Crrash pour les 30? je sais pas trop, si tu prend un pc avec vista sur mat.net ils te le font passer a seven par mise a jours
Viande si tu veux un logiciel qui gère le mieux les themes tourne toi vers window blind tu aura la transparence et les themes sont très léger
par contre il est payant ...
Dites voir, en cherchant un Wallpaper sympa (marre des photos, j'veux de la couleur et de l'abstrait psychédéliques ) je suis tombé sur onglet (d'un site) proposant des thèmes de bureau.
En regardant quelques screen j'ai vu que ça modifiait l'interface du PC.
Quelqu'un peut me dire si l'intslation d'un tel..."truc" ( ? ^^ ) est complexe ?
Peut on risquer quelque chose en faisant nimp ?
Je précise que je suis sous Vista
(Thana )
Valkyria :
J'ai un peu joué cet aprem.
J'ai retenté la 2e escarmouche en moins de 3 tours : j'ai réussi
J'ai capturé la base avec mon dernier PA et au 2e tour !
....mais j'ai eu le rang B
Après check sur la toile, j'ai vu qu'il fallait faire cette mission en 1 tour
Ils sont fous les développeurs
C'est la mission en ville où tu es séparé pour la 1ere fois de l'Edelweiss. Le tank démarre sur une petite route avec une petite montée et des champs sur la droite gauche.
Je ne vois VRAIMENT pas comment faire moins de deux tours !
Cela voudrait dire jouer avec le 2e groupe mais se retrouver Nez à Nez avec un tank et une dizaine de garde .....
Faut que je revois ma strat
Kiss mes KoKos
C'est pas une offre de Microsoft lui même la mise à niveau je crois, mon frère m'a dit que s'il voulait on pouvait le faire passer à Seven pour 30€ (car il a vista sur son PC portable, enfin on dirait)
Mais je croyai qu'il était sorti à la mnière dont il me l'a dit ^^
Sinon la grande roue de LBP c'est super dur à faire, surtout sans mourir
Et Neo, moi j'ai déjà installé un truc qui change le thème de windows, les fenêtres, le curseur de la souris etc... un banal fichier exe et pof tout s'est installé j'avais plus qu'à le sélectionner dans les thèmes et hop... mais je sais pas si c'est toujours comme ça pour tous, je suppose que oui
c'est on a tous un appréhension différente des niveaux, je ne suis mort qu'une fois dans la roue
Néo si tu es sur le site crystalxp ils font des bricopack tout pret a etre installé mais je ne sais pas si ca marche sur vista
Il me semble qu'ils ne sont pas compatibles avec vista.
Je pars pendant deux semaines. Portez vous bien, mefiez vous des Pc en général et des OS malveillants par-dessus tout.
Trollez bien, jouez bien, que les aperos soient forts et grandes les récompenses de l'au delà.
à+
Ps: crash, ayé j'ai enfin dl tes vidéos... je regarde ça à la rentrée.
Ps numéro 2: Néo, te chourres pas sur le 70000.
Et bonne fin de stage...
Bon travail/vacances/glandages aux autres.
Bonnes vacances Loose.
Reviens nous en forme pour des chroniques qui tuent.
J'ai réussi à installer XP, mais j'ai viré définitivement Vista.
Go réinstaller tout. Mais pouvoir surfer à côté en même temps ça fait passer bien plus vite.
J'aime avoir 2 machines.
Notez qu'utiliser des bureaux différents, style interface graphique Vista pour XP, ça peut prendre pas mal de ressources de la machine. Notamment RAM et CPU.
Donc si votre PC est pas très jeune, c'est à éviter.
le logiciel que j'utilise sous xp fait tourner en fond le thème originel (le gris)et par dessus en quelque sorte le theme mais c'est vrai ca peut bouffer plus de ram
En parlant de ca j'ai changer de distribution, je suis donc maintenant sous jolicloud un os dédié aux netbook et même si il est encore en private béta il tourne très bien
Par contre je me suis fait une enorme frayeur avant de l'installer
C'est à dire ? Il s'est passé quoi ?
On sait jamais que j'ai à rencontrer ce genre de chose. Même si le netbook ne m'intéresse pas pour le moment.
Ouverture
Nan mais c'pas possible
Z'avez pas l'impression qu'il est "toujours" en vacances Loose ?
J'veux dire, plus que d'habitude
En tout cas, profite bien
Il est pas a la retraite ?
Bonjour
Bonnes vacs loose
a tous!
Néo je plussoie, Loose est toujours parti pour 2 jouts, 1 semaine et la 15 jours
A mon avis soit il fais des stages a l'hosto pour le rafistoler de partout et qu'il puisse tenir la route ( ) soit il s'enferme dans un caisson hyperbarres pour rester en vie plus longtemps a la michael jackson
Seule la bouffe de Coco me maintient en vie (oui c'est paradoxal)
J'ai 4 semaines de vacances en été. Halte aux rumeurs...
à+
Ah bah oui, c'est calqué sur les étudiants
Bah profite bien alors
En fait Loose a 4 semaines de travail dans l'année
BD MGS :
J'arrive qu dernier jour
Page 451
Je finirai entre midi
Tout simplement génial et super cohérent surtout :ouch2!
Du très bon
M I S T H O
(accessoirement Thana)
Il sembleraitn que tu aies parié ton ID de modérateur lros d'une partie de "Squatch"
=> Cf le 103
Les Los Diablos otn crée un topic où ils expliquent cela
J'avoue jerry