Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
Loose-teacher
Niveau 14
06 août 2009 à 15:54:36

:rire:
Inspecteur Loose "arme fatale" à votre service.
:fou:

J'avais tenté un concours de la préfecture mais pas dans la police. De mémoire il n'était pas payant. Mais ça varie en fonction des concours.
Dans ceux que j'ai passé un seul est payant (8€).
Retenter... je verrai ça l'année prochaine.

coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 16:32:31

On parle de Valkyria Chronicles Tidus :)

Néo :d) au 13 eme tour ils sont partie :o))
Mais je pense bien lupus ne va pas crever de si tot :sournois:

Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2009 à 16:46:05

13 tours :ouch:
WTF :ouch2:

Mais tu fais quoi pendant tes tours CoCo ? tu cuisines pour tout ton régiment ? :rire:
Tu dois beaucoup jouer avec l'Edelweiss nan ? :question:

Pense à toujours sortir : Alicia / largo / Rosie et ce, même si tu ne t'en sers pas ! :o))
=> Ce sont des persos spéciaux (lieutenant) et donc ils te permettent d'avoir 1 PA en plus :coeur:

Bonne chance pour le Désert :o))
Et oublie pas d'aller TOUT EN HAUT A DROITE de la map :coeur:
Moi je suis tombé dessus par hasard :)
:d) évite de prendre un Shooter, c'est un conseil que je te donne
Préconise un Ingénieur avec 3 grenades
Enfin tu verras par toi même

Tu as tes unités à quel lv ?

Tidus :

400€ mensuel pour 39h/semaine.
C'est toujours pas un SMIC mais quand onn trouve un stage 2 jours avant la date limite ..on fait pas le difficile
Mais les journées passent vite malgrès le fait que je mange au bureau.
En tout cas, je préfère l'ambiance en PME qu'en grand groupe International (ArcelorMittal..)

Neo-Kronos
Niveau 10
06 août 2009 à 16:47:40

oubliez pas d'ajouter des :

- :cool:
- :coeur:
- :sournois:
- :rire:
- :fou:
- :mort:
- :o))

Merci :hap:

coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 17:11:20

Je suis niveau 4 a peu près :)
Mais je joue pas mal avec les snipeurs et ca prend du temps :fou:

Thanhatos
Niveau 33
06 août 2009 à 17:45:09

Bien au contraire Loose, toutes les expériences sont les bienvenues.
Je cherche des avis de personnes qui ont essayé, et un peu de quoi argumenter. :ok:
Donc merci pour les liens (j'ai une 20taine d'onglets à lire...).

Vista çapueçaymocheçaynul.
7,5 Go d'OS + 25 Go de programmes divers que j'ai rien demandé. :ouch2:

Et pas partitionné bien sûr.
Donc dès que j'ai le temps, live CD Ubuntu pour utiliser Gparted et partitionner le DD du PC Portable.
Ensuite installation d'XP.
Et enfin, installation de Mandriva.

Puis d'Ubuntu.
Et de Debian.
Et de Gentoo.

:fou:

coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 17:53:18

Tu compte en installer tant que ca :doute: :fou:

Sinon tu peux aussi utiliser easeus partition manager qui est la même chose que Gparted pour Window :ok:

Mais fait toi des live cd avant d'installer car si tu installe la distrib' et que le wifi ou l'ethernet ne marche pas tu risque de perdre du temps :ok:

Soraphiroth
Niveau 10
06 août 2009 à 19:30:12

Sora :d) tu as joué a InFmaous?
Parce que justement j'ai le jeu, je l'ai terminé une fois et la je le recommence en hard et avec un Karma Méchant, car j'ai vraiment adoré...
Comme je me demandais si je devais me prendre prototype et que tu les compare j'aimerais savoir, si tu as jou les 2, les points communs et les différences s'il te plait...

:d) Oui j'ai joué aux deux crash, je les ai fini même. Après c'est deux ambiances très différentes. Dans inFamous tu as des amis voir des admirateurs, dans Prototype tu es seul et traqué. La gestion du bonhomme et de ses pouvoirs est aussi totalement différente. La ville c'est l'île de Manhattan. Le scénario est plus poussé dans Prototype. Le personnage est beaucoup plus puissant que dans inFamous.

Après je peux difficilement te dire. Tu pourrais le détester comme l'adorer. Ce type de jeu est assez bizarre, soit on adore soit on déteste ^^"

coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 19:39:20

Et au passage un bon anniversaire a l'appendice génital :)

Loose-teacher
Niveau 14
06 août 2009 à 19:58:32

:fete:

Kevinde
Niveau 10
06 août 2009 à 21:47:24

:salut:

Bon anniv zezette
(http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0084
555/21846.jpg) :hap:

D'ailleurs, coco, comment tu le sais, on l'a pas vu depuis longtemps :fou: ?

crashleboss
Niveau 10
06 août 2009 à 21:51:45

il a son MSN :hap:

:salut: a tous!

Sora :d) en fait tu le fais expres pour pas que je sache si je prends proto oopa sale racl :noel:
Mais je vois le concept, le truc que je voulais surtout savoir (et c'est ma faute je n'ai pas tout expliqué) c'est si au niveau du gameplay et de la prise en mains c'est sur le meme principe, si on s'éclate autant sur l'un que sur l'autre sans trop se lasser (pour te faire part de mon XP sur la chose, j'ai adoooooré InFamous et je le recommence en mode Hard avec un Karma mauvais :ok: )

Mais déja tu me parles d'un meilleur scénar dans Proto et d'un perso plus powerfull dons la tu me donne déja envie :bave:
Mais ils sont si éloignés que ca aussi sur le plan graphique? :doute:

Kevinde
Niveau 10
06 août 2009 à 21:55:08

Et alors ? moi aussi :dehors:

crashleboss
Niveau 10
06 août 2009 à 21:56:51

Pour ceux qui ont pas encore la PS3 dans leur chambre/salon/autre piece de leur lieu de résidence)

http://www.ps3gen.fr/playstation-3-249-euros-chl-italia-sony-actualite-6328.html

:hap:

coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 22:09:13

C'est écrit sur son commentaire psn :fou:

Effectivement a ce prix la c'est offert :)

coco34
Niveau 10
06 août 2009 à 22:24:27

J'ai eu le 69 888 :cool:

Soraphiroth
Niveau 10
06 août 2009 à 22:58:27

inFamous est fin, plutôt bien détaillé. Prototype est plus grossier dans la manière dont il est fait. Il est graphiquement assez décevant. Plus le héros est moche :p)

Les commandes sont très différentes. La manière de bouger aussi. Autant inFamous on peut instiller un brin de stratégie dans sa manière de combattre. Autant là il s'agit de frapper le plus fort possible là où ça fait le plus mal dans un capharnaüm dantesque.

Regarde les Gaming Live pour comparer ^^

coco34
Niveau 10
07 août 2009 à 01:53:04

FERMETURE :fier: :content:

Bob-Light
Niveau 11
07 août 2009 à 03:22:29

Dîtes, question naïve:

J'ai eu un problème avec ma PS3 (sous garantie) j'ai retiré le HDD avant de leur renvoyer. J'ai bien fait! car au lieu de la réparer, ils m'en ont fourni une nouvelle.

Alors du coup, ça m'fait deux HDD pour moi tout seul...
Mais je m'en fous complètement de ça! Car sur le 1er HDD, j'avais toute mes saves!
Et pour pouvoir l'utiliser sur la nouvelle PS3, je dois reformater donc perdre tout son contenu!!!

La question:

Serait-il possible de copier les données sur support en connectant mon hdd à mon pc?
Ou une autre solution qui me permettrait de ne pas tout perdre?

Ou est-ce la fin du monde?! :snif2: bon mieux vaut en rire qu'en pleurer :o)) mais :snif2: quand même :oui: :-( :snif:

...

...

:snif2:

Thanhatos
Niveau 33
07 août 2009 à 03:34:43

Coco : oui et oui.
Je compte en essayer plusieurs. Peut-être pas toutes d'affiliées, mais sur une période de 2 mois ça doit se faire en assimilant quand même ce que je fais.

J'ai soif de connaissance (et d'âmes).

Pour le wifi je m'en tape.
Et de toute manière je laisse au moins Windows XP dessus. Voire peut-être Vista aussi...
Mon Laptop va rester à une place de fixe pendant un moment.

Bob-light : je n'ai pas testé moi même, mais il me semble que ça doit être possible.
Attends des réponses des autres possesseurs de ps3 de ce topic. :ok:

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page