Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
Thanhatos
Niveau 34
31 août 2009 à 02:26:19

:rire:

Ça t'apprendra à modérer le forum d'un "FPS". :-p

Sur ce, il est fort possible que je laisse cette fermeture...
Reprise du boulot mercredi même si c'est le soir, mais aide un pote à bouger du mobilier demain, et il faut que je gue.. téléphone gentiment à mon ancienne fac pour pouvoir m'inscrire dans une autre (need relevés de notes et transfert de dossier). Parce qu'ils ont pas été foutu de me répondre par mail.

Les délibérations sont dans 20 jours. Je déteste faire les inscriptions aussi short in time... :mort:
Surtout quand les places sont limitées.

Mistho
Niveau 10
31 août 2009 à 02:28:55

J'ai pas compris ce que tu voulais dire coco :question:

coco34
Niveau 10
31 août 2009 à 02:29:02

toi aussi tu reprend mercredi :snif:

coco34
Niveau 10
31 août 2009 à 02:30:30

Je voulais dire que comme tu modère le forum ps3 tu dois avoir beaucoup d'inconnu qui t'ajoutent en ami ou t'envoie des messages pour se plaindre de leur ban etc ... non ?

Neo-Kronos
Niveau 10
31 août 2009 à 02:33:10

Je doute que les autres forums de FPS soient aussi hors concours que celui ci :malade:

N'empêche, je viens de voir que deux forumeurs veulent lancer un nouveau mouvement : Le Kronosisme avec moi en Empereur du site :rire:
Z'imaginer votre Neo nationale en grand patron de JV.com ? :cool:

Je m'occupe de rerédiger les tests avec CoCo en CoCorecteur :oui: :bave:

Pourquoi tu changes de FAC Thana ?
J'imagine que c'est pas la fac en elle même qui te "gène" dans la mesure où tu n'y vas pas :o))
Le contenu des cours est plus complets chez la concurrence ?
Pour ce qui est des places limitées, je te fais confiance pour faire un petit lifting made in Faux histoire d'y voir plus clair :ange:

coco34
Niveau 10
31 août 2009 à 02:35:15

Je veux ma place dans ton gouvernement :noel:

Thanhatos
Niveau 34
31 août 2009 à 02:36:28

Coco, estudiantinement parlant je suis toujours en vacances (je sais même pas quand je reprends puisque je sais même pas où je vais. :hum: ).

Mais je reprends le taff d'été. :snif:

Néo : oui :peur: / non :peur: / Orgie full time ? :bave:

Je change de fac parce que j'ai terminé ma licence et que je veux continuer mes études pour avoir un master. Et que j'ai trouvé un master à distance intéressant, qui termine par de la recherche si je me débrouille bien.

Alors que dans ma fac de licence y'a bien un master mais je le prendrai qu'en dernier recours (si c'est toujours possible de s'inscrire, d'ailleurs. :honte: ).

Donc ça me gonfle que depuis début juillet qu'on a terminé nos soutenances ils nous ont toujours pas donné le relevé de notes. Comment je m'inscris sans ça moi... :-((

coco34
Niveau 10
31 août 2009 à 02:50:44

Moi c'est les cours qui recommencent :mort:
terminaaale me voila :banzai:

Neo-Kronos
Niveau 10
31 août 2009 à 03:33:38

Profite de ta dernière année dans le secondaire CoCo :coeur:
Je ne sais pas pour les autres, mais moi je regrette (un peu) l'époque du Collège et surtout Lycée :(
Dis toi que là tu es en vacances toute l'année :noel:
(sans dec :mort: )

Mais la vie étudiante est quand même nettement plus intéressante que ce soit au niveau des rencontres ou du contenu de l'enseignement :ok:
'fin, c'est mon avis quoi :o))
...ahh les heures de colle :bave:

coco34
Niveau 10
31 août 2009 à 03:39:57

c'est sur qu'avoir cours du lundi au samedi c'est génial :o))
La pression constante exercé par mon bahut qui se chie dessus d'avoir des élèves qui ratent leur bac c'est génial aussi :fou:

Vivement que ce soie finit a mon gout :)

Neo-Kronos
Niveau 10
31 août 2009 à 03:57:33

Tu as probablement raison CoCo :(
Mon cas est un peu différent dans la mesure où n'importe quel autre établissement m'aurait mis à la porte bien avant la fin du collège :peur:
Mais "le Charlo" était bien laxiste pis il préférait avoir un élève avec des notes correctes qui ne venaient jamais en cours qu'un branleur présant h24 :o))

....moi j'ai kiffé mon secondaire dès ma 2e 5e :bave:

...nostalgie :coeur:

coco34
Niveau 10
31 août 2009 à 04:08:22

Sans doute que c'est pas pareil mais bon vivement que tout ca soit fini :)

Neo-Kronos
Niveau 10
31 août 2009 à 04:11:11

Bah ce sont deux styles de "vie" totalement différent :o))
Disons que le post BAC tu commences à avoir des responsabilités (à ton échelle) chose qui n'était pas le cas avant.
=> c'est le début de l'autonomie :)

Dans cette logique, Thana devait détester le secondaire :rire:

coco34
Niveau 10
31 août 2009 à 04:24:43

Ce que je languis surtout c'est de faire quelque chose que j'aurai choisit ( si je suis prit :ange: ) plutôt que faire des choses qui me sont imposé et pour la plupart inintéressantes :fou:

coco34
Niveau 10
31 août 2009 à 04:31:22

tentative discrète de fermeture :ange

Neo-Kronos
Niveau 10
31 août 2009 à 04:34:33

D'où l'intérêt exponentielle de l'enseignement que je citais dans les avantages post Bac :o))

Je ferme :sournois:
Et j'me lève dans 3h :mort:
:snif2: ....j'y arriverai jamais :fou:

Kiss :coeur:

coco34
Niveau 10
31 août 2009 à 04:35:29

Il a mordu a l'appat en croyant que je partais :sournois:

Fermeture :gni:

Soraphiroth
Niveau 10
31 août 2009 à 05:11:33

Haha je vous mets!

Fermetuuuuure :sepend:

PS : Coco, soit pas aussi sur de ce que t'avances, même dans ce que t'auras choisi y aura des matières que tu aimeras et d'autres que tu détesteras ^^
Par exemple si tu aimes la chimie, pas dit que t'apprécieras la thermochimie, la biochimie ( :mort: ), la chimie orga...etc :fou:

Neo-Kronos
Niveau 10
31 août 2009 à 05:25:39

:non:

fermeture :mort:

Thanhatos
Niveau 34
31 août 2009 à 07:01:30
  • Arrive en vieux rat pour faire la fermeture.* :fou:

J'ai adoré ma 1ère et surtout ma terminale, simplement parce que pour la dernière année j'étais dans la ville de mon lycée.

Sinon j'ai effectivement pas du tout apprécié le fait qu'on veuille me tenir la main bêtement. J'étais déjà autonome des années avant...

Profite bien de ta terminale quand même. Même si tu as un lycée "à pression". :(
Mon lycée était cool de ce côté là (en même temps je me baladais donc la pression n'était pas pour moi. :noel: ).
Y'a vraiment une grosse différence entre les années avant le Bac et celles après.

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page