On va quand même pas se taper pour des capotes? Gardons notre énergie pour autre chose mes amis.
Si je ramène les bières, tu partages les BN, sinon je picole tout en rat.
Oui mais tu aurait eu 3 points de moins pour une erreur aussi basique
Non sur vos tronches, si vous draguez je vous les balance dessus, je suis le moins chanceux pour draguer une fille alors j´élimine la concurrence à ma façon
Ramène de la bonne vodka (et pas tes bières banales) et on négocie ça
MDR le salauuuuudddd. xD
Matte cette enflure en vrai, en discret tu te prend un pavé dans la tête et pendant deux heures tu cherches d´où ça vient lol.
ham Soit content, moi c´est mon cerveau qui suit plus.
Mistho je pense que je suis encoire plus poissard que toi pour ce qui est de la drague donc moi je viens avec le fusil et le desert eagle comme ca je vais mettre tout le monde daccord (ou au cimetierre ca dependra de l´humeur )
Zizi picole ta bierre moi je tournes a la 8
bon les gars je commence à dormir, votre trajet sera plutôt long de toute façon, donc dès que vous arrivez, vous venez frapper à mon volet derrière, je vous ouvrirai!!!
la 8 6?
Zizi pour que le cerveau ne suive plus il faut etre préalablement equipé
Bonne nuit ham et reveille ta soeur qu´elle se prepare derechef
Bon alors je ramene une caisse complète de Vodka de sky.
Mais je garde tout pour ma tronche.
Moi c´est pas de la poisse c´est de l´incapacité (je suis jamais sorti avec une fille ^^), mais sans concurrence même le pus timide et inexpérimenté à sa chance !!
Hammet T´inquiètes pas je t´envoie un pavé
Nan la 8.6 est une bierre (excellente d´ailleurs et d´origine hollandaise comme quoi il savent faire autre chose que de la heineken ) je parles du nom de code de ma vodka canabis a 80° elle s´appelle la 8 pour passer innapercu aupres de certaines personnes de mon entourage
On m´a expliqué qu´à ma naissance, Dieu m´a donné le choix entre une grosse *** et un gros cerveau... mais je me rapelle pas ce que j´ai choisi...
Si tu gardes la vodka t´auras pas un seul BN
pour choper de la bibine je peux etre un pro de l´infiltration, crois moi tu la partagera ta vodka
Comment t´as pu faire un choix alors que tu n´avais pas de cerveau ?
zizi moi j´ai pris les deux options ^^
Mistho tiens un point commun :s
Dans vos rêêêêêêveeeeesssss! Niark!
Je viens en scred´, genre la bouteille dans le froc avec une paille jusqu´à ma bouche et hop.
crash Impossible, tu t´en souviens donc t´as le cerveau...
stomi Un BN contre une gorgée...
Dieu m´a dit j´ai une bonne nouvelle et une mauvaise...
La bonne c´est que je te donnes une b*te et un cerveau
La mauvaise est que tu n´aura pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en meme temps
Tu veux dire que à 24 ans tu n´es jamais sorti avec une fille ?
pzf De toute façon avec le pavé que j´aurai glissé dans ton crâne c´est pas comme si t´avais le choix
Un BN = Un verre oui !