Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:09:33

oui la oui? pas compris l´utilisation doublée du mot oui :fou:

loose-teacher
Niveau 14
07 juillet 2007 à 02:09:59

Pour les réclamations merci de vous addresser au directeur

crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:10:42

Sinon au fait zizi pour FF XII a 20€ j´ai recu cette semaine une lettre de la DGCCRF qui me dit qu´ils ont dressé un proces verbal et qu´il est dans les mains du procureur general qui decidera si des poursuites doivent etre engagées ou pas...

Frank_Parker
Niveau 4
07 juillet 2007 à 02:11:28

Ah ouais j´ai pas fait attention à la répétitivité du son Oui :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 25
07 juillet 2007 à 02:11:55

Mais wii, la oui est bien mais pour l´instant y´a que du grand n´importe quoi dessus.

Franchement, RE 4 version Wii, c´est vraiment n´importe quoi. Non seulement ça doit être moche mais en plus avec le gros réticule au milieu de l´écran ça doit être sacrément mal foutu.

Et je parle pas encore du fait que le jeu soit totalement identique à la version PS2, ce qui accentue l´enfoncement dans l´an*s le rendant encore plus douloureux...

loose-teacher
Niveau 14
07 juillet 2007 à 02:12:32

bon je crois qu´il est temps de tirer sa révérence.

bonne nuit les poulets

  • s´en va comme un prince*
crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:13:21

La wii est une console pour gamin avec un systeme de jeu debile et des graphs indigne de ce que faisait une PS2 donc je vois pas l´interet de cette console qui est soit disant next gen...

Thanhatos
Niveau 34
07 juillet 2007 à 02:13:55

Dans un jeu de rôle ou je suis un Seigneur Démon et le plus influent des Enfers, j´aurais pris ça pour une tentative de suicide qui ne veut pas se rater... (Parce que poulet est un p´tit nom qu´on donne aux anges. :diable: )

ça passe pour cette fois.

Bonne nuit. :-)))

Frank_Parker
Niveau 4
07 juillet 2007 à 02:14:11

Y avait rien à comprendre quoi (pour être clair)

Non c´est pas moche c´est identique à la version GameCube
Apparemment c´est jouable, mais ça apporte vraiment que dalle en dehors d´un peu de précision
De toute façon y quoi sur Wii pour l´instant ? Il faut bien ça pour ceux qui n´ont que cette console

crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:14:15

bonne nuit loose je vais y aller aussi hisoire d´attaquer le premier tome de warcraft voir si ca me branche pour commander le reste de la serie...

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 25
07 juillet 2007 à 02:14:35

crash :d) Mmh, je pense pas que ça ira plus loin cette histoire... depuis le temps, les 3 Suisses ont eu le temps de se "couvrir" ou alors beaucoup ont laissé tomber...

M´enfin bon, sait-on jamais.

Loose :d) Bonne nuit Petit Prince. Je vais pas tarder à partir aussi, d´ailleurs j´ai Carl Lewis dans les Starting Block là. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 25
07 juillet 2007 à 02:16:34

Je ne dirai pas que la Wii est pourrie, mais disons plutôt qu´elle n´a aucun jeu vraiment bien à part Zelda... et encore il est dispo sur le cube donc...

Franchement, c´est clair qu´elle n´est pas Next-Gen, mais pour le fun... enfin ça manque de jeux, c´est un fait indéniablequand même.

crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:17:30

nous allons donc abandonner ce territoire a notre directeur qui va hanter les terres maudites a la recherche d´innocents a sacrifier...

Sinon au fait thana je peut te le dire raito meurs a la fin de death note...

Hein comment ca j´ai spoilé la fin???

Nan en fait je deconne j´en suis qu´au 14 pour le moment puisque j´ai recommencé la serie histoire d´avoir le scenar complet...

Mais si il meurs vraiment la je crois que je me fais faucher parce que je l´ai inventé mais si c´est la réalité tu me pardonnera jamais d´avoir spoilé la fin :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 25
07 juillet 2007 à 02:18:20

Dite les gars, il fait beau chez vous en ce moment? :question:

crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:18:34

trop chaud chez moi

Thanhatos
Niveau 34
07 juillet 2007 à 02:19:00

S´il meurt, tu le rejoins. o_o

Je vais le voir dans la nuit. ^^
A demain, si tu te réveilles. :rire:

La wii a l´air sympa, mais seulement pour jouer entre potes/frères.
Tu joues pas tout à la wii, sinon tu t´emm**des.
Mais peu de jeux dessus à ce qu´il me semble.

Thanhatos
Niveau 34
07 juillet 2007 à 02:19:40

Il a fait super chaud aujourd´hui, facile les 30 au soleil. J´ai cuit en allant chercher ma roue à pied.
(Les ailes noires c´est pas discret en plein jour).

Mistho
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:19:44

La Wii vise beaucoup trop le côté familial, amical et enfant, ça permet de vendre mais et nous alors ? On a pas forcément beaucoup de potes intéressés ni sous la main d´ailleurs on a pas forcément envi de jouer à des jeux niais comme Mario Party, ou Wario Ware
Comme d´habitude Nintendo "impose" sa façon de voire le jeu vidéo, et au final on est forcément insatisfait si on adhère pas à ça (mais on peut apprécier un certain nombre de jeux malgrès tout)

Il fait chaud mais avec ma petite lampe et mon PC allumé depuis facilement 11h d´affilée ça aide non ?

crashleboss
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:20:22

Han mais c´est qu´il menace en plus... :rire:

Allez moi je vais allez lire quelques pages de Warcraft et faire dodo debout a 8H20 ca va le faire :fou:

Bonne nuit a vous...

Ptit_Zizi_Fou
Niveau 25
07 juillet 2007 à 02:20:28

Wii, j´ai eu la chance de l´essayer chez mon cousin à noël... en effet c´est marrant à plusieurs, le bowling par exemple... mais pas en solo.

Je vous parle pas de COD 3 sur Wii, il paraît que c´est injouable tellement c´est mal géré. :malade:

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page