cueillais dans le jardin de mamie :bave: :coeur:
Mais non ils savent pas :fou: :rire:
Tu fais quoi de beau sinon à part triner sur les forums jv.com?

Titboo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:20:03

comme d´hab suis a la bourre m´en fous mais veux savoir comment on depose sa frimousse ici?

snakeVSsam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:23:45

je joue a ça
http://images-jp.amazon.com/images/P/B0009RQKU8.09.LZZZZZZZ.jpg

je m´occupe de ça
http://sym70.free.fr/divers/racesBovines/images/montbeliarde.jpg
(eh oui...)

je conduis ça

http://www.forum-auto.com/uploads/200501/quicks16_1106914834_s16_blanche.jpg
(sans les jantes blanches :rire: )

sinon, j´aime bien, les femmes, le baileys, aller au restau et au ciné, la glace a la vanille, emmerder mes neveux, matter des DVD, dormir (et ca devient rare), mon patelin paumé, ...et plein d´autres choses , et toi...?

qu´est ce que tu fais de bô?
(ou de pas bo...)

remyDvosges
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:23:46

:salut: titboo je t´ai déjà croisé toi :)

C´est tout simple, tu vas sur
http://www.casimages.com
Tu clique sur Parcourir pour chercher ta photo dans ton pc, Ok
Ensuite l´image est sur internet, reste plus qu´à copier le lien direct vers l´image :ok:

A votre service mr. :rire: En même temps c´est bevenu une des fonctions basiques les plus utilisées par les internautes :rire2: Faut sortir l´ami ! enfin non faut se mettre à la page :fou:

snakeVSsam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:25:51

et j´aimerais que le online de subsistence marche nickel chez moi...

et je pourrais, alors, poster ma face (dont je suis pas trop fiere) sur cet illustre topic qui regroupe tout les fans de yaourts, cheveux, cuisine...

snakeVSsam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:29:32

bon, je vais aller :sleep: , apres avoir feuilleté le livret de subsistence, et je vais ptet le lecher...

remy, tu te presenteras + en details, et jepasserais voir ca demain...

sur ce, bonne nuit les gens

(le dernier qui part n´oublie pas la lumiere...)

Titboo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:30:22

:gni: j´ai été coupé du monde internetôphil pendant quelque mois et depuis j´avou avoir un peu de mal mais bon le taf a enfin repris et ma tête est ailleurs donc mon cerveau n´est pas là mes neuronnes éteints je ne pense plus a rien bon vais arreter là si je continues a penser comme ca vais faire crâmer mes derniers neuronnes comme ils sont en mode economique en ce moment lol merci a toi remy et oui on s´est deja croisé pas mal de fois

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page