Moi je veut le rayon gazon...
Je met une option sur le rayon moquette ^^
Bon trève de plaisanteries, j´ouvre un nouveau sujet :
"Dans notre monde actuel, pensez-vous qu´il faut craindre les mouvements à caractère sectaire?"
On est pas a st maclou ici donc pas de moquettes...
Et en plus c´est le mien de rayon
Sinon pour ta question je ne me prononcerais pas a ce sujet on est pas chez delarue ici
Pour une fois qu´on parle pas de pilosité, de crottes de nez, de bouffe ou de c*l !!
Bah oui mais ca nous passionne ca le reste moins deja
Pff, vous m´aimez pas
Bah alors je vais au lit bouder
Moi je vous laisse j´ai un debat avec un pote sur qui de lui ou de moi va gagner la prochaine partie de paraworld en reseau...
Question existencielle...
Et oui mon vieil Access, la jeunesse de nos jours, c´est très gras. ^^
Et moi vais aller me défouler sur du gazon oui, mais sans fille autour.
Cours bien, après la mort, mais cours bien
Moi je suis fatigué mais j´ai pas envie de me coucher, j´hésite entre suikoV et pes6 avec un penchant pour le premier parce que ça fait une petite semaine déjà que j´y ai plus touché
achete dons MGS3 sub, et rejoint ce monde merveilleux...
ben j´ai le mgs3 premier du nom, et je suis pas fan au point d´acheter le subsitence pour un nouveau mode de jeu et une caméra supplémentaire et quelques bonus
Comme je ne suis pas encore branché on-line avec ma ps2 je n´en ai aucune utilité...
oh ! Un copain d´infortune qui n´ai pas le résau PS2 alors qui peu pas profiter de Subsistence....
Yop !
Gazon ..moquette.... mais dis donc c´est de mieux en miuex
Persos la moquette j´aime pas , j´ai l´impression d´ettouffer quand ya de la moquette partout ..j´prefere le carelage
Sinon niveau poil ca gaz ??
Bon les KokO
Se ee YY aa
Bye
mes poils se portent à merveille, surtout temps qu´ils ne ressembleront pas aux tiens
Au moins lui il a pas besoin de les chercher.
Je sais, c´tait facile, mais je suis horrible, il faut que je le rappelle souvent.
yOP /O°°
mDR §
sOIS pas jaloux Rémy , dans un jour de bonté je te donnerais un peu de mon cuir chevelu histoire que ta calvitie précoce face moins tache pour ton ´jeune´ age
HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dans 7h c´est le concert
J´en peux pu !! !
J´repasse plus tard !
SeeYa mes Agneaux
le concert est annulé...
dommage, néo...
(ya ptet lorie ou la starac qui passe dans une salle des fetes, pas loin de chez toi)
Bah moi je prefere encore avaler un bol de morve plutot que d´aller voir lorie ou la star ac
ça tombe bien crash j´ai la matière première, de la bien verte
Y´a Nolwen Leroy qui vient à 5km de chez moi C´est ce soir en plus il me semble les pauvres... Dire que les places sont à 40€ C´est abusé quand même pour une bouse sortant d´une comédie d´académie